Chapitre 22

643 41 26
                                    

Encore un chapitre non corrigé, promis, j'essayerai de le corrigé bientôt... Alors vue que demain ma mère rentre et que ma Dédé voulait lire la suite, je vous ai posté 3 chapitre aujourd'hui, j'espère qu'ils vous plairont, n'hésité pas à laissé des coms ou des j'aime bisouuux

    Matifa 

*******

         Pdv d'Alma

C'est à la fin de notre combat, remporté haut la main par moi, que je tombais dans les pommes. Qu'est-ce qui m'arrivait encore ?

À mon réveille, je ressentis un terrible mal de tête, ark, nan mais sérieux, qu'est-ce qu'il m'arrive à la fin ? Je ne devrais pas ressentir de tel effet ... Je regardais autours de moi, à la recherche du moindre indice, qui m'expliquera où je me trouve !!! Lorsque je vue l'armoire à pharmacie, je reconnue immédiatement l'infirmerie.

Je n'eu même pas a prononcé le moindre mot, que le docteur fis son apparition, il avait l'air plongé dans ses pensés, ok ça à l'air important. Enfin c'est plutôt, les 100 pas qu'il ne cesse de faire, qui me fait vraiment flipper, je vous assure, je suis malade !! Mais non, je suis une louve, mais tout est possible, j'ai pue être empoisonné par cette Loris, par mon cousin ou autre...

- Docteur, ce n'est vraiment pas que je vous apprécie pas, mais j'aimerais savoir ce qu'il ce passe !!! Le questionnais-je stressé.

- Heu je ne sais pas comment vous l'apprendre...

Ok, je ne comprends pas c'est pourtant simple, Alpha vous êtes en pleine forme, tendis, qu'il a l'air sur la lune à paniqué ?

- Ben je ne sais pas dite le d'un coup, ça serait très efficace !

- Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais votre odeur à légèrement changer !

- Oui et ?

- Généralement, ce changement est causé par...

- Docteur, ce n'est vraiment pas que je veux vous chasser, mais si vous pouviez aller droit au bute !

- Bien Alpha, comme vous voudrez, vous êtes enceinte...

A l'annonce de la nouvelle, je crus que j'allais m'étouffer, plus délicatement serait impossible...

Non... non ... non ... C'est impossible, non je ne peux pas l'être, c'est illogique, impossible, inimaginable, mais surtout impensable. Finalement, j'aurais préférer qu'il me l'annonce d'une manière différente, oui vraiment différente, pourquoi pas dans 9 mois vous allez accueillir un nouveau né. D'accord, ses moi qui lui est demandé d'être cache, ça veut dire que ... Stop.

- Quo... Quoiiiii, non, docteur il doit y avoir une erreur, c'est impossibles !

- C'est bien vrai, vous êtes enceinte de deux semaines ou plus.

Je n'arrive pas à y croire, c'est impossible, pourtant, cela fait quelque jours que je sens que quelque chose à changer en moi, je ne serai vous dire quoi. Mais si c'est vrai, personne ne doit le savoir, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi !!!

Tout en me caressant le ventre, je demandais à mon docteur si je pouvais le voir, je voulais en être sur ! C'est là qu'il afficha un sourire, avant d'approcher un écran de nous. Il leva mon maillot, et déposa du gel sur mon ventre, je dois dire que ste truc et vraiment, mais vraiment très froid. Il plaça son appareil sur mon ventre avant de le bouger doucement, tous en regardant son écran, je suivis son regard suspect, j'avais peur. J'avais peur qu'il me dise que c'était une fausse alerte, jusqu'au moment ou il émit un commentaire du genre : « Le voilà ! »

Lovely Of The Dark WolfDonde viven las historias. Descúbrelo ahora