Chapitre 19

591 37 2
                                    

J'ouvre doucement les yeux, étant prise soudainement par une migraine de l'enfer. Mon corps entier est en souffrance, ça me donne cette sensation de revenir d'une soirée un peu trop arrosée et d'avoir une gigantesque gueule de bois. Je ne sais même pas si je vais réussir à me lever. Je ne sais pas où je suis, ni même comment j'ai atterri ici, mais mon corps entier se redresse en sentant un danger. Je grimace à cause des courbatures. Je soupire en m'étirant, tentant de réveiller mes membres endoloris.

Je rouvre une paupière en sentant une présence non loin de moi. Je ne suis pas toute seule ici.

- C'est pas trop tôt !

Je tourne mon visage pour apercevoir la blonde qui croise ses bras sur sa poitrine, impatiente. Qu'est-ce que Rebekah fait ici et pourquoi ai-je encore mon cœur ? Je fronce les sourcils. Je suis bien trop fatiguée et usée pour courir, qu'est-ce qui s'est passé bon sang.. Tout autour de moi est étranger. Les murs sont blancs, il n'y a rien dans cette pièce mis à part mon corps qui est dans un.. Je regarde bien pour en être sure, mais je ne rêve pas. Il est bien dans un cercueil. On vient de me ressusciter ? Je me risque à poser une question primordiale, mais il faut que je sache.

- Ou est-ce que je suis ?

La blonde s'avance en me toisant. Elle ne semble pas vouloir attaquer, ce qui me rassure légèrement. Elle s'adosse au mur face à moi.

R : - Dans le manoir des originels. Tu as fait dodo pendant quoi.. dix semaines, quelque chose comme ça.

Je manque de m'étouffer. Dix semaines, comme ça ? Comment est-ce même possible ! Je me remémore mes derniers instants, revoyant Klaus me transpercer le cœur avec un pieux ou une dague. J'aurai dû mourir.. Je me relève en ayant des tas de questions en tête, espérons qu'elle soit apte à vouloir y répondre.

- Comment ça se fait que je ne sois pas morte ?

Elle prend un sourire satisfait. Elle se met un peu plus à l'aise en s'asseyant au sol, la dague qui était plantée dans mon cœur précédemment entre ses mains, jouant avec. A tout moment elle pourrait me la planter à nouveau et cette fois ça pourrait être pour de bon, le repos éternel.

R : - Laisse moi te raconter une histoire.

Manquait plus que ça.. Si son histoire peut me répondre, j'accepte d'écouter mais sinon ça rieuse d'être beaucoup trop long. Je suis à Mystic Falls après des mois de cavale, j'aurai préféré voir ma mère plutôt que d'être ici.

R : - Notre espèce n'a pas été la première à exister. Il y avait vous, les chamans. Les tiens ont aidé à notre transformation, ils nous faisaient revenir quand nous perdions notre humanité, ils nous empêchaient d'assouvir nos besoins de prédateurs.. Ça n'a pas toujours fonctionné, certains ont été plus rebelle, comme Klaus. Il en est venu à des extrémités sans noms, le chaman de notre famille nous a aidé à le raisonner. Il ne s'occupait pas de cacher les corps, ce n'était pas son rôle. Il se contentait de parler. Ta tante a tout changé, cette garce !

Je peux sentir l'énervement dans sa voix. Vais-je encore comprendre d'où sort cette guerre ?

R : - Klaus n'a pas su se maîtriser un soir, notre chaman a tenté de le calmer mais ce soir la il n'était pas en capacité d'écouter. Fou de rage, il n'a pas hésité à le tuer. Il était le mari de ta tante. Les chamans sont de plus en plus rares, chaque famille détient une arme puissant. La votre est la lance. Certaines de ces armes ont été détruites par les chamans eux mêmes. Petunia n'a pas aimé le comportement de mon frère, elle a donc poussé une révolte contre les vampires. Les autres chamans ont tous écouté ce qu'elle avait à dire, privant les autres vampires de leurs conseillers. Ils l'ont tous écouté, faut dire qu'elle savait très bien se faire entendre.. À cause de ça, à cause de Klaus, les chamans n'aiment plus les vampires. 

Human - Klaus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant