7

12 0 0
                                    

Elena : Alors raconte moi, comment tu t'es cassée le bras et avec qui t'es tu bagarrée pour avoir un œil comme ça ?
Alexis : Déjà c'est pas le bras, c'est la main et il se peut que je sois très colérique et très fragile. Je me suis battue avec quelqu'un c'est tout.
Elena : J'espère que t'as gagné au moins ?
Alexis : Heu on peut dire ça oui.

Elena et moi marchons jusqu'à un petit snack pas loin du campus. Le chemin est agréable, on passe par un chemin entouré d'arbre et sans voiture. Ça fait très surfait c'est vrai mais bon, c'est comme ça.

Elena : Alexis c'est quoi ton style de fille ?
Alexis : Comment ça ?
Elena : Quel genre de fille t'attire ? Je sais que t'es pas attirée par les garçons.
Alexis : Heu je dirai les brunes aux yeux verts. Des yeux verts pétillants et plein de bons sentiments. Un sourire magnifique qui te réchauffe le cœur et un rire incroyablement doux.

Je rêve ou je viens de faire la description de Pamela ?

Elena : Et les yeux marrons tu trouves ça comment ?
Alexis : Mignons aussi.
Elena : Tant mieux.

Elena se stoppe et je me stoppe aussi pour savoir ce qui lui arrive. Je m'attends à ce qu'elle m'explique mais elle ne dit rien. Juste elle s'avance vers moi puis sans que je puisse réagir elle m'embrasse. Elle m'embrasse tendrement et Dieu qu'elle embrasse bien.
On finit par se séparer.

Alexis : C'était en quelle honneur ça ?
Elena : J'avais envie de faire ça depuis un moment.
Alexis : Je pensais que tu aimais les garçons.
Elena : Loin de là.

Puis elle m'embrasse à nouveau. Je la fais reculer doucement contre un arbre et la tension monte. Il y a du désir dans ce baiser. Je ne proteste pas, loin de là. Elle passe ses mains sous mon pull et moi sous le sien.

Alexis : Avant de continuer, je tiens à préciser que je refuse tout c'est compris ?
Elena : Mais il est où le plaisir de t'entendre jouir dans mon oreilles ?
Alexis : Je ne jouis pas, je fais jouir les autres et comme jamais personne ne les a fait jouir.

Avant même qu'elle ouvre la bouche, je descends dans son cou puis sur son corps et jusqu'à son pantalon.  Je défais son bouton et je le baisse doucement. En même temps je continue de lui faire des bisous sur le bas du ventre. Je baisse son pantalon et sa culotte et je sens ses mains dans mes cheveux.

~

Après un moment assez intime, Elena me raccompagne jusqu'à ma chambre. Elle me salue avec un baiser et je rentre dans ma chambre. Heureusement qu'il n'y a personne. Je repense à cet après-midi et je commence à regretter. Pourquoi ? J'en sais trop rien.. Je regarde ma chambre et je pense qu'il est grand temps de déménager. J'aurai tenu 2 semaines c'est un record.
Mon père a acheté un appartement pas loin si jamais je voulais partir de la résidence universitaire. Il l'a mit à mon nom déjà. Il pense vraiment à tout. Je prépare ma valise, je prend toutes mes affaires et je laisse un mot à Julia. Je lui mets mon adresse au cas où elle veut me voir et je m'en vais.

~

Certains diront que c'est bizarre de partir comme ça, d'autre comprendront que j'avais besoin d'être seule. J'ai toujours les clefs de l'appartement sur moi. Mon père pense à tout. Il a déjà meubler le 20m2 qui est à moi et m'a laissé une enveloppe avec de l'argent. C'est le meilleur. Je défais ma valise et range mes affaires dans mes placards.
À peine j'ai finis que j'entends quelqu'un tambouriner la porte d'entrée qui n'a rien fait. J'ouvre et c'est Pamela.

AlexisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant