𝟏.𝟏

4.3K 170 45
                                    

𝐒𝐔𝐆𝐀𝐑 𝐇𝐈𝐂𝐂𝐔𝐏

______________________________

''𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘰𝘰𝘬 𝘢𝘵 𝘮𝘦, 𝘥𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘦𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘨𝘪𝘳𝘭 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘥, 𝘰𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘨𝘪𝘳𝘭 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘦𝘧𝘵 ?''

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

''𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘰𝘰𝘬 𝘢𝘵 𝘮𝘦, 𝘥𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘦𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘨𝘪𝘳𝘭 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘥, 𝘰𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘨𝘪𝘳𝘭 𝘺𝘰𝘶 𝘭𝘦𝘧𝘵 ?''


Il avait recommencer. Il l'avait encore trompé. Aria regarda la lettre d'Adrien Pucey lasse. Elle ne pleurerai pas cette fois. Il ne méritait pas ses larmes. Elle déchira la lettre, et la jeta à la poubelle. Elle et Adrien était ensemble depuis quatre ans. Au début tout avait été parfait, puis quand ils étaient rentrés en quatrième année ça avait été la descente aux enfers. Il avait commencer à devenir méchant. Distant, et puis il l'avait trompé, une première fois. Et elle l'avait pardonné. Puis il l'avait trompé une deuxième fois. Et elle l'avait pardonné. Puis encore, et toujours plus. Et elle l'avait encore pardonner, en espérant qu'il change. Mais il n'avait jamais changé. Peut-être que c'était génétique. La malchance avec les hommes. Sa mère aussi avait eu son lot de problème avec son père, Sirius. Meurtrier lunatique.

Elle soupira et se laissa tomber sur son lit. Pourquoi fallait-il qu'elle soit attacher à lui ? Elle voulait vraiment partir mais son cœur l'empêchait. Il lui criait qu'il fallait lui donner une deuxième chance, qu'il ne fallait pas abandonner sans se battre. Mais Aria était fatiguée. Elle était fatiguée d'être la seule à faire des efforts dans cette relation. Fatiguée de tout donner pendant que l'autre ne rendait rien en retour. Pas la moindre marque d'affection, juste un désir soudain de temps à autre. Et une habitude. Ça faisait du bien de ne pas être seule, d',avoir de l'affection. D'avoir autre chose que de l'affection amicale, d'avoir quelqu'un avec qui on pouvait se projeter dans le futur, même si c'était seulement pour un temps.

Le mois d'août touchait à sa fin. On pouvait entendre les cigales chanter. Aria soupira allonger en étoile sur son lit, et se concentra sur les bruits à l'extérieur du manoir. Penser à Adrien, à lui donner une seconde chance lui provoquait énormément d'angoisse. Elle n'avait pas besoin de ça cette année. Il fallait qu'elle se concentre sur ses BUSES. Elle voulait devenir conjureuse de sort, et il lui fallait beaucoup de BUSES pour aborder ses ASPICS sereinement. Elle avait hâte de retrouver ses meilleurs amis Rose et Bryan. Même si cette année s'annonçait difficile, étant donné que son père s'était échapper d'Azkaban. Aria n'avait aucun souvenir de Sirius Black. Il y'avait un album photo, mais sa mère se mettait à pleurer dès qu'on l'ouvrait. Elle avait appris à ne pas poser de questions. A se taire, pour ne pas contrarier sa mère.

C'est la tête plein de songe qu'elle s'endormie cette nuit là. Un sommeil sans rêve. Elle se réveilla le lendemain matin, prête pour la renter. Il fallait qu'elle se rende à la gare seule. Sa mère était auror, et avec l'évasion de Sirius Black elle était très occupé en ce moment, néanmoins Aria la soupçonna qu'elle essayait juste de se noyer dans le travail pour ne pas penser au fait qu'on son mari meurtrier s'était enfui. Elle emprunta le réseau de cheminette pour se rendre à la voie neuf trois-quarts.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 19, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ThornsWhere stories live. Discover now