*☆ Chapitre 3 : Mitaines métal ☆*

25 0 0
                                    


Le Sun était un sauna bien connu de la communauté gay lyonnaise. Si Jey Jey choisissait ce lieu pour ses rendez-vous avec Furax, ce n'était pas seulement pour l'ambiance qui évoquait des contrées exotiques, avec ses boiseries murales minutieusement sculptées et les majestueuses statues -quoique cette atmosphère déclenchait chez lui un plaisir intimement lié à l'épiderme- mais également parce qu'il était ainsi sur de pouvoir batifoler avec l'homme qui l'attirait sans risquer d'être surpris par des membres de sa team. Jey Jey ne parvenait pas à accepter son homosexualité, et il préférait différer le coming out.

Le Sun possédait plusieurs salons privés, ou chacun pouvait laisser libre cours a son imagination. C'est dans un de ces salons que Jey Jey entraîna le DJ,  comme à son habitude. Il commanda des boissons, avant de fermer délicatement -et définitivement- la porte. Furax était tel un animal pris au piège, apeuré et impuissant.

Impuissant, Jey Jey était loin de l'être. Il sentait monter en lui le désir, et ce n'était pas les petites poignées d'amour de son rival qui allait le faire redescendre, bien au contraire. Sans prévenir, il plaqua celui-ci contre le mur et l'embrassa langoureusement. Furax fût tenté de le repousser, mais l'information que possédait Jey Jey, trop compromettante, l'en empêchait, aussi rendit-il sans conviction son baiser au tecktodancer, chaud comme la braise. 

Jey Jey concevait un rapport sexuel comme un battle de tecktonik: après tout, dans un cas comme dans l'autre, il s'agissait d'une démonstration de mouvance corporelle, et Dieu sait si Jey Jey excellait à ce jeu là. Par conséquent, il estimait que chacun des deux partenaires devait le meilleur de soi même, et le manque d'enthousiasme de Furax avait une forte tendance à l'agacer; mais si ce dernier était toujours réticent au début, Jey Jey savait jouer de ses charmes et dévoiler les pulsions homosexuelles de son amant.

Jey Jey fit lentement onduler son bassin, frottant son corps contre le sexe de son partenaire, tout en continuant de l'embrasser. Les ondulations de Jey Jey étaient quasi mystiques, et c'est bien son jeu de bassin qui avait fait sa réputation de electrokilldancer retwittable; aussi Furax ne put y résister bien longtemps, et il finit par s'abandonner aux mains baladeuses du beau brun. Son sexe devint dur, et Jey Jey esquissa un sourire satisfait; il aimait voir l'effet qu'il lui faisait. 

Sans prévenir, Jey Jey empoigna Dj Furax, le prit et le plaqua sur un des fauteuils comme un steak sur une poêle. Jey Jey brûlait de désir, il ne put attendre; le DJ était son adversaire, le salon privé un dancefloor, et il n'y avait pas une seule minute à perdre. Il frotta sa verge contre les fesses de Furax qui attendait, mi-apeuré mi-impatient, qu'il passe à l'acte. Ce qu'il fit sans attendre trop longtemps, impatient de donner le coup fatal et, on peut le dire, de remporter le duel. Car finalement, l'amour c'est comme un battle, ca commence face à face et ca finit corps à corps. 

Les vas et viens de Jey Jey étaient de plus en plus frénétiques, de même que les gémissements de son amant. Bientôt il atteindrait le climax sur le dancefloor, sous les acclamations du public en délire, au sommet de sa gloire. L'idée même de sa célébrité mondiale prochaine fut bien plus efficace que l'acte sexuel en lui même, car même si Dj Furax y prenait un plaisir manifeste, il ne donnait pas non plus le meilleur de lui pour faire augmenter le plaisir de son cavalier; ainsi, c'est penser aux applaudissements futurs qui le fit jouir. Il se retira, essoufflé, but une gorgée dans son verre d'alcool, jeta un oeil à DJ Furax, encore allongé et sous le coup de ce rapport sexuel donc il n'avait pas encore l'habitude, qui le partageait entre un plaisir coupable et une honte dont il avait pourtant envie. 

Jey Jey et Dj Furax passèrent un certains temps à profiter du sauna; mais si Jey Jey s'y sentait bien et détendu, le DJ, lui, n'était pas dans son élément, et il était impatient de partir, aussi ne s'attardèrent-ils pas trop. 

Il sortaient de l'établissement, quand le couple se retrouva nez à nez avec un energumène malheureusement bien connu de Jey Jey: Guy..... 

THE tecktofrench love : l'amour sous le signe du JumpstyleWhere stories live. Discover now