🥀Chapitre 3:.🥀

1.5K 47 17
                                    

A partir de ce chapitre il n'y aura plus ou de temps en temps des photos pour les chapitres seulement des gifs et des fotos dans le texte.

-

1 semaine que l'annonce de Stefan avait annoncé aux filles était passé et maintenant les deux n'y pensait plus.

Klaus avait réussi à gagner la confiance de Marcel en peu de temps grâce à ses technique et avait décider d'utiliser Camille pour son plan.

Rebekah sortez souvent sous l'œil attentif de Stefan qui rigoler toujours quand elle râler parce qu'elle avait tâcher quelque chose sur elle.

Elijah s'enfermer souvent dans la bibliothèque quand Jackson venait ici ce qu'avais remarque Caroline.

En ce qui la concerne elle ne parlait plus du tout à Klaus après sa remarque sanglante de la dernière fois elle ne voulais plus jamais lui adresser un mot, elle c'était promis de trouver quelqu'un et d'arriver à finir sa vie.

Bonnie chercher un moyen d'arracher un corps à main nu pour une sorcière elle c'était promis que la prochaine fois qu'elle verrais Elena et Damon elle leurs arracherait le coeur sans pitié.

Stefan avait redoute ce que Bonnie faisait mais avait compris qu'elle ne pardonnerais jamais à Elena et Damon pour ce qu'ils faisaient rejeter des personnes juste parce qu'elle sauver la vie d'un bébé.

Ce dernier était assis dans un dès canapé à regarde la petite Hope joue avec sa meilleure amie, il ne comprenait pas comment Caroline faisait pour avoir une telle infinité avec la petite Hope surtout que même Hayley et ni Klaus n'avait cette relation.

Caroline dit moi un trucs tu es toujours comme sa avec les bébés je veut dire ennuyeuse - Stefan

Je vais te tuer toi - Caroline

Elle c'était lever et avait attaque Stefan avec un coussin du canapé, Hope rigoler en tapant des mains et se fut Rebekah qui vint arrêter le carnage.

Il a dit que j'étais ennuyeuse - Caroline

Il a pas tort - Rebekah

Oh bas sa c'est sympa nan mais j'y crois pas. Hope on s'en va - Caroline

La petite tapa dans ses mains se mit debout mais retomba sur les fesses, Caroline l'attrapa et commença à partie vers la porte jusqu'à ce que la petite tire la langue à Rebekah.

Mais.. mais.. c'est moi qui te l'ai appris celle-là - Rebekah

Caroline rigola et sortit de la pièce pour rentrer dans quelqu'un, elle se frotta le front et releva la tête, elle souffla et contourna la personne toujours la petite dans les bras.

Caroline stop - ???

Elle ne voulait pas l'écouter et ne s'arrêta donc pas, il souffla et utilisa sa vitesse vampirique pour se poster devant elle.

Bouge de mon chemin - Caroline

Pourquoi ne parle tu plus ? - ???

Au mais t'inquiète y'a cas toi à qui je ne parle pas - Caroline

Très sympa - ???

Oh mais je suis douce avec qui je le veut et la j'en ai pas envie - Caroline

Elle le poussa et se remit à sa marche jusqu'à la cuisine, elle sortir le biberon pour Hope et lui donna avant de repartir dans le salon et remettre la petite à sa place.

Need Your LoveWhere stories live. Discover now