4 SAM

1.7K 92 36
                                    

dimanche


La vibration incessante de mon téléphone sur mon lit me fit grogner, qui d'humain appel quelqu'un à quatre heures du mat' ? Je tâtais le lit à la recherche de mon téléphone sans vraiment bouger et quand je le sentis j'acceptais l'appel et le collai à mon oreille.


-Humm ?, je marmonnais, luttant pour ne pas me rendormir.


-Sam !, le crit provenant d'une voix très aigu me fit me redresser immédiatement.


-Quoi ?!


-T'imagineras jamais qui je viens de voir au taff !!


Je levais les yeux au ciel, sérieusement ? Elle me réveillait pour ça ?


-J'en sais rien, j'ai pas la tête à jouer aux devinettes.


-Aller ! Fait un effort !


Je soupirais et caressais le ventre de Vador, mon nouveau chat que j'avais adopté quand j'avais emménagé dans mon appartement. Il avait un pelage très doux et tigré. Vador, contrairement à Dark mon premier chat, était beaucoup plus sympathique : il se laissait caresser et porter par n'importe qui et dès que quelqu'un le faisait il se mettait à ronronner. Bref, un vrai ange.


-Dicaprio ? Je demandais ironiquement.


Il faudrait par contre que j'arrête de lui donner de la pâtée, il est un peu gros..


-Moins connu..


-Hum, j'en sais rien. Est-ce que c'est un joueur de football ? Je suis certaine que c'est ça, tu es une groupie dès que t'entend un de leur nom.


-N'importe quoi ! C'est juste que ca ne me dérangerait pas si l'un d'eux me demandait d'aller jouer aux cartes... Bref, revenons à nos moutons. Mais assis toi tu vas sûrement être choquée.


J'étais déjà assise de toute façon.


-Ok, quand tu veux parce que bon il est un peu quatre heures du mat' et j'ai vraiment envie de dormir. Que tu me réveilles parce que t'as vu quelqu'un c'est un peu culotté quand même, je n'ai pas souvent d'heures de repos t'aimerais pas que je te fasse pa-


-Justin Bieber.


-Quoi Justin Bieber ? Pourquoi tu me parles de ce connard ?, je serrais les dents.


Rien que d'entendre son nom, malgré les trois ans qui se sont passés, me foutait la rage. En y pensant bien, ça ne faisait qu'un an que j'étais sortie de ce merdier. Justin Bieber... Vous ne pouvez pas savoir à quel point je le déteste. Justin Bieber a été l'homme le plus minable et le plus merveilleux de ma vie. Il l'a embellit et l'a détruite. Il en a fait un rêve puis un cauchemar. Justin Bieber était l'ange et le diable incarné. Une part de bon et une part de mal.

The Wrong Choice. | jb | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant