Trois

1.3K 57 7
                                    

/PDV Jungkook/

Jungkook: Tae!

Taehyung: Quoi??

Jungkook: Tu fais quoi là ?!

Taehyung: Bah j'essaie de comprendre!

Jungkook: Raaahhh~ T'es con!
On comprend pas comme ça

Taehyung : Bah quoi? Tu sais, rien de mieux que la pratique pour comprendre la science de la terreuuuh

Je n'en peux plus de ce mec. Il est juste... Con? Oui c'est ça. Con.

Je claquai ma main contre mon front et soufflai bruyamment.
Je posai ma tête contre l'épaule de Taehyung, étant complètement fatigué de l'entendre parler. Tae tourna lentement sa tête pour me regarder et me tapota la tête.

Taehyung: T'es fatigué mon Kookie ?

Jungkook: Oui hyung~ Dis-je d'une voix enfantine.

Taehyung: Bon et bien je pense que je vais m'en aller. Dit-il en se levant sa chaise.

Mais je rattrapai celui-ci en le tirant par l'avant-bras, afin qu'il retombe sur la chaise. Il me regarda, d'un air surpris. Et je reposai ma tête contre son épaule, toujours en m'accrochant à son bras. Je fermai les yeux.
Petit, à petit, j'humais son odeur.

/PDV Taehyung/

Je fus surpris par le geste de Jungkook, qui m'avais perturbé, mais je ne pouvai trouver sa réaction que trop mignonne. En y repensant je souriai face à cet acte comme un idiot. Je passai donc ma main dans sa chevelure si douce. Juste après avoir fait ça, je lui chuchotai quelques mots à l'oreille.

Taehyung: Jungkookie~

Jungkook: Mh...?

Taehyung: On a pas fini, debout! Dis-je en le secouant légèrement.

Jungkook: Mhhh~~~

Taehyung: Jungkookiiie~

Jungkook: Taehyuuung...~~

Taehyung: Quoi~ ?

Jungkook: Rien.

Je soufflai d'agacement, et poussai Jungkook au sol. Il ria.

Je me levai, et descendis dans la cuisine pour me faire à manger. Je me mis à l'aise par habitude d'être chez Jungkook. Je me fis des ramen et du kimchi! J'en avais fais pour moi et l'autre idiot qui dormait sur le carrelage de sa chambre. Je montai en haut avec les plats dans mes mains. Une fois arriver devant la porte de sa chambre qui était désormais entre-ouverte alors que je l'avais fermer en sortant. J'entrai à l'intérieur de celle-ci, et en entrant je ne le vis pas. Je commençai alors à m'inquiéter de ne pas le voir alors que je l'appelai.
Quand soudain un bruit me parvint à l'oreille, c'était une porte qui s'ouvrait et Jungkook apparu d'un seul coup sortant des toilettes. Bizarrement j'étais soulagé. Il était trop mignon avec sa tête de bébé endormi! Mais j'avais envie de le frapper. Je ne savais pas pourquoi.

Jungkook: Hyung~

Taehyung: Quoi?

Jungkook: Je veux dormir~~

Taehyung: Bah dors.

Jungkook: Mais viens~~

Taehyung: P-pardon? Dis-je gêné.

Jungkook me pris par le poignet, me tirant jusqu'à son lit, après que j'eus déposé les plats sur la table. Il m'allongea délicatement sur le lit et se mit à la place d'à côté, en entourant mon corps de ses bras. C'était allé si vite, je n'était pas prêt ! Quand d'un coup je sentai son corps vibrer contre le mien. Je baissai ma tête pour apercevoir un Kookie bien réveillé, qui ricanait comme un gamin. Je ne comprenai pas au début, mais après réflexion, je crois qu'il s'était bien foutu de ma gueule...
D'un seul coup la chaleur corporelle qui était contre moi disparu en un instant! Quand je sentis quelque chose de mou, et léger atterrir sur mon visage. C'était bien évidemment un coussin. C'était parti en bataille de polochons.

Donc au final il jouait la comédie et voulait juste me faire chier, avant que je décidai de rentrer chez moi. Mais bon cela ne m'étonnai pas trop non plus. MAIS BON C'EST JEON JUNGKOOK HEIN.

_________________

Yoon Guignol ~

Merci de lire ❤

Action ou Vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant