0.4

2.5K 333 140
                                    

Jungkook ouvrit les bassins, laissant les visiteurs de bon matin aller se tremper quelques minutes. Ce jour-là, cela faisait exactement une semaine depuis sa confrontation avec le petit-ami de son patron -oui, ils s'étaient mis en couple depuis - et notre brun avait eu le temps de réfléchir à ses paroles.

Il soupira en poussant la porte, laissant les quelques vieux entrer. Il fallait qu'il calme ses hormones, et sérieusement. Il ne connaissait même pas Taehyung, il lui avait parlé qu'une seule fois.

Et il lui avait laissé un merveilleux souvenir dans sa libido.

- RHAAAAAA !

Il abandonna la porte d'entrée des bassin et se dirigea vers les vestiaires.

Il alla à l'intérieur de ceux-ci, histoire de poser ses affaires et de faire un point sur celui qui tourmentait ses pensées. Il enleva nonchalamment son haut et le mit dans son casier avant d'enlever sa ceinture. Il retira également son pantalon afin de mettre son short de bain, obligatoire dans cette piscine.

Il se mit à s'activer dans son casier afin de mettre la main sur son haut -il n'était pas comme Namjoon, il n'aimait pas dévoiler son corps... - lorsqu'il sentit deux mains sur son torse.

- Tu m'as manqué, Kookie.

Ces mots susurrés à son oreille lui firent ressentir le corps de Taehyung contre son dos. Il sentit ses joues rougir et tenta de le repousser machinalement.

- B-Bouges... tenta-t-il

- Pourquoi ? Chuchota Taehyung en serrant ses bras contre le torse dîme notre lapin. Tu es sexy torse nu, honey...

Jungkook commençait à paniquer; il était littéralement envoûté par la voix de son possible violeur personnel. Il laissa échapper un gémissement plaintif.

- L-Lâche moi...

Taehyung descendit dangereusement ses mains vers ses boutons de chair déjà dressés et commença à les caresser doucement tout en léchant avec luxure son cou sucré. Satisfait des gémissements que laissait échapper Jungkook, il décida de le retourner en le plaquant contre les casiers.

- Ton corps ne fait que m'appeller, Kookie, continuait-il de susurrer tout en s'approchant des lèvres de son nouveau soumis, tu penses vraiment que je vais te lâcher maintenant ~ ?

Il accentua ses propos en taquinant la bosse naissante du plus jeune avec son genou.

- Tu me dois une fellation je te signale ~

- T-Taehyun--...

- JUNGKOOOOOOOK, entendirent-ils hurler dans le couloir en faisant sursauter nos jeunes hommes en chaleur, FAUT QUE TU T'OCCUPE DE LA TERRASSE !

Il profita de la surprise de Taehyung pour courir hors des vestiaires, avec un t-shirt à la main

- ... Je donne pas cher de ton cul, Kookie

___ 🐳 ___

Jungkook était prêt à créer un temple d'adoration envers son patron afin de le remercier de l'avoir sortit de la situation aussi délicate dans laquelle il avait été. Décidément, il ne savait pas s'il devait être content ou pas de voir Taehyung de retour à la piscine.

- Jungkook, dit son patron en arrivant en trottinant, j'aimerai que tu t'occupe du bassin au fond, on l'a vidé hier et il doit sûrement y avoir des saletés.

- Pas de problème monsieur.

- Prends ton balais et le produit pour bassin est juste devant les bouées pour enfants, là. continuait Jin

- Oui, j'y vais.

- Oh et Jungkook !

Jungkook se retourna et vit son patron le regarder d'un air gêné. Jin se grattait la tête, mesurant le pour et le contre, et décida d'abandonner de parler de Taehyung à son employé.

- Non rien, c'est bon, tu peux y aller.

Il haussa les épaules, sans jamais connaître ce que Jin voulait lui dire à ce moment là.

Il prit le produit spécial pour bassin, et descendit sur le sol de celui dont il devait s'occuper. Il n'avait jamais nettoyé de piscine en particulier, mais là ça allait être long. Il était dans le bassin "moyen", une sorte de bassin pour les adolescents. Il lança le produit par terre et se mit à frotter pendant quelques heures.

Quelque chose le sortit de sa concentration ultime. Vers le fond du bassin, dont lequel il s'approchait de plus en plus, il y avait une sorte de tube d'aération qui dépassait du mur. Curieux, notre Jungkook s'approcha du trou que le tube avait formé et....

- Qu'est ce que...

Des souris étaient entassées les unes sur les autres, leurs ventre en sang. En se rapprochant, Jungkook avait pu remarquer que les intestins de ces petites bestioles avaient été arrachés.

Une trentaine de bêtes étaient dans ce tube d'aération, et avaient laissé une odeur de pourriture et de mort.

Il eut un mouvement de recul en sentant l'odeur et mit sa main à la bouche,  sur le point de vomir. Il s'appuya au mur du bassin, prêt à éjecter tout ce qu'il avait pu avaler jusqu'à présent.

Le sang était beaucoup trop frais pour que ce soit arrivé seulement quelques heures avant cette découverte.

BLOODY SWAMPOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz