11

1.1K 174 59
                                    

Voilà maintenant cinq jours que j'ai élue domicile chez Felipe. Chaque jour se ressemble pour moi. Je suis souvent seule à la maison et à part regarder la télé ou lire, je n'ai rien à faire. Et même quand Felipe est là, c'est pareil. Je reste dans ma chambre et j'essaye de passer le moins de temps possible avec lui. Mais il n'aime pas ça et me contrain de rester avec lui.

Parfois, j'ai l'impression qu'il me prend pour sa meuf. Il me fait des caresses, me dit des mots d'affections en permances et il lui arrive même de m'embrasser...et ça me dégoûte. J'ai beau me débattre et lui demander d'arrêter ça, il ne veut rien entendre. Il me dit que je suis à lui et qu'il ferait tout ce qu'il veut de moi. Qu'est ce que je pourrais répondre à ça?

Il lui arrive d'organiser des réunions avec ses associés à la maison, et de me présenter comme sa petite amie et ça ne choque personne. J'ai dix-huit ans et lui en as bientôt vingt-huit. Nos dix ans d'écart sont bien visible quand même! Soit ils sont cons, soit ils sont au courant de ma situations et s'en foutent complètement.

J'ai fait le tour de la maison plusieurs fois à la recherche d'une quelconque issue de secour, mais toute les sorties sont en permance fermées, que Felipe soit là ou non. Toutes les fenêtres du rez-de-chaussée ne peuvent s'ouvrir qu'à moitié et mon corps ne risuqe pas de passer. Le seule moyen de quitter cette maison, serait de passer par une fenêtre du premier étage mais je ne suis pas suicidaire. Une chute et c'est la mort.

Je suis bien contente que Felipe ne m'a pas encore touché. Enfin, il me caresse et m'embrasse de force, mais il ne va jamais plus loin... C'est déjà beaucoup de toute manière. Mais sinon il est grave gentil avec moi. Il rigole et souris tout le temps. J'en vient même à souvent oublier qu'il m'a acheté et que je devrais me méfier de lui.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il m'a acheté d'ailleurs. Il ne m'a jamais demandé de faire quoi que ce soit dans sa maison. Il m'enferme chez lui et me fait rarement sortir. À quoi je lui sert sérieusement? À rien du tout! J'aurais très bien pu rester chez moi en France et mener une vie normal. Pas celle d'une prisonnière chez un cubain.

_ Bien dormit cariňo ? me demande Felipe alors que sort de ma salle de bain.

Je sursaute lavant de lui répondre oui. Je suis bien contente d'avoir pris l'habitude de m'habiller dans la salle de bain, que je peut verrouiller. Felipe ne se gêne pas pour rentrer dans ma chambre sans toquer et je ne voudrais pas qu'il me surprenne en train de me changer.

Je constate qu'il a fait mon lit et aérer la chambre. Il est confortablement installé sur mon lit, vêtu d'un pyjama bleu et jaune. J'ai limite envie de rire tellement son pyjama est moche.

_ Tu as envie de faire quelque chose de particulier aujourd'hui? me demande soudainement Felipe. Dit moi ce que tu souhaite et nous irons le faire querida.

Tout ce que je souhaite? Bah bien-sûr.

_ Je veut simplement rentrer chez moi, dis-je.

Son regard s'assombrit et d'un geste avec sa main, il chasse mon idée.

_ À part ça?

Je soupire et m'installe sur mon fauteuil à sa droite. Je savais qu'il n'allait pas me laisser partir. La question ne se posait même pas.

_ Tu ne veut pas sortir d'ici?

Je réfléchit à sa question. C'est vrai que je m'ennuie ici. Il m'a déjà fait sortir deux fois mais c'était simplement pour aller au restau.

Plus fort Que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant