Chapitre 24.

1.1K 69 3
                                    


Je vous conseille de relire la fin du chapitre précédent pour vous rappeler ce qu'il se passe..bonne lecture .xx

-//-

Je me tournais vers la porte avant de reculer de deux pas lorsque je tombai nez à nez avec un torse dur. Je levai mon regard, m'attendant à rencontrer le visage de mon père mais au lieu de ça, je vis le visage d'un étranger. La peau marron claire de l'homme se tira sur ses muscles lorsqu'il m'attrapa pour pas que je ne tombe. Il me sourit gentiment et je regardais, de manière hésitante, mon père arriver derrière lui.

Mon père s'éclaircit la voix et me sourit prudemment, m'encourageant à parler, mais je gardais ma bouche fermée. Nous ne nous parlions plus vraiment ces derniers jours.

"Eh bien, tu dois être Elliana. Je m'appelle Derek, Derek Marshall." Il me relâcha, tendant sa main vers moi tout en souriant. Je lui souris en retour, il avait l'air gentil. Il devait certainement travailler avec mon père. "Oui monsieur, mais vous pouvez m'appeler Ellie. Enchantée de faire votre connaissance." Mr. Marshall hocha de la tête.

"Bon, je dois m'en aller. C'était bien de parler avec toi, Greg."

"Merci encore, Derek." Mon père secoua sa tête fermement, lui souriant tristement. Je fronçais les sourcils à sa réaction avant de souhaiter une bonne nuit à Mr. Marshall.

"Il était gentil." Murmurais-je à mon père alors que je passais à côté de lui pour rejoindre ma chambre.

-//-

Point de vue d'Harry:

Je n'arrivais pas à effacer le sourire sur mon visage alors que je retournais chez moi. J'avais l'impression que le parfum d'Elliana m'entourais toujours. Mon Dieu, quelle belle odeur.

"Styles," Richard apparu pour la seconde fois ce soir. Je lui lançais un regard noir avant de me retourner croisant mes bras. "Que diable veux-tu?"

"Je voulais juste savoir si toi et ta petite chérie alliez bien après votre dispute," Richard s'accouda à sa boîte aux lettres, me lançant un sourire narquois. Les muscles de mes bras se tendirent, me forçant à décroiser mes bras mais je finis par ranger mes poings dans mes poches. Il s'est probablement attiré assez d'ennuis cette semaine.

"Tu ne devrais pas être au lit à cette heure-ci?" Lui demandais-je, le pauvre homme doit avoir la quarantaine. Et à voir tout les soucis qu'il s'attire, on pourrait penser qu'il serait exténué.

Il rigola avant de commencer à tousser, couvrant sa main à l'aide de son poing. Ça ne me surpris même pas, il fume depuis ses 18ans. Je me retournais pour retourner chez moi, il me faisait perdre mon temps.

Après s'être éclaircit la voix plusieurs fois, il m'arrêta. "Eh bien, je pourrais te dire la même chose, Styles, comment est-elle au lit? Putain, je ne peux qu'en rêver."

"Rentre chez toi, Richard. Évites de t'attirer de nouveaux problèmes ce soir, okay?" Le coin de ma bouche se leva à la vue des cicatrices sur sa mâchoire. Il essayait juste de me faire réagir. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec lui que depuis que la famille d'Elliana habite ici.

Richard leva sa main pour la passer sur son crâne, grattant ses cheveux inexistants- et à ma plus grande surprise, il se tourna vraiment vers sa porte, souriant. "C'est ça."

"Saches juste une chose," il se tourna vers moi avant d'entrer chez lui. "le jour où je poserais mes mains sur cette fille-" Un grognement s'échappa de sa bouche.

Je sortis mes mains poches alors que min corps se rigidifia. "Les choses que je ferais à son corps suffiraient pour garder éveillé tous les hommes de ce quartier." Il me lança un clin d'oeil avant de fermer sa porte.

The Strand - (VF)Where stories live. Discover now