Chapitre 21

667 42 1
                                    

*ce chapitre n'est pas corrigé, soyez indulgent, vis à vis des fautes d'orthographe, merci et bonne lecture :

       Matifa

**************

 Dans l'air, il y avait une odeur étrange, une odeur que je n'avais jamais sentis auparavant, comment ai-je pus louper cela ? Je rejoignais l'extérieur en quelque minute. Devant moi ce tenait, une dizaine de loup ennemis, Alma était à la tête de sa meute, elle discutait avec l'Alpha ennemis tranquillement.

- Que faites-vous ici ? Les questionna-t-elle calmement.

Mais oui, elle devrait aussi leur proposé un petit café et quelque gâteau et pourquoi pas une chaise et quelque coussin, non elle est sérieuse, ils ont sur son territoire. Elle devrait leur arraché la trachée coup sec, pour avoir osé pénétrer son territoire sans son autorisation.

- Il nous envoie ! reste-t-il vague.

Qui est-ce il ? Pourquoi les envoient-ils ici justement?

- Oh voyons voir, qui donc ? Demanda-t-elle surprise de sa réponse.

- Il nous a dit que vous étiez qu'une minable créature et que grâce à ses quelques mots, vous retrouveriez vos souvenir alors, je dicte voyez vous j'adore les suspenses, mais je pense que vous savez de qu'il s'agit à voir votre mine : Tu es sans importance, tu pollue presque la terre avec chacun de tes pas, tu ne devrais même pas ...

JE VAIS LE TUER, je vais tous les tuer, je veux savoir qui prétend que ma femme est sens valeur, qu'elle pollue la terre. Il ne termina pas ce qu'il disait qu'elle le coupa furieuse, je sentais dans sa voix une profonde souffrance, je vais tous leur faire payer pour ce sentiment, qu'il lui afflige.

- ça suffit ! Que veut-il, que désir t-il en agissant ainsi ?

- Vous ! Il veut ...

- Je sais, pourquoi vous...

C'est là que l'Alpha s'approcha d'elle, avant de lui murmuré quelque mot à l'oreille, qui l'agita, je ne pus entendre ce qu'il lui avait dis à cause des grognements des deux meutes, mais elle avait l'air, mal, elle avait l'air tourmenté. En colère j'intervenus, je m'avançais vers le prétendu Alpha et lorsqu'il sentit mon odeur, il ce soumit à moi, j'aurais moins de travail à faire, en colère, je le pris par le col, avant de le secoué, je veux des réponses. Que lui a-t-il dis ?

- Que lui as-tu dis ?

- Elle sait exactement ce que je lui ai dis !

- QUE LUI AS-TU DIS ? M'emportais-je contre lui en libérant l'intégralité de mon aura qui le fit trembler de la tête au pied.

- Lâche-le ! Intervenu Alma.

- Que t'a-t-il dis ?

- Rien ! Maintenant lâche le !

- QU'A-T-IL DIS !!!

- J'ai dis, qu'il lui passait ce message ...

- Qu'elle message ?

- Aucun message !

- Qu'il l'observait pour mieux attaquer.

- Qu'il ?

- Je ne sais pas qui sait !!! Je n'en sais rien, mais elle le sait, j'en suis convaincu, il m'a payé pour lui transmettre ce message.

Aucun loup n'intervenait, ils savaient les risques qu'ils encourraient s'ils avisaient de me défié, pourtant, Alma, avait l'air perdu, sans comprendre, elle tourna les talons avant de s'en allé. Mais avant ça, elle ordonna à Sébastien de réglé la situation. Pourtant, il était lui-même perdu, avait-il compris ? Elle partie, je profitais de son absence, pour pénétré dans les souvenirs de ce satané loup.

Lovely Of The Dark WolfNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ