Ce matin je me réveille avec Ethan collé à mon dos, nous sommes complètement nus. Je sent qu'il se réveille tout en ce frottant à moi. Pris de panique, je saute du lit et cours jusqu'au toilette, une fois arrivé à l'intérieur, je m'enfermer dedans. Au bout de plusieurs minutes, il frappe à la porte me demandant de sortir. J'attends encore un peut, ont sais jamais, j'ai pas envie de me faire prendre. Quand j'estime que cela suffit, j'ouvre doucement la porte et essaye de voir ou ce trouve Ethan. Il es face à la fenêtre entrain de pianoter sur sont portable. Alors je sort des toilettes en fessant bien attention de caché mon intimité.
Ethan: enfin, tu t'es décidé à sortir.
Moi: Mhmm.
Ethan: tien, je tes préparer des affaires.
Me Dit-il en me montrant une piles de vêtements à lui sur le lit.
Moi: tes vêtements ne me vont pas, laisse moi récupérer les miennes chez les omégas.
Ethan: non. Je t'en rachèterai d'autres quand nous serons chez moi pour les vacances.
Moi: j'ai pas besoin que tu m'en rachette, je veut les miens. Et je veut encore moins allez chez toi.
Ethan: préfère tu allez chez tes parents alors ?
Quoi, il ce fou de ma gueule c'est sa.
Moi: je n'irai ni chez toi,ni chez eux.
Di-je en croissant mes bras sur mon torse. Ethan pose sont regarde sur moi me contemplant de haut en bas. C'est alors que je me rendis compte de ma nudité, rouge de honte je remets mes mains pour cacher ma virilité.
Ethan: pourquoi es tu es si gêner ? Ce n'est pas la première fois que je te vois nu.
Moi: c'est pas une raison.
Je m' empare des vêtements sur le lit, et me dirige à toute vitesse à la salle de bain, je me precipite sous la douche. J'avais peur qu'Ethan n'entre, mais il ne fit rien. Après mettre lavé, je me prépare, je ne savais pas comment allait se déroulé ma journée. Je sortie de la pièce, Ethan assi sur sont lit, son téléphone toujours en main. Comme il ne fesait pas attention à moi, je décidait de sortir de sa chambre discrètement, au moment au j'allais tourner la poignée.
Ethan: tu comptes faire quoi la ?
Je me retourne, pour lui faire face.
Moi: allez à la cafétéria, et en cours, pourquoi ?
Ethan: hors de question.
Moi: Mais je vais pas rester ici toutes la journée.
Ethan: tu n'ira nul part sans moi, et je me suis arranger avec le directeur.
Il se leva pour se diriger vers moi.
Ethan: tu restera avec lui quand je serais en cours.
Je baisse la tête, je suis dégoûté, c'est un vrai cauchemar. Ethan me pousse vers le lit, me fessant m'asseoir dessus, il pris une nouvelle paires de menottes pour m'attacher le poigné droit au sommier du lit.
Moi: ta pas besoin de m'attacher.
Ethan: ont sait jamais, t'es plutôt doué pour t'enfuire. Et après que t'es détruit la moitié de mon lit, je préfère faire attention. Maintenant, tiens toi tranquille, je vais me lavé.
Il se redressa pour allez se douché . Bon maintenant je fais quoi moi. Soudain j'entends quelque chose vibré sur la table de nuit à côté de moi. Je vois qu' Ethan à oublier de récupérer sont portable. Je le prends et y jette un oeil,il a reçu un sms. Curieux j'ouvre le contenu. Un sms d'une prénomé Alice. C'est qui elle ??
J'hésite à ouvrir le message, mais ma curiosité étant trop fort je cède.
YOU ARE READING
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...