" Un avion symbolise la liberté, la joie, la possibilité de comprendre. Ces symboles sont éternels. "
" La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité. "
__
**
PDV Ace
Aujourd'hui, j'allais effectuer son troisième et son quatrième tatouage.
Je n'étais pas stressé non. Mais aujourd'hui j'étais plutôt... anxieux. Et cela ne m'était pourtant jamais arrivé pour un de mes rendez-vous.
Quatre jours plus tard j'allais la revoir et je me rappelais pertinemment que son dernier tatouage et ce rendez-vous avaient malheureusement été marqués par des larmes. Ses larmes. Son visage qui avait été tordu par la tristesse et la peine. Et c'était de ma faute, je n'avais cessé de me le répéter en boucle depuis ces derniers jours.
J'enfilais rapidement mon t-shirt, avant de me laisser tomber mollement sur mon lit à deux places. Il me paraissait déjà, depuis un long moment, beaucoup trop grand pour moi. Et ce coussin qui se trouvait sur ma droite, me paraissait totalement inutile désormais.
Mais... impossible de le jeter. Impossible, même inimaginable.
J'abattais mon poing sur le matelas, en refermant les yeux avec lassitude. Plus tard je me retournais et me plaçais sur le ventre, attrapant derrière ce coussin, ce petit bout de tissu.
Son t-shirt de pyjama, qui représentait une licorne de couleur violette. Celui qui sentait son odeur, encore.
Je l'avais gardé. J'avais fait exprès de le cacher derrière mon coussin et je ne lui avais strictement rien dit. C'était le seul truc qui me restait d'elle et que j'avais délibérément laissé avec moi dans cet appartement vide. Vide d'elle. Vide de nos souvenirs.
Je le serrais dans ma main gauche, puis me décidais finalement de me lever quelques bonnes minutes plus tard. J'attrapais mes chaussures et une bouteille d'eau, puis partais avec toujours ce vide incrusté dans mon cœur devenu bien trop douloureux.
**
– Salut Ace, intervenait Andrew de sa voix grave, tandis que j'installais mes dernières affaires sur le comptoir.
– Salut Andrew. Désolé de te prévenir que maintenant, mais est-ce que tu pourrais prendre le rendez-vous de madame Jaor ? Je dois partir plus tôt aujourd'hui, répliquais-je, avant de le voir hocher de la tête, signe de son accord.
— Pas de soucis, répondit-il, en ayant parfaitement compris rien qu'avec mon regard, pourquoi j'annulais ce rendez-vous.
C'était pour aller la voir. Encore une fois.
Je le remerciais, puis partais ensuite accueillir mes deux premiers clients.
– Hey Ace, voilà le plus beau ! s'exclamait aussitôt Charity, toujours ce petit sourire séducteur aux lèvres.
– Salut Charity. Comment vas-tu ? demandais-je sans aucune émotion dans ma voix, en l'invitant par la suite à me suivre dans ma salle.
– Excellent ! Je suis super excitée de refaire un tatouage ! Et de plus avec un superbe tatoueur comme toi ! s'exclama-t-elle toute joyeuse, en m'attrapant par le bras.
Je lui octroyais un petit sourire, faux, comme toujours, avant qu'elle ne prenne place sur le fauteuil. Elle commença à se débarrasser de son short, me laissant entrevoir une fine culotte rouge réalisée en dentelle. Je ne répliquais rien, gardais mon soupir pour moi, déjà bien habitué à ce qu'elle se mette autant en valeur malgré mes nombreuses résistances.
VOUS LISEZ
10 Tatoos
Teen Fiction10 tatouages, ni plus, ni moins. C'est ce qu'ils s'étaient dit au tout début. Seule cette aiguille serait et deviendrait leur unique contact. Les caresses d'avant seraient oubliées, les mots doux envolés, les baisers effacés. Depuis ce fameux jour...