Chapitre 27

500 64 15
                                    

— Un vampire qui veut anéantir le diable.

L'homme rigola laissant l'incompréhension planer sur les cibles.

— Le diable ne peut être tué. Pourquoi croyez-vous qu'on l'a enfermé en enfer où elle ne peut faire du mal.

— Lucifer n'est plus en enfer. Elle est dans le corps de ma fille et ma fille est dans le tien en enfer.

Les yeux verts du chasseur s'écarquillèrent de stupeur, il passa sa main dans ses cheveux bruns ne croyant pas au retour du diable.

— Nous avons anéanti les portes, c'est impossible qu'elle en soit sorti.

— Ma fille est en quelques sortes une porte parce qu'elle a survécu sans son cœur, trop compliqué. Lucifer est donc parvenu à entrer dans son corps.

— Pourquoi nous faire venir en sachant qu'on tuera tous les vampires qu'on croisera ?

— Ma fille est différente d'un simple vampire, elle n'est pas qu'un vampire. Elle est bien plus puissante que le diable.

— Le diable est la créature la plus puissante sur Terre.

— Comment ça Athénais n'est pas qu'un vampire, elle est quoi alors ? demanda Adam.

— La mère d'Athénais n'était pas ma femme et c'est pour cela qu'elle n'a jamais réussi à l'aimer comme sa fille.

— Qui est sa mère alors ?

— L'histoire sur la naissance des vampires a été légèrement modifiée de la vraie version. Athénais n'était pas née quand Lucifer est arrivé sur Terre et nous a transformé en vampire. Elle est née neuf mois plus tard.

Raphaël rigola laissant un silence régner parmi les vampires, les chasseurs et l'humain.

— Vous voulez dire que vous avez créé la pire créature sur Terre. Un être mi vampire et mi démon. Vous auriez dû la tuer dès sa naissance, dit l'homme en pointant son arme sur la tête de Valentin.

— Lucifer est la mère d'Athénais ? s'étonnèrent les deux jeunes.

— Athénais est née en enfer, mais Lucifer ne voulait pas de cet enfant en enfer, mais bien sur Terre. Elle l'a donc transformée en vampire et la deuxième fois qu'elle est revenue sur Terre, elle l'a déposé dans le village où l'on habitait avec un message de feu autour de ma fille. « Elle est le commencement. »

Parmi le feu et la roche, Rose essaya de redonner la mémoire à son ennemie... Suspendue au-dessus de la lave.

— Nous étions meilleures amies avant que tu ne deviennes reine.

— Quand arrêteras-tu de parler ? demanda Athénais en redescendant encore la femme vers la lave.

— Tu as une fille, elle s'appelle Athéna. Je ne sais pas moi rappelles toi où tout le monde va être détruit !

— Bla bla bla.

— Je t'aimais mieux avant, admets la brune.

— Tu as dit que tu me détestais, il faudrait savoir.

— Je te détestais parce que tu as toujours été la meilleure d'entre nous. Tu étais plus forte que moi, tu étais aimée, tu avais un enfant. Tu avais tout ce que je rêvais, je ne voulais pas être un vampire. Tu avais l'amour de François même s'il a joué avec toi en devenant un vampire, il avait quand même des sentiments. J'étais jalouse de toi.

— Qui est ce François ?

— Le père de ton enfant et l'homme qui a fait semblant de tomber amoureux de toi, Tu te rappelles ? s'étonna Rose.

— Athéna..., lâcha Athénais.

— Elle est morte, rajouta-t-elle.

La reine lâcha la corde suspendant son ennemie laissant son corps tomber dans la lave. Puis elle s'assit sur son trône regardant cette lave pendant des heures interminable quand une main s'agrippa à la pierre. La tête de la brune sortit enfin, elle s'étala sur le sol.

— Allez lève-toi, j'ai un diable à tuer.


---

Je publie le chapitre 27 aujourd'hui car mercredi je suis absente donc profitez bien de ce chapitre :-) !

Un Battement De Cils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant