Three

150 23 12
                                    


Bloom Coffee, 13:17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bloom Coffee, 13:17.

Ce n'était pas une bonne journée malgré le soleil resplendissant à l'extérieur et brillant de tout ses éclats dans ce magnifique ciel azur. Ce n'était pas du tout une bonne journée et cela, Jisung l'avait senti dès qu'il avait ouvert les yeux ce matin là. C'était une sensation désagréable qui s'était installée au creux de sa poitrine pour se faire que plus importante au fil des minutes et des heures qui s'écoulaient. C'était comme si quelque chose lui enserrait la gorge et que des poids s'installaient peu à peu dans le creux de son estomac. Une sensation qui lui collait à la peau et se fondait lentement en lui comme sa plus vieille ennemie. Il l'avait senti et il comprenait bien pourquoi quand son "meilleur ami" s'était présenté face à lui en ce début d'après-midi lumineux, après qu'il ait cassé une énième tasse.

« Jisung, réfléchis deux secondes s'il te plaît, gronda la voix grave de son vis-à-vis alors qu'il tapait de la main sur le comptoir. Arrête d'agir comme un enfant, t'es clairement plus un gamin depuis le temps. »

« Sors d'ici Changbin, t'as pas le droit de venir faire un scandale sur mon lieu de travail. »

Jisung tentait du mieux qu'il pouvait de contrôler l'intonation de sa voix. Il ne voulait surtout pas que celle-ci ne trahisse la détresse dans laquelle il se trouvait à présent et alerte l'homme face à lui. Il commençait à paniquer et si Changbin le remarquait, il savait très bien comment cela se finirait. Pourtant, il n'avait pas le droit. Il ne le méritait pas.

« Il n'y a pas un chien ici, alors on peut parler. »

« Mais putain, je dois te le demander en quelle langue ? Siffla le plus jeune d'une voix qu'il ne reconnaissait même pas. T'es clairement pas le bienvenue ici, surtout si c'est pour taper l'embrouille comme un gamin. En plus t'oses m'insulter ? T'es sur mon lieu de travail et t'es même pas capable d'être respectueux vis-à-vis de ça. J'dis quoi si mon patron arrive et qu'il nous entend nous engueuler comme deux gros cons ? Ou si un collègue arrive et balance tout à Jeonghan ? Et si des clients pointent le bout de leurs nez ? Il rit, amer. Ils n'oseront même pas entrer en fait et fuiront très loin chez la concurrence. Alors, casse toi. Je ne veux pas te parler et au final, même si je le voulais, ça servirait à quoi ? Rien. Rien du tout. On a plus rien à se dire, Changbin. On a fait le tour, encore et encore. T'es bien avec Chan hyung, vous êtes même très bien à deux et vous n'avez clairement pas besoin de moi. »

« Putain, mais c'est là où tu te trompes Jisung ! »

Un rire amer et tremblant franchit de nouveau la barrière des lèvres du plus jeune. Son regard était sombre, presque effrayant et même celui qu'il considérait comme son meilleur ami de toujours se sentit obligé de faire un pas en arrière quand leurs yeux se trouvèrent. Où était passé le jeune garçon qui ne supportait pas le silence, qui ne supportait pas la solitude et qui allait toujours se cacher dans le creux de ses bras car, il citait, "il n'y a qu'ici que je sens bien, hyung." ? Où était passé son Jisung ?

Coffee - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant