Chapitre 19

82 11 5
                                    

~ Sourire et faire semblant...~

🌹


- Tu es l'homme de ma vie...Tu me permets d'avancer chaque jours . Toutes les nuits que j'ai passé avec toi, toutes les journée à pleurer de rire...ce n'était pas que du vent. Je t'aime et malgré tes négations, tu resteras ici, tu seras gravé à tout jamais là. - Je lui désigne mon cœur- Je te promets, que je reviendrais te chercher.

Nos regards se croisent, apeurés, comme ils auraient pu se réunir jadis, quand il m'aimait encore. Une once de peur éphémère s'agite dans mon esprit, son corps s'éloigne du mien, il cours et je ne sens plus rien de bien. Mon cœur se serre à l'idée que celui-ci s'écroule devant mes yeux mais je continue et danse, en sachant ce qu'il va se passer.

J'ouvre soudainement mes yeux et sens des gouttes de sueur couler sur mon front. J'éloigne de petites mèches de cheveux blondes de mon front et soupire de soulagement quand je perçois que cette scène n'était qu'un mauvais rêve.

- Houla sœurette! Quelle tete! Ça va? Me demande Thibault, soucieux.

Je me contente de lever la tete et de le regarder. Celui-ci est attentif à ce qui se passe à la télévision. Des joueurs de foot se lancent le ballon un à un et maudissent ce qu'ils peuvent quand celui-ci ne rentre pas dans les cages.

Il me sourit tandis que j'attrape précipitamment mon téléphone et compose le numéro de Lisandro. Je veux le voir. Demain, ou peut-être dans une semaine, je ne sais point, cela sera sans doute le commencement de la fin...

Je pars précipitamment dans ma chambre et me regarde dans un des miroirs tandis que mon téléphone appelle celui-ci. Je bouge au rythme de mes pas en attendant que celui-ci réponde.

Ma veste de jogging grise trop grande retombe sur mes genoux, sa capuche recouvre ma tete et cache ma longue chevelure blonde. Mes yeux bleus virent au gris . Des cernes bleutées par la fatigue décorent mon visage en face de dé-bronzage et mon corps amaigri flotte dans mes vêtements...

La peur détruit mon quotidien, le stress me ronge, ne me donne plus gout à rien.

- Allô ? Dit une voix de fille en décrochant.

Attendez...une voix de fille?!

- C'est qui? Je demande, sèchement.

- C'est à moi de te poser la question! Qui tu es? Si c'est pour draguer Lisandro, il est déjà prit!

Je la coupe dans son élan d'autorité :

- Je suis Dylan, passe le moi immédiatement.

- il est avec moi là, maintenant. S'empresse-t-elle de répondre.

Je sens, derrière l'écran, un sourire mesquin de la part de cette fille.

- Tu es sure de vouloir jouer à ça ?!

Je ris nerveusement.

- Dylan, tu as perdu, il est à moi à présent. D'ailleurs, c'est un très bon coup!

Je raccroche, énervée, prête à me battre et me prépare en vitesse. J'enfile ensuite une veste, des baskets et m'en vais en furie de l'appartement, direction l'hôtel de Lisandro. J'entends Thibault m'appeler quand je sors, en vain. Je cours, sans m'arrêter et arrive un quart d'heure plus tard , essoufflée, devant le lieu où je souhaitais me rendre.

J'entre dans celui-ci, encore le souffle accéléré et monte au troisième étage, où se trouve sa chambre. Je tremble de colère et lève mon poing, prête à frapper à la porte, hésitante. Une force puissante me pousse à le faire mais une autre me mène à renoncer. Je baisse celui-ci et m'adosse à la porte pour me laisser tomber à terre et rester assise, la tete baissée, les genoux recroquevillés. Je laisse de fragiles larmes rouler sur mes joues, et me maudit d'être faible. Je n'ai plus de force. Je crois que je n'ai jamais été comme ça auparavant.

Je ferme mes yeux, essaie d'éviter la réalité, je veux arrêter de penser, je veux arrêter de jouer à ce jeu . Je veux recommencer cette vie.

- Dy...Dylan? Qu'est ce que tu fais ici?

Je lève la tete et essuie une dernière larme du revers de ma manche. Je perçois Lisandro, un sac à la main, s'accroupir devant moi.

- Pourquoi tu pleures?

- Je ne pleure pas! En tout cas, pas pour un con comme toi! J'explose.

Il se lève, dans l'incompréhension la plus totale et pose son sac à terre tandis que je lui frappe de ma faible puissance le torse. Il reste droit, sans avoir mal suite à mes coups et m'attrape doucement mes deux poignets, eux, souffrants.

- Tu me trompe! Connard que tu es! Je n'aurais jamais dû...

Il ne me laisse pas terminer et me lâche, avant de me prendre dans ses bras musclés. Il pose ses lèvres sur mon front et les éloignent pour parler.

- Chut...Je ne sais pas ce que tu as mais calme toi. Je ne t'ai jamais trompée Dylan, tu le sais.

Je n'ai plus la force de crier, je murmure:

- Alors pourquoi, pourquoi ai-je reçu un appel de TON téléphone? - J'insiste sur la fin de cette phrase- Et qu'une voix de conne est apparue...

- Mon téléphone est...resté au studio et...Je crois que c'est Cindy qui l'a ...

Je m'éloigne.

- Et comment se fait-t-il que cette...enfin...-je secoue la tete- comment cela se fait que Cindy ait ton mot de passe?!

Lisandro prend ma tete entre ses mains.

- Facile bébé, mon mot de passe, c'est toi.

J'esquisse un rapide sourire et détourne la tete en rougissant. Mais il me la tourne et pose ses lèvres doucement sur les miennes . Je réceptionne ce tendre baiser et passe mes mains autour de son coup tandis que j'enroule mes jambes autour de sa taille...et que nous pénétrons dans la chambre d'hôtel, pour finaliser nos dires...


WEEESH LA MIFF !!!! ♥️

j'avais la flemme de réviser pour mon dst donc, j'ai écris ! ♥️

Vous aimez? bon ok, vous devez etre archi déçu là...Moi meme je le suis.

Mais préparez vous pour la suite! ♥️

Lisez, likez, commentez! ♥️

zoubzouuub mes bébés !!!♥️

Talent of a lifetime~Lisandro&Dylan💗~TOME 1Where stories live. Discover now