Chapitre 22

1.5K 109 26
                                    


Harry me fixait, son visage était tendu mais ses yeux étaient vigilants, comme s'il avait peur de ce que j'allais demander. Je m'étais finalement assise, mais je suis restée sur l'accoudoir d'un fauteuil pour qu'il ne puisse pas s'approcher de moi. Si il était plus proche, je n'arriverais pas à me concentrer sur ce que je dois faire.

Son corps me faisait face sur le canapé qui était proche du couloir et des escaliers, je devrais donc passer à côté de lui si je devait m'en aller. Mais j'espère qu'on en arrivera pas si loin. Je ne savais plus trop quoi dire, et il ne parlait pas non plus, nous restons alors calmes pendant cinq minutes. J'avais l'impression qu'il me voulait ici, mais il ne voulait pas que je ne parle. Il pense peut-être que mes nombreuses questions et moi sommes énervantes.

Je lève les yeux de mes cuisses et rencontre ceux d'Harry. Il ne détourne pas son regard, et je me retrouve à le fixer en retour. Après quelques secondes, je commence à devenir nerveuse. Ses pupilles sont dilatées et je sais très qu'il n'est pas forcément sain de regarder quelqu'un dans les yeux plus cinq secondes. Surtout si ce quelqu'un c'est Harry. C'est très intimidant.

Je suis la première à détourner le regard.

"Je ne sors pas avec elle. Je parle de Venice." Harry parla enfin. Je le regarde mais ne dit rien, attendant qu'il continue.

"Oui, j'ai eu des...relations avec elle," Il éclaircit sa voix et ma poitrine se serre. Je ne pouvais pas vraiment espérer moins que ça, non? "Mais c'était dans le passé. Elle veut que l'on soit plus que ce que l'on est actuellement-"
"Qui est?" Demandais-je doucement, grimaçant quand j'entendis la colère dans ma voix.

"C'est juste professionnel, Elliana." De l'irritation apparu sur son visage. "Ne m'interrompt plus." Il me lança un regard noir.

"C'est le but de cette conversation," crachais-je. "Que je trouve mes réponses. Je t'interromprais si j'en vois l'utilité." La manière dont je me suis emportée m'a plutôt surprise, mais je trouve que j'avais raison. Les yeux d'Harry s'élargirent mais il continua quand même.

"Même si elle veut plus que cela, elle connaît mes limites." Finit-il. Comme ci cela allait me faire sentir mieux. Mon estomac se nouait.

"Comment est-elle supposée savoir que tu ne veux rien de plus qu'une relation professionnelle?" Demandais-je, ne croyant aucun mot de son discours, je suis sûre qu'elle peut être très persuasive. Chaque parcelle de moi espère qu'il n'a jamais eu ce genre de relation avec elle plus d'une fois-même si j'aurais préféré qu'il n'en ait jamais eu tout court. Il peut avoir toutes les filles sur terres qu'il désire avec un seul de ses regards charmeurs.

"Je lui ai dit clairement, Elliana."

Il ne peut pas me blâmer. Il est l'homme le plus bourré de sex-appeal, toutes les filles de la ville le veulent et il le sait, même avec son "histoire." Et Venice qui était chez lui aujourd'hui. Qui sait ce qu'ils ont fait avant que je ne regarde par la fenêtre. En revanche, elle est le boss d'Harry, je suis certaine que ce n'est pas la première fois qu'elle vient.

"Elle était chez toi le jour où tu m'a laissée tombée." Pas une question, une affirmation. Je fixe la porte, me disant qu'i, est temps pour moi de partir.

"Tu le sais déjà ça, je t'en ai déjà parlé." La bouche d'Harry forme une ligne fine. Je remarquais qu'il n'a même pas démentit m'avoir laissée tombée. Et je me demandais alors s'il ne faisait que du "professionnel" à ce moment.

"Bien." Je hoche de la tête, et mes yeux commencent à piquer. Je regarde vers ma main légèrement blessée et pose mes cheveux sur mon épaule gauche, créant un rideau entre Harry et moi, comme la lâche que je suis. Je renifle légèrement essayant de garder mes yeux secs, mais je pose encore une question avant qu'Harry ne m'embarrasse encore plus. "Comment connais-tu tant de choses à propos de moi?" Je garde la tête baissée.

The Strand - (VF)Where stories live. Discover now