🥀Chapitre 1:.🥀

3.7K 74 15
                                    

6 mois de tranquillité et aujourd'hui Caroline et Bonnie avait fini leurs valises et celle de la petite Hope, elles étaient maintenant en voiture pour la Nouvelle- Orléans.

[...]

Elles venaient d'arriver dans la ville Hope dormait depuis 2 heures au moins après avoir manger elles étaient repartie.

Elles étaient arrive devant leurs mini-maison protégé par les sorts d'une sorcière que Bonnie avait jure de renforcé, Caroline sortit de la voiture et se dirigea vers la porte arrière pour détaché Hope et la sortie de la voiture.

Elle embrassa le front de la petite et sourit à son amie, elles marchèrent toute les deux avec la petite dans les bras jusqu'à la porte de la maison.

Bonnie tourna la poignet et poussa la porte avant d'entrer suivit de Caroline et Hope, elle referma la porte et Caroline put déposer la petite au sol qui s'empressa de s'en aller à quatre pattes par terre.

Bienvenue chez nous - Bonnie

Bienvenue chez nous - Caroline

Elles se sourirent et finirent par prendre leurs marques, Hope joue avec ses jouets pendant que Caroline tentait en vain d'appeler Klaus mais sans succès.

Elle paniqua légèrement et appela Bonnie, elle lui dit qu'elle devait aller voir les Mikaelson et Bonnie accepta.

C'est donc comme sa que Caroline, Bonnie et Hope se retrouver devant la grande demeure Mikaelson.

Hope on va allez voir ton papa et ta Maman - Caroline

Hope arqua légèrement ses petits sourcils ce qui fit sourire Caroline et Bonnie, elles avancèrent et Caroline se servit de son ouïe vampirique pour savoir où Klaus se trouver, elles montèrent quelque marche avant d'ouvrir une porte et d'y découvrir des corps tous morts les uns autant que les autres.

Caroline plongea la tête de Hope dans son cou et poussa un cri de surprise en marchant dans une flaque de sang, elle jura contre Klaus et s'avança.

Klaus je sais que tu es la, tu me dois une nouvelle paire de chaussure - Caroline

Oh tiens ma douce, tu demanderas à Rebekah elle t'en donnera une paire - Klaus

Il mit un certain temps avant de se rendre compte qu'elles étaient la, il grogna et fonça droit sur Caroline pour la plaque au mur elle et la petite.

Tu te fiche de moi, je t'ai confié ma fille pour que tu la garde en sécurité et tu viens ici ou elle est vulnérable - Klaus

Déjà aie ! Et on a eu un problème et encore merci pour la petite - Caroline

Il baissa le regard sur sa fille et la pris des bras de Caroline pour la serrer dans ses bras, en même temps Hayley entra dans la pièce et se jeta sur sa fille.

Les autres arrivèrent et se rassemblèrent autour de la petite alors que Caroline resta toujours collé au mur et Bonnie croisa les bras.

Bonnie on se casse - Caroline

Je suis bien d'accord avec toi - Bonnie

Les deux filles marchèrent vers la porte jusqu'à ce que Klaus les bloquent en repassant Hope à Caroline.

Sa fais plaisir de savoir que je sers toujours de baby-sitter quand tu en as besoin - Caroline

Caroline tu es bien la - ???

Nan je suis morte et je tiens un bébé dans mes bras qui plus est ta nièce Rebekah - Caroline

Toujours aussi marrante - Rebekah

Need Your LoveWhere stories live. Discover now