1.2

1.1K 128 80
                                    

-Encore d'autres ?

-Les jambes.. S-Sur les jambes..

Mingyu ne se fit pas prier, et ses doigts experts s'attaquèrent directement à la boucle de sa ceinture, ouvrant ensuite son jeans sans aucun soucis alors que Wonwoo avait l'impression de mourir un peu plus à chaque seconde. Il l'abaissa d'une lenteur terriblement frustrante à l'inverse du rythme qu'il avait employé pour le déboutonner et en abaisser la tirette, le torse du brun se soulevant toujours plus frénétiquement au fil du temps où son pantalon glissait toujours plus loin sur ses fines jambes tout aussi pâles que le reste de son corps. Après une attente qui lui sembla être une éternité, Mingyu finit par le lui retirer, et s'attarda un instant sur la contemplation du Wonwoo presque excité juste en dessous de lui, comme s'il était une proie à porter de main et lui l'animal sauvage prêt à en faire son déjeuner.

-J'ai jamais posé les yeux sur quelque chose d'aussi bandant hyung.

-S-Surveille tes paroles toi..! E-Et puis c'est gênant hein...

-T'appelle ça gênant toi ? T'as encore rien vu.

Wonwoo déglutit d'une certaine appréhension, et pour accompagné ses dires, Mingyu prit l'une des cuisses de son aîné pour la soulever et l'amener jusqu'à ses lèvres impatientes de goûter à chaque vulgaires millimètres de sa peau, avant d'embrasser les cicatrices recouvrant le haut de sa jambe tout en gardant son regard fiévreux plongé dans celui de Wonwoo. Il commença son chemin assez bas, pour remonter toujours plus le long de sa cuisse, et finir par laisser le bouts de ses croissants de chair glisser vers l'intérieur de celles-ci.

-Y-Yah Mingyu..!

Le brun eut une soudaine vague de panique en le voyant ainsi se rapprocher vers son entre jambe sans aucune gêne, et le plus jeune eut un léger sourire malicieux perchés sur la commissures de ses lèvres, qu'il finit par poser à la limite du tissu de son boxer. Un discret soupire échappa à Wonwoo qui plaqua immédiatement sa main sur sa bouche, son dos s'étant légèrement courbé, tandis qu'il essayait de vaincre les effets de la luxure prenant petit à petit possession de son corps. Ce banal petit son n'échappa pas à l'oreille attentive de Mingyu qui se redressa avec un air extrêmement satisfait collé au visage, toisant son aîné du regard alors que lui ne savait même plus où se mettre. Le plus jeune se pencha vers lui pour venir cueillir ses lèvres des siennes, sa main encore posée sur sa cuisse se dirigeant dangereusement vers le dernier endroit où il avait déposé l'un de ses nombreux baisers.

-Ça peut paraître sadique, mais j'adore te voir aussi mal à l'aise Wonwoo.

-C'est même plus sadique c'est mesquin..!

Il frotta le bout de son nez au sien d'un geste très doux, comme le fond de chacune de ses attentions à son égard, toujours avec ce même sourire débile qui allait si bien.

-T'es mignon comme ça, avec tes joues toutes rouges.

-E-Elles sont pas rouges déjà mais blanches.. Et je suis pas mignon..

-Si tu l'es, c'est l'un des raisons pour lesquelles je t'aime..~

-Comment tu fais pour être adorable dans un moment pareil..?!

Ses paroles avaient sonnées presque violentes sur le ton où il les avait sorties, surtout aussi spontanément, mais Mingyu était aux anges à l'entente d'un adjectif aussi tendre pour la qualifier, donnant un chaste baiser sur les lèvres de Wonwoo comme pour le remercier. Mais l'instant de douceur n'était pas ce que recherchait Mingyu, puisqu'il pourrait lui donner toute l'affection du monde à longueur de journée. Il désirait voir davantage le corps de Wonwoo se tordre de plaisir, entendre d'autres gémissements sortir de sa bouche, il voulait être la cause de sa folie. Alors il n'abandonna pas sa partie, la paume de sa main venant subitement se poser sur la bosse déformant son boxer, Wonwoo se crispant soudainement en lâchant plusieurs espèces de grognements qu'il tentait d'étouffer aussi bien que mal en se mordant la lèvre à sang. Mingyu vint l'obliger à la lâcher en s'embrassant à pleine bouche, mouvant ses lèvres avec passion tandis que sa main commençait à masser ce que cachait le dernier morceau de tissu qu'il portait.

Alors que sa main devint plus franche dans ses gestes, il parvint à obtenir un bruyant gémissement provenant du brun, Mingyu étant descendu vers son cou pour marquer sa peau pâle de multiples traces violacées montrant qu'il lui appartenait. Wonwoo commençait à bouger son bassin de lui même, voulant recevoir plus que des caresses au travers de son caleçon, bien qu'il n'éprouvait pas l'envie de voir le plus jeune retirer son dernier vêtement qui l'empêchait d'être entièrement nu face à lui. Mais Mingyu fit mieux que ça, tirant un peu sur l'élastique du boxer pour le taquiner tout en souriant d'un air joueur contre sa peau, et fit rentrer sa main à l'intérieur d'un geste furtif qui fit déglutir Wonwoo de surprise.

-M-Mingyu..

-Arrête d'être aussi tendu, je vais pas te faire mal tu sais.

-C-C'est juste que.. J-J'ai jamais rien fais e-et.. Enfin.. Tu vois..

Mingyu offrit un sourire d'une douceur sans pareil à son petit ami, posant son front contre le sien en utilisant sa main libre pour caresser sa joue rougie.

-Mais moi non plus hyung.

-Ah bon..?

-Mh. Tu serais mon premier à moi aussi ~

C'est comme si cette banale information avait donné une forte dose de confiance au plus âgé, et il sourit lui aussi en rougissant de plus belle, passant ses bras autour de la nuque du plus jeune pour l'embrasser autant amoureusement que langoureusement. Mingyu prit son investissement dans le baiser comme un message pour l'encourager à continuer ce qu'il faisait, sa main prenant finalement le membre tendu du plus âgé pour lui asséner de lents coups de poignet, Wonwoo se cambra directement de plaisir en rompant leur baiser pour enfoncer sa tête dans l'oreiller. Son bassin se mouvait machinalement dans le besoin de recevoir plus, et ses doigts tiraient sur les mèches décolorées de Mingyu pour lui faire comprendre le message, ses gémissements emplissant toujours davantage la pièce sans prêter attention au fait que sa mère soit encore en bas. À la demande de son aîné, il accélérera ses mouvements, soupirant de désir en se délectant de chacun des sons qu'il pouvait produire. Wonwoo n'était pas très endurant, et il ne lui fallut pas grand chose de plus pour atteindre l'extase. Il se tordit dans tout les sens en poussant un bruyant gémissement semblable au prénom de son petit ami, et finit par se vider dans la main de Mingyu qui avait abaisser son boxer entre temps pour avoir plus de facilités.

Il reprenait son souffle, les paupières closes et la main sur son front suant d'où quelques-unes de ses mèches brunes étaient restées collées, Mingyu appréciant la scène qui s'offrait à lui en se mordant la lèvre presque à sang. Son regard était animé d'une puissante lueur de désir, et il ressemblait à une toute autre personne comme ça. Wonwoo rouvrit les yeux et tomba sur le portrait affreusement désirable de son copain, une vague d'excitation le prenant aux tripes, et il se redressa en renfilant tout de même son caleçon. Il s'approcha à quatre pattes de son petit ami, ses yeux étant passés de soumis à enflammer tant il le défiait du regard. Il était assez proche pour faire glisser ses lèvres le long de la fine mâchoire du plus jeune, et rien qu'en effleurant sa peau, il provoqua un violent frisson le long de l'échine de Mingyu m, qui se retrouvait presque décontenancé face à une image aussi désirable de celui qui était trop gêné pour bouger il y a quelques minutes. Sa voix le fit pratiquement gémir dans son discret soupir, la voix rauque et suave à souhait du plus âgé faisant croître son érection encore prisonnière derrière ses deux couches de vêtements.

-C'est ton tour maintenant, hein Mingyu ?

_______

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Troublemaker | meanieWhere stories live. Discover now