CHAPITRE 24

41.5K 2.1K 838
                                    

Ses yeux scellés miens, je restais silencieuse, plongée dans une rêverie érotique. Un magnifique sourire prit possession de ses lèvres avant qu'il ne se redresse et prenne ma main dans la sienne pour me tirer à mon tour afin de me mettre en position assise. Il se leva, réajustant son T-shirt. Je le regardais, savourant la vue qu'il m'offrait.

Il se retourna ensuite, me regardant.

« Je croyais que tu devais absolument te lever pour te préparer? » demanda-t'il avec un sourire au coin des lèvres.

Je ne répondis rien, m'apprêtant à descendre du lit quand ses mains se posèrent autour de mon corps, me faisant frissonner.

« À moins que tu n'aies changée d'avis? » Dit-il avec un sourire coquin.

« Non. »

Je pressais ma main sur son torse pour le dégager. Je me mis ensuite sur mes deux pieds, me dirigeant vers mon armoire. Je pris ma tenue pour ma journée et filais dans la salle de bain, sans même regarder Harry qui, je le savais, avait suivi mes moindres mouvements.

Je refermais la porte derrière moi tout en  prenant soin de la verrouiller, par sécurité. Puis je fis couler l'eau en réglant la température. J'enlevais mes vêtements qui avaient fait office de pyjama pour la nuit et me glissais dans ma douche, sous l'eau chaude qui s'écoula le long de mon corps, picotant ma peau.

J'esquissais un sourire avant de me shampouiner les cheveux d'un shampoing à la pomme. J'aimais la sensation de l'eau chaude sur ma peau. C'était doux, chaud et réconfortant.

Je sentais mes muscles se détendre, appréciant eux aussi cette chaleur.

Je me demandais comment serait la sensation de la peau chaude d'Harry contre la mienne. Ses hanches contre les miennes, pendant que ses mains exploreraient mon corps nu.

Je frissonnais à cette pensée.

Que m'arrivait-il? Pourquoi pensais-je à ce genre de chose? 

Je soufflais lourdement, appuyant ma tête contre le mur de la douche, regardant l'eau chuter contre le sol. Je posais ensuite mon regard vers la porte de la salle de bain fermée, à travers la porte en verre de la douche.

Secrètement, je voulais qu'Harry surgisse et vienne me rejoindre. Mais c'était totalement impossible puisque j'avais fermé la porte, verrouillant son seul moyen d'entrer.

« Et puis merde, pourquoi je veux qu'il vienne? Je suis nue! » pensais-je.

Je ne me sentais pas prête à dévoiler mon corps à un homme, et pourtant, je rêvais qu'Harry me touche.

J'arrêtais l'eau et sortis de la douche, enroulant une serviette autour de mon corps avant de me sécher rapidement. Avec vitesse, je m'habillais et nouais mes longs cheveux en un chignon bancal. Je posais une touche de mascara sur mes cils, voulant être un minimum potable pour Harry.

Je fouillais dans ma trousse à maquillage pour y trouver un rouge à lèvres. J'en trouvais un, au fond de la trousse, totalement neuf. L'emballage transparent enveloppait encore son étui noir. Je défis l'emballage et le jetais à la poubelle. Je retirais le capuchon, et fis glisser le rouge à lèvres rouge sur mes lèvres. Je mouvais mes lèvres comme Camille m'avait montré avant que je rejoigne Harry pour la fête de Ryan, et m'inspectais une dernière fois.

J'esquissais un petit sourire et me retournais vers la porte de la salle de bain, mes palpitations de coeur s'accélérant légèrement.

Je la déverrouillais laissant mon regard analyser ma chambre qui était étrangement vide.

BUS440 I h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant