Chapitre 11 :

1.1K 80 257
                                    

Auteur :

Aujourd'hui j'ai eu mon BREVET avec mention bien, trop cool XD

Bill & Dipper & Gideon : on s'en balle les couilles ! La suite !

Bande de méchant. (Pleure)

Bill&Gideon: Bref...

Gideon : Et ah oui meuf calme c'est filles malades mentales qui veut ma peau !!!

Nop elles font ce qu'elles veulent...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela fait une semaine que Dipper traîna avec Gideon, ils se sont vite devenu amis. Mais Dipper lui, lui manqué quelques choses, NON quelqu'un. Et c'était Bill mais ne se l'avoueras jamais, par peur d'avoir le coeur briser... Du côté de Gideon, lui était heureux oubliant le doritos (bill) se lamenter sur lui même. Il éprouver un drôle de sentiments envers Dipper qui se développa de plus en plus chaque jours.

Gideon : Et Dipper ça te dit d'aller à la piscine ?

Dipper : Oui si tu veux (sourire faible)

Gideon : Dipper ça va ?

Dipper : Oui Oui (sourit)

Gideon pas très convaincu lui fesait changé les idées. Mais Dipper avait toujours cette air triste. Ce qui rendit jaloux et triste Gideon. A la fin de la journée Gideon racompagna Dipper.

Gideon : Bonne nuit Dipper. (Sourit)

Dipper : Bonne nuit Gideon.

Gideon repartit direction chez lui et s'arrêta dans une zone neutre ou on entender que la végétation.

Gideon : Sort de la Bill, je sais que tu nous espionne !

Bill apparut derrière lui avec une aura sinistre avec une colère insupportable qui fesait fuir les animaux.

Bill : bien le bonsoir G.i.d.e.o.n

Gideon : à toi aussi B.i.l.l

Bill : alors qu'attendu de moi ?

Gideon : Oh rien à part te dire que Dipper m'APPARTIENT et je ne te laisserais plus l'avoir.

Bill : NON IL M'APPARTIENT !

Bill commença à ruer des coups à Gideon, Gideon ce protégea avec c'est bras. Quand Bill s'affaiblissait un peu, Gideon lui fit une clé de bras mais manque de chance, Bill évita ça prise. Bill donna un coup de pied vers le ventre de Gideon qui lui provoqua une affreuse douleur et en même temps, il lui prit ça jambes et lui fit valser dans les airs pour lui faire tomber au sol. (Je suis très nul pour décrire un combat) chacun ce débater comme des diables. Du côté de Dipper en rentrant chez lui. Il ne vit personnes et se rappela que ça chère famille et employer sont sortit faire un barbecue et un camping vers le lac des sapins. Donc il avait la maison pour lui tout seul. Il prit une douche, s'habier décontracter et alla au salon pour voir ce qu'il y avait sur les chaînes. Quand il entendit la porte toquer. Il partit du salon pour arriver à la porte principale qui l'amèna dehors quand il ouvrit la porte une chose non identifié se jeta sur lui. C'était un monstre moitier homme et moitier tauraux, un minautaure  d'après la mythologie grecque. Il le tenait par le coup et le maintien en l'air.

Pdv Dipper :

Minautaure  : enfin seul... Je suis ici pour me vengeais de Bill et Gideon. OÙ SONT-ILS ! PARLE !

(Annoncé au chapitre 7, extrait :
"??? : Intéressant, je ne savais pas que ce chère Bill Cipher porter une certaine importance pour ce chère Dipper Pines. Mais vous verrais, je me vengerais Bill, je me vengerais.")

Dipper : Je...j..je..ne.nenee..sait pas (en larme)

Minautaure  : Oh mais dit moi tu ne serais pas le chouchou des deux connard, oh mais oui ! Ils sont tout deux amoureux de toi ! Je comprends mieux pourquoi, il te trouve si appétissant... hihihi, ne t'inquiète pas je prendrais bien soins de toi mouahahahahahaha !!!

Lemon :

Il me plaqua violament sur le mur et il releva ma tête pour m'embrasser avec ça langue. Elle était horriblement dégueulasse, il me baver presque dessus et il pût de la bouche. Il toucha mon corps avec c'est mains moites. En même, il me pinça mes mamelon qui sont devenu dur et tous roser. Et il commença à déchiré mais habit... il me prit ma partit intime de ces mains rougueuse, d'un coup sec par suprise, me fit des va et vient très lent et doucement ce qui me fit souffrir de plaisir à mon anatomie. Ce geste me dégoûté mais en même tant me fesait tant du bien... il m'alaxa mes bourdes que je ne put point me retenir de sortir un gémissement de ma bouche qui. Il reprit mes lévre devenu rouge, à force de m'embrasser, j'entendis un râle de plaisir à mon violeur non-humain. Je crois lui aussi ça l'éxiste. Il commença à me retourner et recommença à s'attaquer sur mes mamelon tout rose et toute dur.

Minautore  : Oh... oui c'est bon n'est ce pas ? Hein petite catin...

Il me fit pleins de baiser partout dans mon corps, sur ma peau sensible et laiteuse et commença à déboutonner son soit disant pantalon et sortit sont gros sex qui lui fit horriblement mal. Elle était vraiment vraiment très grosse. Tout en me fesant des baiser et un suçon sur ma clavicule.

Dipper : au secours... Bill...Gideon (murmure)

Gravity falls  (yaoi) (Pause)Where stories live. Discover now