5

6.7K 568 54
                                    

Je me réveille à la lueur de l'aube, seule dans mon lit, et me remémore la soirée d'hier, le match, la victoire de la France, tout ce whisky, l'homme mystérieux des toilettes, la partie de baise avec Mister Clin d'œil, enfin Matt... J'espère vraiment qu'il ne m'a pas prise pour une conne, je ne fais jamais ça d'habitude. Et si c'était tout ce qu'il voulait ? Et s'il s'était servi de moi pour arriver à ses fins ? Ça ne serait pas le premier mec à faire ça. J'en ai mal à la tête, c'est promis, plus jamais je ne boirai autant. Je ne supporte pas l'alcool, plus de deux verres et je ne réponds plus de moi. Un coup d'œil à mon réveil, il est huit heures trente... Huit heures trente ! Mon entretien !

Je saute du lit, fonce sous la douche, enfile mon petit tailleur noir avec une chemise blanche que j'avais soigneusement préparée la veille, tire mes longs cheveux blonds en queue de cheval haute et passe un peu de crayon et de mascara noir sur mes yeux, ce qui fait ressortir leur bleu. J'attrape mes escarpins noirs, jette un œil dans le miroir, c'est le look parfait de l'assistante idéale. Il vaut mieux passer pour la fille sérieuse que pour la salope qui a picolé la veille et s'est faite baiser par un inconnu le premier soir, loin de moi cette idée. J'avale vite un café et un Efferalgan en espérant que ce mal de tête disparaisse vite. Je m'apprête à filer quand la sonnerie de mon portable signale l'arrivée d'un nouveau message. C'est Matt, bizarre je ne me rappelle pas lui avoir donner mon numéro.

               J'ai passé une super soirée, hâte de te revoir, pourquoi pas autour d'un verre ?

                                                          Appelle-moi. Bisous ma belle.

                                                                                Matt

Ma culpabilité s'évapore à la lecture de ce message. Il veut me revoir, il ne s'est pas servi de moi, il était sincère. Rassurée, je retire mes escarpins pour descendre plus vite dans les escaliers. Par chance, il n'y a que quinze minutes de transports en commun qui me séparent de l'agence où je suis attendue, je ne devrais pas être trop en retard. Je déboule en trombe dans la rame de métro et m'assieds entre un type à lunettes à l'air snob et une petite mamie méfiante accrochée à son sac à main. Je reprends mon souffle et profite de cet instant d'accalmie pour répondre à Matt.

                                                         Ok pour le verre tant qu'il n'y a plus d'alcool dedans :)

                                                                                       Bisous

                                                                                       Penny

Sa réponse est presque instantanée.

                                             J'essayerai de m'en rappeler, quoi que, tu m'as fait bien rire,

                                                    l'expérience était sympa et en valait la peine ;)

                                                               Bonne chance pour ton entretien

                                                                                     Bisous

Liaison Secrète - Leave Her Tome 1 (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant