Dix

1K 44 23
                                    

METTEZ LA MUSIC EN MEDIA EN MEME TEMPS QUE VOUS LISEZ ⚠
____________

/PDV Jimin/

C'était la dernière semaine de cours avant les vacances de Noël. Je fus en ce moment même au collège avec à ma droite Jungkook, et à ma gauche Taehyung et Yoongi. Nous eûmes cours de musique j'étais de très bonne humeur aujourd'hui, alors lorsque la professeure demanda qui voulait passer, je me présentai pour chanter. Jungkook se désigna pour m'accompagner, ce qui me fit sourire. Nous fûmes au centre de la salle, face à la prof, dos aux élèves, et lorsqu'elle démarra l'instrumental, je me tournai face à Jungkook qui me souria. Nous chantâmes ce magnifique chant de Noël face à face [Média], nous fûmes dans notre bulle, il n'y eut que moi et lui à ce moment-là, personne d'autre ne fut présent pour moi. Au fur et à mesure que la musique avança, nos voix montèrent et descendirent dans des notes tellement parfaite, nous fûmes en harmonie du début à la fin. C'était tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux. J'adorais​ la musique, et j'étais content de partager ma passion avec celui que j'aimais. Et oui, cela fit déjà un peu plus d'un mois que je fus en couple avec mon Kookie. J'étais tellement heureux. On assumait parfaitement notre couple depuis le premier jour. Certaines personnes nous trouvèrent mignon et d'autres furent simplement dégoutés de nous, mais bon c'était tout à fait normal, chacun leurs choix, je l'acceptai.

Ce chant de Noël, nous le connaissâmes par cœur avec Jungkook, nous l'avions tellement adoré que nous l'avions appris sur le bout des doigts en nous répartissant les paroles, ce qui donnait beaucoup plus de magie dans notre chant. Lorsque nous eûmes terminé, Jungkook prit ma main et me regarda en souriant. Je rougis fortement suite à son geste puis souris et ce fut ainsi que nous retournâmes à nos places, sous les applaudissements de nos camarades de classe, ainsi que la prof. Ils eurent tous adoré notre prestation, et la prof nous dit qu'elle nous trouvait mignon... Je fus à ce moment précis plus rouge qu'une tomate mûre, alors que mon compagnon ria avant de la remercier. Le cours de musique et la matinée se passa tranquillement, dans la joie et la bonne humeur. Je rigolai beaucoup aujourd'hui avec mes meilleurs amis et mon Kookie !

C'était l'heure du déjeuner, et après m'être servis, je m'installai à une table à quatre, où Yoongi, Tae et Kookie furent déjà. En face de moi se trouva Jungkook, à côté de lui Taehyung et à ma gauche Yoongi. Je leur souhaitai un bon appétit et commençai à manger en silence. Petit à petit on entama une discussion alors que Jungkook me fit du pied sous la table. Je le regardai en rougissant alors que lui souria en coin. Je baissai ma tête vers mon assiette en souriant timidement. Rahh ce mec avec son esprit malsain là ~

~~

/PDV Jungkook/

J'eus réussi ma mission. Celle que je m'étais promise à moi même, aimer Park Jimin. Nous fûmes heureux en ce moment. Je l'aimais il m'aimait, c'était un amour parfait pour moi. Nous fûmes nés pour être ensemble ! Ce fut notre destin. En ce moment nous fûmes dehors en train de marcher afin de rentrer chez nous, car les cours furent terminés. Jimin avait voulu prendre le bus, ce que je refusai, car mon intention fut de passer du temps avec lui seul à seul. Alors lorsqu'il comprit, il accepta immédiatement. Seulement, nous n'eumes pas très envie de nous séparer, alors nous décidâmes que j'irai chez Jimin. J'eus envoyé un texto à ma mère pour lui prévenir puis pris la main de Jimin la serrant fort ce qui le fit sourire. Nous marchâmes, parlant de tout et rien, nous fûmes seulement dans notre bulle. Une fois arrivés, nous allâmes au salon saluer sa mère, qui d'ailleurs fut très contente de me voir, j'en fus ravi, puis nous montâmes dans sa chambre.

Je déposai mes affaires tout comme lui, près de son bureau, pour ensuite venir m'asseoir au bord de son lit. Il vînt ensuite s'assoir sur mes genoux, passant ses bras autour de mon cou, je mis à mon tour mes main autour de sa taille, alors qu'il démarra un doux baisé qui ne me laissa pas indifférent. Je souriai doucement lorsqu'il passa l'une de ses mains dans mes cheveux. Je caressai ses côtes tendrement alors que nos langues dansèrent ensembles. J'attendais ce moment depuis le début de la matinée.

Action ou Vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant