Chapitre 4: Je t'aime...

1 0 0
                                    

Nous sommes au moi d'avril, il est 17 heures et nous quittons les cours, Mila est malade depuis 3 jours. Enfin le week end, sa fait du bien de ce dire qu'on va rentrée sens se presser pour manger, ou faire la douche, et faire les devoirs.

Je sortais a peine du lycée quand Amory me rattrapa, il me demanda si je rentrais toute seule. Je lui répondit que oui.

-Alors je peux faire le chemin avec toi ?

-Oui si tu veux.

J'était tellement contente qu'il veuille rentrée avec moi, nous sommes enfin tout les deux. Je l'aime, je ne sais pas si ses réciproque, j'aimerais lui évoquer mes sentiment mais j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle , j'ai peur que se ne soit pas réciproque. Mais j'en et marre de garder sa pour moi, je l'aime depuis le premier jour ou je l'ai vue ! Depuis se jour j'ai envie qu'il me regarde dans les yeux et qu'il me dise « Je t'aime Laurine », j'ai envie qu'il me prenne dans ces bras, j'ai envie de sentir ces lèvres contre les miennes. Nous arrivons prêt d'un chemin de terre dans la foret, j'y alla.

-Qu'est ce que tu fais ?

-Viens s'il te plait il faut que je te parle Amory !

-Qu'est ce qui à ?! Sa ne va pas ?!

On s'arrêta sur une tronc d'arbre coucher au sol, nous nous assaillions dessus. On se regarde si fixement les yeux dans les yeux j'avais envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas encore, ou peut être jamais. Puis, je me lança.

-Je t'aime !

-...

-Tu ne dis rien ? Je commençais a avoir les sanglot

-...

Je me mis a pleurer et lui demander pardon, que je ne voulais pas gâcher notre amitié mais il fallait que je lui dise.

-Excuse moi...

Je me leva et courut j'avais honte, pourquoi j'ai eu cette idée pendant un seul instant que sa pouvait être réciproque ! Je sentais une main me tiré le bras je me retourna et la...Il m'embrassa ! D'un coup le reste de mes larmes coula et le soulagement de savoir que mes sentiment était réciproque me donna encore plus envie de l'embrasser. Je lui agrippa le coup, il me serra dans ces bras ! Depuis le temps que j'attend sa ! Amory avait prit mon visage dans ces main et arrêta notre bisous l'entement. Il me regarda droit dans les yeux et me dis « Je t'aime Laurine, moi aussi je t'aime, arrête de pleuré je suis la ! », et il me repris dans ces bras, je le sentais contre moi sa me faisait du bien !

Il me ramena jusque cher moi et avant de me laisser et de repartir il me fais un doux baiser. Puis il s'en alla.


The Life Of ChallengeWhere stories live. Discover now