Chapitre XVIII: "Et si j'acceptai de mourir?"

4.1K 210 60
                                    

Je voulais tout d'abord m'excuser pour ces deux semaines sans publications. J'ai reçu mes résultats du bac le 30 juin (puisque comme je voulais dit je suis algérienne donc j'ai passé le bac centres étrangers) JE L'AI EU AVEC MENTION ASSEZ BIEN et une moyenne de 13,03 (Bac S) (Sincèrement je pense mériter plus en physique (ils m'ont mis 7 alors que c'est ma spécialité) j'ai trouvé ça vraiment pas juste surtout que je suis sûre de mériter au moins la moyenne. Bref j'ai du faire des papiers et tout ça donc difficile d'être présente. Maintenant je suis bel et bien de retour avec un nouveau chapitre. Pour me faire pardonner je vais essayer de vous poster toute la semaine. Je vous laisse avec le chapitre, Bisous.


Point de vue Ayanna :

-Ce baiser était juste magique. Dit Jacob, un sourire aux lèvres.

-Tant mieux car ce sera le dernier, m'exclamai-je, tête baissée.

-Pardon ? Mais pourquoi ?

-Je te l'ai déjà dit, nous ne sommes pas faits pour être ensemble.

Et cela était vrai, comment espérait-il voir un vampire et un loup-garou unis à jamais ? Cela était impossible.

-Ayanna arrête de te renfermer sur toi-même...

-Tu crois vraiment que je me renferme sur moi-même ? Je suis une Quileute transformée en vampire, on m'enferme attacher tel un animal et on ne me nourrit pas de peur que je fasse du mal aux humains. Crois-tu que cela est facile pour moi ? Penses-tu que nous mettre ensemble soit la meilleure idée en ce moment ? Ouvres les yeux Jacob, si tu n'avais pas été frappé par l'imprégnation, tu penserais qu'à une seule chose : me tuer.

-Tu penses vraiment ce que tu dis ?

-Oui, répondis-je sans hésitation.

-Bien, alors tu n'as rien compris.

Il se leva s'apprêtant à sortir, mais avant d'ouvrir la porte, il me dit :

-Tu sais Ayanna, avant d'être imprégné nous étions meilleurs amis. Certes j'ai fait des erreurs mais je ne t'aurais jamais laissé te faire tuer. Et cela même par ma propre famille.

A ces mots, il sortit me laissant seule encore une fois.

Plusieurs heures étaient passées, quand Sam et Paul entrèrent. Leur expression montrait bien qu'ils avaient remarqués l'énergie qui m'habitait. Ce qui était anormal puisque j'étais censé être assoiffée :

-Qui est venu te voir ? Me demanda Sam.

-Personne, répondis-je le plus froidement possible.

-Ne te moque pas de nous Ayanna, tu es beaucoup moins faible que lorsque nous t'avons laissé.

Je ne répondis rien, les fixant d'un regard noir et empli de haine, afin de leur montrait toute la colère que je leur porte :

-Ecoute-moi bien, dit Sam en essayant de m'effrayer. Tu sais pertinemment qu'on ne souhaite que ta protection. Si nous te laissons partir, tu risques inconsciemment de faire du mal autour de toi. En diminuant ta ration de sang, nous te permettons d'adopter un régime, qui t'apprendra à te contrôler face à l'odeur du sang humain.

Je baissai la tête, pensant aux paroles que venaient de me dire mon frère. Et si cela était vrai, et s'ils souhaitaient vraiment me protéger et m'aider, malgré ma nature. Peut-être qu'en dénonçant Jacob, ils réussiront à le convaincre que je suis un danger, et qu'il vaudrait mieux qu'il s'allie à eux :

-C'est Jacob. Dis-je sans ajouter un mot de plus.

-Bien tu as fait le bon choix, petite sœur.

L'appellation qu'il me donna me fit chaud au cœur. Me considérait-il au fond encore comme un membre de sa famille ?

Les lumières de l'âmeWhere stories live. Discover now