Chapitre 15.

2.4K 195 7
                                    

Pdv Camila.

Message: Camila.

Lau ? T'es partie comme une voleuse ce matin..

Réponse Message: Lauren.❤️

Désolée, ma mère m'a appelée.

Message: Camila.

T'es pas obligée de me mentir.. Si tu m'as juste embrasser sur le coup de l'envie et que maintenant tu regrette, dit le moi hein..

Réponse Message: Lauren.❤️

Je regrette pas notre baiser Camila, c'était géniale, ma mère m'a vraiment appelée je t'assure..❤️

Message: Camila.

D'accord.. Du coup.. On est quoi ? Je veux dire.. Tu sais bien que mes parents devront jamais être au courant de notre relation donc si jamais on se met ensemble ce sera un secret.. T'es prête à vivre ça pour moi ?

Réponse Message: Lauren.❤️

T'as pas à poser la question, on est ensemble.❤️ Et je suis prête à tout pour toi, sache le..❤️

Message: Camila.

Je suis trop contente..🙈

Réponse Message: Lauren.❤️

Je le suis aussi Camila.❤️

Je souris niaisement devant mon téléphone avant de relever la tête quand j'entend un raclement de gorge. C'est mon thérapeute, je m'excuse avant de me lever et d'entrer dans la pièce. Je m'allonge sur le canapé et on commence la séance. Ce n'est que la deuxième que je fais, la première a été un succès alors autant recommencer.

"Tu te souviens de notre dernière séance j'imagine. Alors Camila, tu vas te concentrer sur ton dernier souvenir, tu vas te concentrer sur la personne en face de toi et tu vas essayer de te retrouver autre part avec cette personne, dans un endroit plus éclairer, essaie de la voir." J'entends me dire le monsieur, je ferme les yeux et me concentre un maximum.

[Souvenirs]

J'étais dans ma chambre à lire un bouquin, j'entendais frapper à la porte puis je voyais celle-ci s'ouvrir. Une silhouette féminine s'approchait de moi, *c'est plus distinct que la dernière fois.*

"Je t'ai pris une pizza Camz, je sais que tu adore ça." Arrivait cette personne, *c'est la même voix que la dernière fois mais elle sonne toujours en écho.*

"Merci, t'es la meilleure." Remerciais-je cette fille en lui souriant. "Mes parents t'ont dit quelque chose ?" Demandais-je.

"Ils m'ont poliment dit bonjour, t'as pas à t'en faire, ils ne se douteront jamais de rien." Me rassurait-elle en embrassant ma joue. "Aller mange ça va être froid." Rigolait-elle en ouvrant le carton de pizza, prenant une part qu'elle mettait dans ma bouche.

[Souvenirs]

J'ouvre les yeux à nouveaux, ne pas savoir qui c'est m'énerve. Je veux connaître la vérité, je veux savoir qui elle est. Malheureusement je suis la seule capable d'obtenir des réponses. C'est mes souvenirs et je ferais tout ce qu'il faudra pour récupérer la totalité de ma mémoire. Je peux y arriver, je le sais.

-----------------------------------------------------

Mhm c'est peut pas une bonne chose que tu y arrive. 🤔

Ne lui dis pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant