CHAPITRE 9

39K 2.5K 274
                                    

Allongée sur mon lit sur le ventre j'échangeais quelques messages avec Harry le sourire aux lèvres. Soudain ma mère entra dans la pièce en claquant la porte, ce qui me fit sursauter.
 
« Quelque chose ne va pas maman ? »
 
« Non c'est juste que j'ai eu une rude journée aujourd'hui. »
 
Elle s'installa près de moi, prenant place sur mon lit. Elle me regarda avec tendresse puis elle passa un de ses doigts dans mes cheveux, replaçant une de mes mèches rebelles.
 
« Samedi nous sommes invités à l'inauguration du nouvel hôtel de ton oncle. Et je voudrais que tu viennes avec nous et que tu portes la robe que je t'ai achetée à Londres. »
 
« Je le ferai. »
 
« Tu es adorable. » fit-elle en déposant un doux baiser sur le haut de mon crâne.
 
Elle déposa ensuite son regard sur mon portable un instant. Il était ouvert sur un doux message d'Harry.
 
Je le rangeais alors, le cachant du regard de ma mère. Elle posa ensuite son regard sur moi, ce qui me fit baisser les yeux.
 
Je m'attendais à avoir une quelconque remarque de sa part au sujet du fait que je n'avais pas le droit de fréquenter un homme sans l'accord de mon père, mais elle ne fit rien.
 
« La table est mise. »
 
« Oui, j'arrive. »
 
Elle se redressa et quitta la pièce sans un mot. Je me laissais tomber de tout mon poids en arrière contre le lit. Le cœur gonflé, je soufflais.
 
Il était moins une.
 
 
                                                                          ~
 
 
Je sortais de mon établissement me dirigeant vers la gare où je prenais mon premier bus. Quand j'arrivais dans la gare je m'installais sur un banc et pris mon portable. Je branchais mes écouteurs et démarrais une de mes chansons favorites.
 
Je balançais mes pieds d'avant en arrière bougeant la tête de gauche à droite sur le rythme de la musique entraînante. Je fixais ensuite un couple enlacé un peu plus loin. Ces deux-là me faisaient rêver d'une vie à deux avec Harry.
 
Je ne prêtais pas attention à la personne qui s'installait à mes côtés, trop admirative devant ce couple amoureux. Je sentis soudainement des lèvres chaudes se poser avec tendresse dans mon cou. Je sursautais suite à ce doux contact, me retournant pour dévisager la personne qui avait fait cela.
 
Je sentis mon coeur vaciller quand je reconnu Harry avec ses adorables fossettes. Je vis ses lèvres se mouvoir mais comme j'avais mes écouteurs je ne l'entendais pas. Je fronçais les sourcils durement avant d'enlever mes écouteurs pour le comprendre.
 
« Bonjour mademoiselle » Il faisait semblant de ne pas me connaître, trouvant çà drôle.
 
« Qu'est-ce que tu fais là? » demandais-je curieuse.
 
 « Je voulais te voir » lâcha-t'il naturellement. « J'ai pas le droit? »
 
Je déviais mon regard sur mes écouteurs que je tenais entre mes mains, les tripotant nerveusement avec mes doigts.
 
« Je n'ai pas dit çà, je suis juste curieuse de savoir pourquoi tu es là alors qu'on allait se voir dans quelques minutes dans le bus. » dis-je doucement.
 
« Je ne pouvais pas attendre. » murmura -t'il au creux de mon oreille, me provocant ainsi un frisson.
 
Je levais le regard vers lui alors qu'il me fixait avec ses magnifiques yeux étoilés, un sourire aux lèvres. Je ne pu me retenir de lui sourire aussi, mais timidement.
 
Malgré le fait qu'on se connaissait déjà depuis quelques semaines,  j'avais toujours du mal à rester lucide près de lui et d'être sûre de moi.
 
Il me déstabilisait toujours autant.
 
« Tu dois rentrer tout de suite? »
 
« Je ne sais pas, pourquoi? »
 
« J'aimerais t'emmener quelque part, je peux? » Il penchait sa tête sur son épaule, adoptant un adorable sourire aux lèvres attendant ma réponse.
 
Je me mordis la lèvre nerveusement. Était-ce un rendez vous ou quelque chose comme cela?
 
« Je-je ne sais pas. »
 
Il me regardait curieusement. Les palpitations de mon coeur commencèrent à s'accélérer.
 
« A moins que tu ne veuilles pas. » dit-il en cherchant mon regard.
 
« Non !  » Je criais presque, ce qui le fit sourire. « Enfin, je veux venir avec toi, c'est juste que...»
 
Je tripotais l'ourlet de mon débardeur nerveusement. Harry glissa rapidement ses mains dans les miennes m'empêchant de continuer à toucher mes vêtements. Il voyait clairement que j'étais mal à l'aise.
 
« Tu n'as pas à te mettre dans un état pareil Bella. » il ria. « Je veux juste t'emmener boire quelque chose, et parler un peu avec toi. Un verre n'a jamais tué, tu sais? » lança-t'il pour me taquiner.
 
« Je sais. » soufflais -je.
 
Il se pencha légèrement pour mettre son visage en face du mien que j'avais baissé par timidité. 
 
« Alors?» Il cherchait mon regard.
 
« D'accord, mais il faut que je prenne le bus de 17h10. »
 
« Pas de problème. »
 
Je le fixais, laissant mes yeux s'aventurer sur les magnifiques traits du bouclé qui se trouvait devant moi. Je ne bougeais pas le voyant se redresser afin de se lever. Il trônait désormais au-dessus de moi. Il paraissait si grand dans cette posture.
 
« Le café ne va pas venir à nous tu sais? » il riait.
 
Je me redressais à mon tour prenant mon sac. Je le plaçais minutieusement sur mon épaule avant de me positionner à côté d'Harry qui ne m'avait pas lâchée du regard.
 
Il arborait un sourire qui m'intimidait. Je fixais alors mes pieds essayant de garder mon calme.
 
« Allons-y. »
 
Il commença à marcher en plaçant sa main un instant dans mon dos pour me faire avancer à ses côtés. Je le suivais nerveusement en essayant de limiter au plus possible un contact visuel avec lui.
 
On arriva rapidement au café qu'Harry avait choisi. En parfait gentleman, Harry passa en premier pour m'ouvrir la porte. Je lâchais un brève "Merci" en passant devant lui, ce qui le fit sourire.
 
Ma nervosité se voyait comme le nez au milieu du visage. Et je savais qu'Harry l'avait remarqué.
 
On fut placé à une table faite pour deux, près d'une baie vitrée qui donnait sur la rue. Je m'installais sur ma chaise en gigotant un peu. Puis le serveur nous amena les cartes. Prenant ceci pour une occasion de me cacher de son regard brûlant, je brandis la carte devant moi, couvrant mon visage.
 
Considérait-il cela comme un rendez vous? 
 
« Non, c'est juste un verre entre amis.»  ma conscience revenait me résonner.
 
J'agrippais le menu enfonçant mes doigts dans le plastique. 
 
Pourquoi désirais-je que cela soit un rendez vous?
 
« Rentre-toi dans le crâne qu'Harry est juste un ami. » me rappelais-je mentalement.
 
Je me penchais légèrement pour poser mon regard sur Harry. Il se tenait droit sur sa chaise lisant avec sérieux la carte. 
 
Je sentis toute mes craintes, ma timidité, mon stress me quitter en un claquement de doigts alors que mes yeux dévoraient avec gourmandise le beau bouclé qui lisait la carte. 
 
J'aurais très bien pu enfoncer mon menton dans la paume de ma main, et le regarder ainsi indéfiniment. Je savais que je ne me lasserais jamais de l'admirer.
 
Il passa activement son muscle sur sa lèvre inférieure, son regard descendant le long de la carte. 
 
Il était tellement magnifique quand il réfléchissait.
 
Je me donnais une claque mentalement. « Reprends- toi Bella! » me dis-je à moi-même. Je repris ma place initiale, cachée derrière ma carte, m'insultant de tous les noms.
.
Je pris une grande inspiration essayant de calmer mes hormones qui s'agitaient.
 
Quand je le regardais, j'éprouvais l'envie de lui ôter sauvagement ses vêtements et me donner à lui. J'étais avide de son corps et de sa peau.
 
Mais je ne pouvais faire cela. Déjà parce que nous étions dans un lieu public et ensuite parce que je ne pouvais simplement pas faire ce genre de choses.
 
Mon éducation m'avait inculqué des valeurs que je devais respecter. Alors, il fallait rapidement que je trouve un moyen de gérer ces envies plutôt gourmandes envers Harry.
 
Je vis l'index d'Harry se hisser sur ma carte, appuyant dessus pour la faire baisser. Cela me rappelait notre première rencontre. Un sourire joyeux se dessina sur mes lèvres à ce souvenir.
 
La carte qui me protégeait de son regard fut rapidement ôtée de devant moi, lui laissant une parfaite vue sur moi. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire malicieux aussitôt que mon regard croisa le sien. Mais rapidement je le déviais.
 
« Je n'aime pas quand tu te caches. » ajouta -t'il.
 
Je levais mon regard vers lui timidement.
 
« Parce que j'aime pouvoir regarder tes magnifiques yeux et ton si joli visage. »
.
J'avalais ma salive difficilement pendant que mon coeur battait rapidement. Comment arrivait-il à dire des choses pareilles aussi facilement?
 
Il ouvra la bouche pour rajouter quelque chose mais notre serveur se posta à notre table, sortant de nulle part, nous interrompant. Je posais mon regard curieusement sur lui. Il tenait son petit carnet entre ses mains et fixait Harry lui demandant ce qu'il souhaitait consommer. Harry demanda un thé à la menthe, ce qu'il s'empressa d'écrire sur son carnet. Il se tourna ensuite vers moi, posant son regard noisette sur moi avec un sourire rayonnant.
 
« Et vous, que voulez vous mademoiselle? »
 
 « Je-euhm, un lait à la fraise. »

Il marqua ma commande sur son carnet avant de nous quitter en m'adressant un second sourire. Harry resta un instant bloqué sur le serveur, le regardant. Je profitais de son inattention pour le regarder, laissant mes yeux déguster la vue que le magnifique bouclé m'offrait.
 
« Harry? » Demandais-je.
 
« Oui? » Il se retourna me portant toute son attention.
 
« Comment as tu trouvé mon arrêt ? » Ma curiosité prenait le dessus.
 
Il esquissa un sourire avant de prendre la parole.
 
« Ce n'était pas difficile, il fallait d'abord que je trouve ton école. Et il n'existe pas des dizaines d'écoles exclusivement féminines ici. Ensuite, il ne me restait plus qu'à trouver la gare la plus proche. »
 
« Oh. » fis-je en formant avec ma bouche un "o" d'étonnement. « Donc tu as fait des recherches? »
 
« Oui. » il finit sa phrase avec un sourire.
 
Le fait qu'il ait passé du temps à faire des recherches sur moi, du moins pour trouver mon école, me rendait quelque part heureuse, car cela me prouvait qu'il pensait à moi de temps en temps quand je n'étais plus avec lui.
 
Le serveur revint avec nos boissons, les déposant devant nous. Je le remerciais mais Harry, contrairement à ce qu'il m'avait montré, resta muet, oubliant sa politesse. Je fronçais légèrement les sourcils, surprise. Peut être qu'il avait juste oublié?
 
Je pris entre mes doigts ma paille et la fis tourner dans mon verre tout en regardant Harry saisir avec grâce sa tasse de thé. Il souffla un peu dessus avant de la porter délicatement à ses lèvres. Je vis ses traits se détendre au contact du liquide chaud.
 
« Mmh » fit-il avec un léger sourire, « ça fait du bien. »
 
Il reposa son regard sur moi alors je reportais mon attention sur mon verre. J'entourais ma paille rose de mes lèvres, aspirant le liquide frais à la fraise. Puis, tout en aspirant, je levais le regard vers Harry, curieuse de savoir pourquoi il ne parlait pas, lui qui parlait souvent. Je le vis me fixer, son menton dans sa paume et son coude enfoncé sur la table. Surprise, je faillis m'étouffer avec ma boisson. Je toussotais légèrement.
 
« Tu vas bien? » me demandait-il amusé. 

« Oui, c'est juste que je-   » je m'arrêtais, « j'ai avalé de travers. »
 
« Tu devrais faire plus attention. » j'hochais la tête en accord avec lui et passais ma serviette sur mes lèvres pour m'essuyer. « Je n'ai pas envie de te perdre, petit coeur. »
 
Je me figeais à ses paroles. Je sentis les palpitations de mon coeur s'accélérer, entamant un rythme endiablé.
 
Mes joues devinrent rapidement rouges. Je baissais alors ma tête essayant de me cacher avec mes cheveux.
 
Comment pouvait-il me lâcher des choses comme cela, aussi naturellement?
 
J'entendis le doux rire d'Harry jouer une belle mélodie jusqu'à mes oreilles. Je relevais alors le regard, le voyant arborer un immense sourire qui m'illumina.
 
Il porta ensuite sa main à son visage en fixant sa montre. Puis il reposa son bras sur la table, me regardant.
 
« Tu devrais finir ton verre, il est bientôt l'heure. »
 
J'hochais la tête avant de finir rapidement mon verre à grande vitesse sous ses yeux. Il appela le serveur qui nous apporta rapidement l'addition. Je me penchais légèrement pour regarder le montant de la note, mais avant que je puisse lire quoique ce soit, Harry la retira et la froissa en boule dans sa main.
 
« C'est moi qui t'invite. »
 
« Mais je-  » commençais-je.
 
« Bella, j'ai dit que je t'invitais. » me coupa-t'il.
 
Je ne répondis rien sachant qu'il était bien trop têtu pour que je puisse parvenir à mes fins. Je le regardais alors régler la note pendant que le serveur arrivait. J'enfilais ensuite ma veste avant de me lever, suivant les pas d'Harry. Le serveur nous ramena la monnaie qui restait avant de m'adresser un dernier sourire. Harry ramassa les pauvres pièces qui restaient, les mettant dans sa poche négligemment. 
 
« Allons y. » dit-t'il en se tournant vers la sortie.
 
« Mais tu ne laisses pas de pourboire? »
 
Il se retourna vers moi, se postant tout près de mon visage.
 
« Non. S'il voulait avoir un pourboire, il n'avait qu'à pas draguer mon rendez-vous. »
 
Il esquissa un sourire malicieux avant de commencer à partir du café. Je restais quelques secondes immobile, les yeux écarquillés, toujours sous le choc. Venait-il me dire que j'étais son rendez vous?

BUS440 I h.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora