~ 9 ~

68 8 23
                                    

Esteban
Précédemment

- Bah enfin tu te retournes.

Oh non pas elle !
---

- Salut, dis-je simplement.

- Hey, je peux te parler deux secondes s'il te plaît ? Au fait moi c'est Julia, m'informe-t-elle en me faisant un clin d'œil.

Non sans déconner !, pensais-je remonté.

- Euh bah si tu veux, je suis Esteban d'ailleurs, j'annonce nonchalant et gêné par sa proposition.

- Cool.

Elle m'emmène alors dans un coin vide du foyer, je suis dos à tout le monde et elle face à moi, les mains sous sa poitrine, confiante pour la suite.
Instantanément, je peux deviner les regards que nous jètent mes potes, et leurs sourires en coin se disant que pour moi la chasse vient de commencer avec comme but mon dépucelage... Bon ok ça fait bizarre formulé ainsi mais je ne dois pas bafouer ma parole et mon serment auprès de mes compères.

- Alors ?, fait-elle d'un air interrogateur et quelque peu arrogant.

- Alors quoi ?, répondis-je sans peser mes mots.

- Bah t'es en quelle classe ? J'ai l'impression que tu es ailleurs et que tu t'en fiches de ce que je te dis non ? Tout à l'heure tu étais différent. Confie Julia en tortillant sa mèche de cheveux brun foncé.

- Terminale ES mais ouais c'est une habitude chez moi d'être ailleurs. Par contre tout à l'heure j'étais avec mes potes donc ça change.

- Ouais c'est vrai j'avais oublié que les gars sont plus forts en groupe.

- Bah ouais, c'est un fondamental. Pourquoi tu voulais me voir d'ailleurs ?

- J'étais intriguée par qui tu étais et aussi parce que je te trouve pas mal et je savais pas trop pourquoi tu me regardais...

Bingo ! Quel culot n'empêche, j'hallucine.

- Ah. Et bien...

Je me retourne vers mes potes avec un sourire et une expression faciale enjouée et demandant de l'aide. En lisant sur les lèvres de Tanguy j'arrive à deviner sa phrase: démerde toi. On ne peut compter que sur soi dans ce monde c'est pas croyable. En regagnant ma position initiale, je distingue Jeanne parler avec ses amies, elle m'a l'air tendue et agacée je crois... Je ne saurais jamais pourquoi...

Bref, Julia s'impatiente puisqu'elle tape du pied, me regarde avec insistance et jète des coups d'œil furtifs dans tout l'habitacle.

- Ouais alors pour te répondre, et bien moi aussi je me demandais qui tu étais car tu m'as l'air sympa et plutôt jolie. Sinon je te regardais parce qu'on m'a fait avec des yeux et c'est pas fait pour contempler des choses laides.

Étape drague validée ✅

- Euh et bien merci, c'est sympa de ta part Esteban, commence Julia en rougissant, on pourrait peut-être devenir pote et parler ensemble, apprendre à se connaître avant toutes choses, tu ne penses pas ?, poursuit-elle en terminant par un sourire et un recoiffage.

C'est pas possible comme elle se maquille !, remarquais-je à moi-même.

- Ouais à la rigueur. Mais ouais pourquoi pas.

- File moi ton numéro de téléphone, m'ordonne la poupée.

- Hmm bah si tu veux.

Je lui dicte mon 06 et elle l'enregistre sous le nom de Esteban 😎. On se quitte à cause de la sonnerie de 10h10. Alors que je rejoins mes homies je reçois un message d'un numéro inconnu.

SomeoneWhere stories live. Discover now