Ma tête tournait et mes pensées surplombaient la pièce. Ma vulnérabilité me faisait peur. J'avais toujours été sous les ailes de ma mère... Je n'avais jamais été exposée à un tel danger.
Un chandail de laine était enroulé autour de moi, cachant le haut de ma longue camisole de nuit que je portais en dessous. La deuxième couche de vêtements me faisait me sentir un peu plus en sécurité même si elle était la dernière tenue que je voulais qu'on me voie porter. Je n'avais même pas eu le temps de prendre quoi que ce soit de long. Je n'avais absolument rien avec moi.
L'ascenseur était vieux et il descendait lentement, se stoppant quelques secondes avant de recommencer à fonctionner. La porte de l'ascenseur reflétait une image déformée de nous quatre. J'étais nettement la plus petite et j'étais entourée pas trois silhouettes sombres... ou alors je les imaginais.
«Tout à un prix ma chère.» Dit la voix basse et rauque de Richard qui m'envoyait des frissons. Ta mère devait avoir une leçon. Elle ne peut pas seulement vivre de l'argent des autres.»
«El-Elle va vous rembourser.» Rétorquai-je faiblement, terminant avec un léger reniflement.
«C'est ce qu'ils disent tous.» Il rit, inclinant son chapeau.
Ma réflexion disparue quand les portes s'ouvrirent dans les directions opposées, révélant l'obscurité de la nuit. J'espérais que quelqu'un serait là... peut-être que Mme Winters arrosait ses œillets en ce moment. Peut-être qu'elle nous verrait et qu'elle réaliserait quel genre de monstre Richard était réellement. Peut-être qu'elle appellerait quelqu'un pour de l'aide.
Mes espoirs se sont vidés quand j'ai vu qu'il n'y avait personne pour m'aider. Richard était intelligent, il voulait s'assurer que je ne serais pas vu par un résident de l'appartement. Ils me sortirent dehors par l'arrière de la bâtisse où les ordures et les déchets étaient normalement jetés. Il y avait quelques chiens de garde qui jappaient et à sautaient alors que nous sortions.
Je me demandais pourquoi Richard voulait des chiens de garde ici. Les vrais méchants étaient déjà à l'intérieur.
Une voiture noire était camouflée dans le contexte sombre de la nuit, la lune était la seule source de lumière étant donné que la porte arrière de l'immeuble a été fermé. «S'il vous plaît» Je gémis quand je vis qu'il me déplaçait vers le véhicule.
Ne fait pas ta rebelle maintenant» Le plus petit homme ria en ouvrant la porte de la voiture.
Richard prit le siège avant tandis que le petit homme fit son chemin vers le siège conducteur. J'étais amenée dans le véhicule par le voyou qui me tenait le bras. La porte de la voiture était durement fermée, ce qui me fit sursauter, empirant mes spasmes respiratoires. Je fermais les yeux dans une tentative d'échapper au scénario. Mon appréhension me rendait folle, mon esprit se fermait progressivement. Bien que flou, j'entendais Richard parler et rire avec les deux autres hommes. Je pouvais aussi entendre mon bruyant battement de cœur.
________________
Mes yeux s'ajustèrent douloureusement à la lumière rayonnante. Ma vision devint plus claire, et je réalisais que la lumière n'était vraiment pas si brillante. J'avais dû avoir les yeux fermés pendant un bon moment. Je regardai les environs, la méconnaissance de la chambre me rendit timide.
Je m'assis sur le lit, sur lequel j'étais un moment avant. Mon chandail avait été retiré et jeté au sol. Je respirais profondément avant de me déplacer lentement vers le pied du lit.
«Tu t'es réveillée trop tôt.» Le plus grand voyou entra dans la salle par la porte ouverte de la salle de bains. Mes doigts se mirent à trembler quand je le vit se rapprocher avec un sourire béat, sa peau mal rasée s'étirant.
YOU ARE READING
Baby Doll (version française)
FanfictionDans une communauté corrompue, les jeunes filles sont vendues à des hommes comme de simples objets de plaisir et sont conservés aussi longtemps que les hommes le désirent. Mais les choses changent lorsque le fils gâté d'un riche homme d'affaire croi...