Chapitre 12

1K 80 60
                                    

Auteur :

Quand le minautore voulut insérer sont sex dans le trou de Dipper. Deux protagonistes défonça la porte. Et c'est deux protagonistes sont

Biby & Gigi : NE T'APPROCHE PAS DE LUI !!!

MAIS PUTAINS LAISSAIS MOI FINIR MA PHRASE BANDE D'ENCULER !!! (Biby & Gigi : Gomen nasai ). Bref ou j'en étais... Ah oui, ils défonçairent tout deux, la porte puis tabassa le centaure, en lui roulant des coup de pied. Ils étaient extrêmement vénère car se fils de pute a touché leur précieux Dipper. Tellement que ce minautaure non cette chose qui ressemble plus à rien et qui pisse le sang. Regretta amèrement d'avoir poser la main sur leur protéger.

Dipper : Bill... Gideon... (en larme)

Bill & Gideon : est ce que ça va ?

Dipper se jetta aux coup de Bill et Gideon tout en pleurant, pendant ce temps là, la chose qui était amoché voulut s'enfuir discrètement mais trop tard, les deux foux furieux se retournèrent et une aura noir émanent de leur corps.

Bill & Gideon : tu vas nous le payer batard !

Et c'est ainsi que le minautore rejoingna le monde des morts. 
Quand il finirent de s'occuper de cette enfoiré. Les deux sauveurs se retournèrent vers Dipper. Et tout deux commencèrent à rougir. Dipy était nu. Ne savant pas pourquoi les deux beaux gosses rougèrent, Dipper suivit leurs regard et commença lui aussi à rougir. Essayant de cacher avec ces mains sont frêle corps à la fois bandant. Quand ces deux là finir de le comtemplais, ils commencèrent à s'apercevoir la présence de l'un et de l'autre.

Bill & Gideon : mais qu'est ce que tu fout ici ! Arrête de dire la même chose que moi !  J'ai dit arrête !  Tu me cherche batard ! Roh...

Dipper : Arrêtez de vous disputer ! Et pourquoi vous êtes dans un sale êtat !? J'espère que vous vous êtes pas battu !

Ne pouvant rien dire et bafouiller, Dipper soupir et se couvra avec une couverture et commença à les soigner.

Dipper : Voilà, attendaient gentillemenr ici le temps que je me douche.

Il partit du salon en laissant en plan le blond et le cheveux blanc. Qui s'affronter du regard. Quand à Dipper lui alla se leva et en même temps regarda dans le miroir les dégât de sont corps. Il y avait pleins de suçon sur sont corps et une érections qui se former. Ils se dégoûté d'avoir aimé ces sensations. Et oui chères amis Dipy est vierge ! Du côté de chez les fouteurs de troubles ils commencèrent déjà à se chamailler.

Bill : retourne chez toi. Je vais m'occuper de Dipper.

Gideon : tu veux rire... je ne laisserais pas Dipper avec un sale escro, menteur et possessif.

Bill : Casse toi !

Gideon : toi même !

Dipper : sa suffit !

Bill & Gideon : ...

Bill et Gideon, baissèrent la tête et attender que quelqu'un parle, et part la plus grande des suprises qu'ils eurent. Dipy commença la conversation.

Dipper : je voudrais vous remercier de m'avoir sauvé. (Rougit)

Bill & Gideon : de... rien

Dipper : et j'ai une faveurs à vous demander...

Bill & Gideon : je t'écoute !

Dipper : Pouvez vous rester ici avec moi pendant une semaine jusqu'à ma famille rentre de leur camping ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais que se passera t'il pendant l'absence de la famille Pines ? Y aura t'il un lemon ? Serait ce le lemon avec Bill ? Ou Gideon ? Suite au prochain chapitre !


Gravity falls  (yaoi) (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant