XI: Du trafic d'humains ?!

1.9K 109 86
                                    

Salut à tous ! Voilà enfin le chapitre XI ! Je m'excuse vraiment du retard mais j'ai attrapé le syndrome de la page blanche ! À chaque fois j'avais des idées mais elles étaient pas terrible... Je passé mon temps à me creuser la tête et là j'étais chez ma grand mère et il n'y avait pas de wifi ! Et alors que je m'ennuyais à jouer à color switch, j'ai eu une putain de révélation ! Et voilà, en a peine 1 heure je vous ai écrit un bon gros chapitre de 2126 mots !! J'espère sincèrement qu'il vous plaira !

Bonne lecture ^^

------------------------------------------

Comment vont ils réagir ?

PDV: Luna

Ça va faire 1 heure que on est dans la chambre d'Eren et perso je crève la dalle ! Dans tout les cas on devra bien sortir un jour alors autant le faire maintenant !

-Eren ?

-Quoi ?

- Feur.

- Hein ?

- Deux. (NDA: la lourdeur XD Comment bien démarrer un chapitre)

- Ta gueule putain x)

- J'ai faim...

- Moi aussi! Mais les gens dans le réfectoire...

- Il faudra bien qu'on sortent un jour, alors autant le faire maintenant !

- Tu as raison...

On sort de la chambre, arrivé devant le réfectoire, on entre. On entendait des murmures, des moqueries, des questionnements, mais nous continuons d'avancer la tête haute parce que vasy on est pas de putes. Enfin... je vois que Eren n'est pas aussi alaise que moi. Sans rien dire on s'assoit à nos places, regardant seulement nos assiettes, il y avait un silence effrayant dans le réfectoire. On a pas tirer un mot jusqu'à​ ce que Hanji prennent la parole:

- Je tiens à dire que je suis désolée...

- C'est vrai que ta foutu la merde. continua Eren.

- Pourquoi ta fait ça Hanji ? dis-je.

Tout le réfectoire nous regardait d'un air interrogateur, évidemment personne ne comprenais. Un nouveau silence s'installa mais Mikasa le brisa:

- Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin!

Son "frère" ne tarda pas à lui répondre.

- Tout ce qui s'est passé c'est la faute de Hanji, je voulais parler à Luna sauf qu'elle nous a poussés dans le placard, on crevé de chaud donc on s'est déshabillée c'est tout.

- Du coup Luna s'est pas fait violer par Eren ?

Eren et moi répondîmes "NON !!!" en chœur, puis toute notre table explosa de rire. C'était un trop bon moment, on a eu raison de sortir.

- Mais pourquoi on nous a dit que t'avais violer Luna ? demanda Hanji.

-T'as qu'a demander à Jean ! Il a trop d'imagination ce gosse ! Répondis-je à la place de Eren morte de rire.

-Mais Hanji pourquoi tu as fait ça ? Demanda Eren.

- Bon Eren on va pas y passer toute la nuit, commença t'elle, tu peux pas savoir à qu'elle point Luna t'aime et je voulais juste vous aider.

Mais qu'elle est conne c'est pas possible T^T Tout les regards se braquèrent sur moi à l'entente de cette phrase, je fait mine d'être désespéré par ce qu'elle vient de dire et je mythona (NDA: mythona: mot inventer par une folle du nom de moi, sous l'influence du jus de pomme)

SNK{Entre deux mondes}TERMINÉ Место, где живут истории. Откройте их для себя