5: SAM/JUSTIN

2.3K 118 65
                                    

Vraiment désolée de cet énorme retard, mais c'est compliqué pour moi car je ne suis quasi jamais chez moi: soit je suis chez mes cousins soit en vacances donc j'essaye de faire de mon mieux, mais je pense que ca va être comme ça pendant toutes les vacances.. J'ai fait un chapitre plus long pour me faire pardonner♥ bisouus


dimanche, Sam

Quand j'étais arrivée chez Matthew, vers midi, je n'avais pas fait grands efforts pour masquer mon manque de sommeil ce qu'il n'avait pas tardé à me faire remarquer rendu au restaurant où on allait dîner.


-Ça ne va pas ? Il avait demandé d'une voix douce en inclinant légèrement la tête sur le côté.

-Si bien sûr, pourquoi tu demandes ça ?


Je priais pour qu'il ne pose pas trop de questions, mon talent de menteuse n'était pas très élevé.


-T'as l'air fatigué et un peu autre part, je t'avoue.


J'haussais les épaules et fronçais les sourcils, comme si je n'avais aucune idée de quoi il parlait. Puis je baissais les yeux, ma salade devant moi me paraissant soudainement très intéressante.


-Ah bon ? Je sais pas, c'est vrai que j'ai pas mal tardé devant la télé.


Je me frappais intérieurement face à ce mensonge idiot. Le regard que Matthew me lança par la suite me fit vite comprendre qu'il n'allait pas gober la pilule aussi facilement. Je me sentais bête à lui mentir, mais je ne pouvais pas lui dire ''mon ex dealer meurtrier qui m'a planté un couteau dans le dos en m'échangeant à un gros méchant italien contre sa meilleure amie s'est ramené hier soir où je taffe, mais oui, tout va pour le mieux'' ? C'était trop compliqué et trop... juste trop.

Il ne fit aucune remarque et je l'en remerciais vraiment. Je détestais mentir à Matthew, mais cette histoire c'était autre chose : mon passé. Et ça, il n'était pas forcé de le savoir. 

Le silence étrangement gênant, que l'on avait pas l'habitude d'avoir, fut rapidement coupé par le serveur qui prit nos commandes. Matthew n'arrêtait pas de me regarder comme s'il essayait de lire en moi et je détestais ça.


-Arrêtes.

-Arrêter quoi ?

-De me regarder comme ça, je levais les yeux au ciel face à sa question débile.

-Je te regarde comment ? Un sourire mesquin s'afficha sur son visage.


Matthew était brun avec des yeux très bleu. Je l'avais rencontré à la librairie où je bossais quelques semaines après avoir emménagé ici. Pendant cette période, il m'avait beaucoup aidé à passer à autre chose, à refaire ma vie sans pour autant savoir ce qu'il s'était passé.


-Ne joue pas à ça avec moi, je le menaçais brandissant ma fourchette face à lui.

-Ouh, tu fais vraiment peur comme ça, je préfère arrêter pour ma survie, il leva ses bras en signe d'abdication.

-Tu fais bien, j'éclatais de rire avec lui.


Le reste du repas passa rapidement sans qu'on ne reparle de la tête que j'avais due à ma nuit. On discuta de ce qu'on allait faire par la suite et on se mit d'accord pour aller au cinéma puis que je rentrerais après car je travaillais demain. Sans plus tarder on se rendit au cinéma. 

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Aug 01, 2017 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

The Wrong Choice. | jb | TOME 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora