Chapitre 3

136 14 13
                                    

          
~ Une princesse au milieu des requins~
🌹

La journée a été extraordinaire. Après avoir fait plusieurs attractions, Lisandro, Sarah et moi avons rejoint la troupe pour gouter en dehors du parc. C'était génial ! Cindy ne m'a plus du tout regardé. Nous nous sommes ignorées et tant mieux pardi !

Avec la troupe, nous avons parlé du prochain concert qui aura lieu à Lille. J'ai carrément hâte ! Puis vers dix-huit heures, nous sommes repartis et le chauffeur de Matt m'a déposé chez moi. J'aime bien ce monsieur. Il est gentil.

En rentrant, j'ai vu que Thibault n'était pas là, alors je me suis doucher et mise en tenue légère. J'ai ensuite mangé seule une pizza surgelée. Mais cela me plait bien de l'être, à l'appartement, face à mes séries préférées et aux réseaux sociaux.

Cette fois-ci, je regardais la série « Desperate Housewives » et comme à mes habitudes, je me suis endormie devant...

*********                                                                                                                                      

Ce matin, je me réveille avec l'aide de rayons du soleil, qui traversent mes paupières pour atteindre mes yeux fragilisés par la fatigue. Il doit être dix heures, l'heure pour moi de prendre un bon café puis mon petit déjeuner.

Avant de traverser le couloir pour aller vers la cuisine, j'entre doucement dans la chambre de mon frère et perçois que celui-ci dort paisiblement.

Je me pose à ses côtés et aujourd'hui, j'ai décidé d'être une petite sœur modèle.

-        Thibault...tu veux que je fasse des pancakes ?

En entendant ce mot, mon frère ouvre directement ses yeux.

-        Oui s'il te plait sœurette.

En sortant de son lieu privé, je vais dans la cuisine et prends notre sono pour mettre de la musique à fond avec mon téléphone.

Je commence par mettre la musique « can 't stop the feeling » de Justin Timberlake, qui me fait danser dans la cuisine pendant que je prépare la pâte pour faire les délicieux pancakes.

Les musiques passent en aléatoire. Mais soudain, je reconnais une voix danser sur le rythme d'une chanson nommée « Danser ». Interpellée, je regarde sur l'écran de mon téléphone à quel album appartient ce titre.

Merde ! J'ai l'impression que son prénom me suit jour et nuit ! « Lisandro Cuxi, single 2017 » est affiché sur l'écran.

Soudain, Thibault arrive et éteint la musique.

-        Hé ! qu'est-ce que tu fais ? Je m'exclame.

-        Quand est-ce que tu retournes à la fac Dylan ? Me demande Thibault, l'air sérieux.

-        Bientôt.

-        Ça fait deux semaines que tu n'y es pas aller ! Tu n'es pas sérieuse ! Dit-il en levant les bras au ciel.

-        Je m'approche de lui et pose mon index sur son torse- Thibault, tu sais très bien qu'en réalité, je n'en ai pas besoin. Mon talent sert amplement à me construire un bel avenir. La fac, ne suffit qu'à ma conscience. C'est pour les artistes inférieurs qui ont peur de perdre tout avenir. C'est un second choix, une seconde opportunité de vivre. Et pour l'instant, je me porte très bien, cet avenir professionnel ne m'attend pas.

Thibault tombe sur sa chaise.

-        La danse ne te suffira pas.

-        Mais comme je le dis souvent, la danse est un éternel art de vivre, et je préfère avoir une vie artistique que de devoir me préoccuper d'une vie ordinaire.

Agacée, je lui sers cinq pancakes qu'il dévore en me regardant.

-        Qu'est-ce que tu comptes faire alors, aujourd'hui ? Me questionne-t-il.

-        Sortir, aller en cours de dance, et terminer de réviser mes examens de février.

-        Tu ne m'as pas dit qu'étudier était issue d'une intelligence...inférieure ?

-        Réviser est-il le même mot qu'étudier ? Dis-je en le défiant du regard et en buvant une gorgée de mon café encore brulant.

-        Quelle-est la différence ? s'impatiente Thibault.

-        Etudier est preuve de « non savoir », d'une âme sensible à la défaite. Tandis que réviser est synonyme de relire, d'avancer avec rapidité.

-        Je vois, dit-t-il en levant les yeux au ciel.

Je porte à mes lèvres ma tasse de café empli du liquide laiteux en évitant mon ainé du regard.

Puis, mon café quotidien terminée et débarrassé, je me précipite vers ma chambre en prenant mon téléphone pour m'aventurer vers les réseaux sociaux.

Sur Instagram, je vois que mes demandes d'abonnement augmentent dangereusement. J'aperçois que j'ai aussi été identifié sur une photo postée par un ...journaliste ? Mais...que ?

Je perçois que celle-ci date d'hier, j'étais avec la troupe, nous sortions du parc et allions dans un café...il nous a pris pendant que je me tenais aux cotés de Matt Pokora, Sarah et Lisandro Cuxi...

Comme commentaire en dessous de ce post, je vois beaucoup de questions posées.

« Qui sont ces deux filles ? »

« Regardez toutes les chiennes en chaleurs autour de ces stars ! »

« Et bien Lisandro en a des filles faciles à se faire ! »

« C'est qui encore, ces putes !? »

Oh mon dieu ! Mais quelles sont ces rumeurs que vont lancer ces différents journalistes...J'espère juste qu'ils ne vont pas tomber sur une information me concernant...sinon, je suis foutue !

Je décide alors de commenter, à mon tour, et de fermer la bouche de certaines personnes.

« Les haters, merci de bien vouloir fermer votre clapet. La jalousie ne résout rien. Et puis...c'est sûr que vous ne serez jamais comparées à deux filles géniales comme...nous !Je vous fais la bise, et surtout, avant de salir quelqu'un, assurez-vous d'être déjà propre ! »

Ce commentaire envoyé, fière de moi, je décide d'aller me préparer, m'habiller. Pas de tenue spéciale aujourd'hui. Juste un jean noir avec un long pull en laine rose.

Une demi-heure plus tard, enfin maquillée et en tenue, je décide donc de sortir un peu de chez moi. Je vais sans doute aller me balader, et faire un peu les boutiques...

Mais en arrivant dehors, ma veste et mes clefs à la main, je suis stupéfaite. Je ne pensais pas que cela allait prendre une aussi grosse proportion. Les flashs me brulent les yeux, mon visage se décompose. Une photo, un post pour que je me rende compte que cela sera sans doute, le commencement de la célébrité, le début de la fin.

Cela n'est pas du tout comme ça que je me l'imaginais...

Hey mes bébés ! Dites moi si mon écritures me plait! Je vous loves 💛 bientôt le chapitres 4 !

Likez, commentez 😘

Talent of a lifetime~Lisandro&Dylan💗~TOME 1Where stories live. Discover now