Chapitre 5: Regarde moi !

1 0 0
                                    

Cela va maintenant faire 2 jours qu'il m'a dit « Je t'aime » et que nous nous sommes embrasser, depuis ce jour je n'ai plus de nouvel de lui, son ami Louis traine a me donner son numéros de téléphone pourtant j'ai très envie de lui parler. Je ne comprend même pas pourquoi il ne me le demande pas, je commence a croire qu'il ne s'intéressé pas sérieusement a moi. De plus depuis ces deux jours il n'est pas venue une seule foi vers moi n'y même m'adresser la parole. Cela me rend triste, puis le fait que je suis timide et qu'il me laisse penser que je n'ai pas d'intérêt_ pour lui me fait encore plus peur d'aller vers lui. Peut être qu'il est comme les autres qu'il n'était pas vraiment celui que je pensais...Mais je l'aime.

Je regarda la pendule, prit mon pyjama et alla sous la douche. Je me mis a penser que si je le rendais jalous il viendrais vers moi, qu'il voudrait montrer que je lui appartient et prendrais soins de moi. Je termina de me laver, je sortie de la douche mis mon pyjama, coinça mes cheveux dans ma serviette, et retourna dans ma chambre. Je décida d'appeler Mila et de lui demander si ce plan pour qu'il s'intéresse a moi serai une bonne idée.

-Oui c'est une bonne idée, il se prendra en main et se diras que si il veux te garder il faut qu'il montre que tu lui appartient.

-D'accord mais j'ai peur de le blesser.

-Tu veux le faire réagir oui ou non ?

-Oui !

-Alors tu ne lui feras pas de mal ne t'inquiète pas, puis si sa se trouve il n'y croira pas tes pas trop crédible quand tu ment, tu rigole.

-D'accord à demain, bisous.

-Bisous bisou...

********************

PDV Amory

J'était coucher sur mon lit en train de jouer de la guitare, quand Louis m'envoya un message.

-Salut gros tu as demander son numéros ?

-Non toujours pas...

-Bah t'attend quoi ?

-Gros j'suis timide, j'ai peur de l'approcher...

-D'accord, bah tu veux que je te passe son numéros ?

-Ouai s'il te plait...

Louis me donna le numéros de Laurine mais qu'est ce que je pouvait bien lui dire, je n'ai jamais eu de copine je ne sais pas comment mis prendre...

Je l'aime mais j'ai peur je ne sais pas comment faire...

*******************

J'attendais toujours un signale d'Amory mais toujours rien, Mila venait dormir a la maison se soir, elle viens souvent dormir les samedi soir a la maison ou inversement.

J'entendis mon téléphone retentir sur la table du salon, un numéros inconnue, et un message « Coucou Laurine », je me suis demander qui sa pouvait être puis me suis dit qu'un certain Amory c'était peut être réveiller...

Je demanda « Qui est-ce ? » et il me répond « C'est Amory », je me mis a lui demander pourquoi il n'était pas venue me voir les jours qui suivait notre baiser mais sens raiponce clair, il me répondit « Je ne sais pas », coup dure qui m'enfonça encore un peut plus. Je commençais alors a mettre mon plan a exécution. Je lui demanda se qu'il faisait tous en sachant qu'il allait me demander a mon tour se que je faisais, ces a ce moment que je lui dit que je suis avec un ami, et une amie Eliote et Anais. Des personnes qui habitait dans le lotissement ou j'habitait. Puis je lui sortie une histoire de parie dans lequel il fallait enlever progressivement ces habits si nous ne réussissions pas se parie. Je n'était pas fière de moi. Je me mis a pleure de lui mentir je me sentais mal, et serra fort un coussin poser sur mon canapé. Je me sentais stupide, je ne suis pas une fille comme sa, sa me faisait mal de lui mentir et, maintenant que le message était partit je ne pouvait plus revenir en arrière.

The Life Of ChallengeWhere stories live. Discover now