Athénais baissa la tête, se rendant compte de son erreur. Elle attendit quelques secondes avant de reprendre sa marche vers le royaume. Le garçon quant à lui ne la quitta pas du regard tout en gardant sa meilleure amie dans ses bras.
La reine rentra dans le royaume après avoir passé la forêt les protégeant, elle avança vers sa chambre quand elle fût coupée.
— Qu'as-tu fait à ma fille, répéta ironiquement la voix.
— Tu m'as suivi ! cria Athénais.
— Tu as vraiment cru que cette humaine avait tué ta chère petite Athéna ?
— Si une foutue loi ne m'empêchait pas de te tuer, je te jure que je le ferai.
— Personne ne peut tuer un enfant des suprêmes, personne.
Athénais se tut tandis que Rose partit. Elle venait d'avoir une idée. Une idée pour éliminer Rose sans enfreindre la loi. La reine partit en un claquement de doigt dans la bibliothèque.
Elle resta des heures à lire des livres. Pourquoi n'avait-elle pas lu ces foutues livres plus tôt ? Elle avait eu plus d'un siècle pour les ouvrir, mais jamais elle ne l'avait fait. Qui lisait des livres de 500 pages avec des écrits stupides uniquement pour les vampires ? Elle tourna les pages et les lisait le plus rapidement possible ne prêtant aucune attention aux bruits autour d'elle et encore moins à la personne assit à ses côtés depuis cinq minutes.
— Qu'est que ce vieux bouquin poussiéreux ?
La reine ne réagit pas de suite avant que la femme repose la question.
— Un livre écrit par Lucifer, je me suis demandé si parmi tous ses livres, le diable n'aurait pas été un peu utile et aurait créé des règles et je ne me suis pas trompé puisque voici, le livre des lois des vampires.
— Pourquoi à 111 ans tu lis le livre des lois ? demanda la personne.
— J'ai besoin de trouver une façon de faire couler Rose. Et tu es enfin rentrer de ta petite escapade à Rome
— Cette Rose m'énerve au plus haut point. Madame, je suis la meilleure nananinanana et oui, les rumeurs sur le monstre de Rome commençaient à me suivre donc me revoilà ici dans cette ville.
— Sur ce coup, on est deux Julie, sourit la reine en souriant à la fille.
— Je suis toujours présente pour critiquer les personnes et avec toi encore plus.
— J'ai bien fait de te transformer, il y a 16 ans, dit Athénais en posant sa main sur l'épaule de son amie.
— Je ne t'ai pas laissé le choix disons.
— Tu avais de bons arguments.
Julie se leva et posa sa main sur l'épaule de la reine avant de quitter la bibliothèque.
Athénais continua à lire les livres quand un sourire de satisfaction se dessina sur son doux visage.
Elle marcha parmi les couloirs afin d'atteindre la salle des suprêmes. Quand elle atteignit celle-ci, elle y rentra laissant les quatre supérieurs se retourner en sa direction.
— Athénais, que nous vaut cette visite ? demanda son père.
— J'ai une requête à demander.
— Nous t'écoutons.
— Comme vous le savez notre conflit avec Rose Parks m'empêche de prendre ma place de reine au sérieux et en lisant le livre des lois des vampires, je suis tombée sur une en particulier qui m'a fortement intéressée. Cette loi a s'en doute été oubliée de tous puisque moi-même, je ne la connaissais pas
Athénais marcha à travers la salle avec un regard insolant et un sourire de vainqueur.
— Je demande l'exécution de Rose Parks pour désobéissance envers la reine ainsi que ses règles, sourit la reine.
— Athénais as-tu perdu la tête ? questionna sa mère en haussant la voix.
— Tu souhaites la mort de notre fille, intervenu Katherine Parks.
— Page 74 du livre des lois, paragraphe 6 : tout individu ne respectant pas les mesures prises par la reine ou le roi pourra être soumis à un jugement. Si le jugement est gagné par la personne de sang royal, l'individu devra être exécuté, dicta Athénais.
— Mais ce n'est pas le meilleur. Cette loi peut être soumise aux enfants des suprêmes si ceux-ci manquent de respect envers la royauté, termina Athénais.
— En passant, je remercie ce cher Lucifer d'avoir écrit ce livre si parfait, ironisa la reine.
Les suprêmes se regardèrent sans un mot, choqués que certaines lois ressortent du manuel. Mais Lucifer avait écrit ce livre de ses propres mains et c'était lui qui décidait. Il avait créé les vampires et surtout il avait créé les premiers vampires ; Valentin Perse, Alliah Perse, John Parks et Katherine Parks, les suprêmes. Katherine et Alliah étaient enceintes à la venue du diable, elles sont devenues vampire ainsi que leurs enfants encore dans leurs ventres.
Les suprêmes se regardèrent et finissent par hocher de la tête tous, obligé de respecter les lois. Valentin Perse se tourna vers un garde puis prit la parole.
— Préparez la salle et faites venir madame Parks. Le jugement commencera dans quatre heures.
Le garde hocha de la tête et exécuta les ordres.
La reine quitta la salle tout en gardant son sourire aux lèvres avant de se retourner en direction des suprêmes.
— Ah oui aussi, je souhaite parler aux vampires. Je désire qu'ils soient tous réunis dans la pièce principale dans vingt minutes.
— Bien, Edward occupe-toi en, dicta Valentin. Le garde de la reine fit signe de la tête avant de quitter la pièce.
La salle était désormais remplie des créatures du diable, attendant le fameux discours de la reine. Que pouvait-elle dire ?
— Cela fait bien longtemps que je suis reine et que j'en suis consciente, je ne prends pas ce rôle au sérieux, mais j'ai décidé de le reprendre en main. Rose Parks va recevoir son jugement. Un jugement pour ne pas avoir respecté mes règles. Notre communauté part à sa perte si les règles ne sont pas suivis donc à partir de ce jour, vous tous vampires êtes obligés de participer à des entraînements quotidiens se passant en extérieur.
Les vampires se regardèrent tous, tandis que la reine descendit de l'estrade et repartit parmi sa chambre, les laissant sans voix dans la salle.
Plusieurs heures auparavant chez les humains :
— C'était qui cette folle ? demanda Alizée en se tenant le cou.
— Je n'en ai aucune idée, dit Adam en posant sa main sur l'épaule de sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Un Battement De Cils
VampireOubliez que l'on brille ou que l'on brûle au contact du soleil. Oubliez l'ail et les croix. Oubliez la beauté et la soif de sang. Sérieusement nous les vampires, nous sommes des armes de destruction et non de magnifiques créatures de la nuit. Nous e...