37

7K 418 26
                                    

Je suis sous le choque. Je dois être entrain de rêvé, non c'est un cauchemar cest sa . Mon frère que je n'est pas vu depuis des années se trouve la en face de moi . Il a changé, il est beaucoup plus grand et c'est teint les cheveux . J'ai pas oublié tous ce qu'il m'a fait dans le passé . Pourquoi est-il la ? Me cherchaient t'il?  Et pourquoi? 

Colin  -  tu a changé Josh, ta grandit et surtout grossis à se que je vois.


Je me reculait j'avais peur de lui .

Colin  -  tu n'a rien à craindre de moi , je suis pas la pour te faire du mal .


Moi  -  alors tu fou quoi ici ?

Colin  -  pour te parlé.

Moi -  tu veux parlé de quoi ? Du bon vieux passé ? Quand tu me frappait ou que tu m'écrassait les mains ?

Il baissa la tête,  comme si il regrettait.


Colin -  je pense que des explications s'impose. Viens t'assoir.



Il me montra des marches d'escaliers.  Bon maintenant je peut plus reculer, je m'assois sur la marche près de mon frère.

Moi  -  je t'écoute.

Colin  -  pour commencer , il y a des choses que tu dois savoir.  Tous dabord je n'est pas eux le choix de faire se que jai fait , les parents me l'ont imposé.

Moi  -  c'est sa oui .


Colin -  ne me coupe pas la parole.  Écoute jusqu'au bout s'il te plaît. Notre mère ne voulais pas d'autre enfants, elle avait déjà donné un alpha a la meute donc ta naissance était un fardo , surtout quand elle a su que tu étais un Gamma omegas , et en même temps c'est se qui t'a sauvé la vie . Si tu avait été juste un oméga tu serais mort à la naissance.

J'étais mortifier en entendant cest paroles . Alors si je n'avais pas été ce que je suis je serait mort des propres mains de ma mère.

Colin  -  papa était heureux d'avoir un enfants comme toi . Tous ce qu'il voyait c'était l'argents que tu pouvais nous apporter. Mais pour sa il fallait que tu soit le parfait petit soumis. Ils ton enfermé pour que tu n'est aucuns liens avec l'extérieur. Il ton frappé affamé et mon forcé à faire de même, j'ai essayé de m'opposer, mes papa me mettait de sacré raclée . Et si je les fait, c'est parce que ils avaient menacé de te tué en disant que ta vie ne valais rien . Alors j'ai eu peur et j'ai misérablement obéi.  Jusqu'au jours ou j'ai entendu parlé d'Alex.

Moi - tu connais Alex ?


Colin -  oui . Tu te souviens le jour ou tu tes sauvé? 

Moi -  oui ?

Colin  -  Alex y était pour quelques choses. Enfaite j'avais pris contact avec lui pour qu'il m'aide à te sortir de la . Je lui est laisser les portes ouverts pour qu'il puissent entrer dans a la maison et faire se qu'il avait a faire . Mais le jour ou tu devais t'enfuir . Tu est parti tellement vite qu' Alex n'a pas pu te rattraper, et il ta perdu de vu . Une fois que tu n'était plus la , je pouvais enfin dire les quatre vérité a nos géniteurs, papa avait tellement la rage contre moi qu'il a fallit me tué, d'où cette cicatrice sur la joue .

Mon frère mis sont index sur sa joue , que j' effleurais a mon tour . Il me pris ma main et la serra sur sa poitrine.

Colin  -  quand je me suis rétablie,  je me suis sauvé de la maison.


Moi -  tu n'est pas parti te marié dans une autre meute ?

Colin  -  non , sa cest une excuse qu'ils ont donné pour sauver les apparences  . J'ai rejoins une meute qui me correspondait mieux . Une qui n ' ecrase pas les plus faible.


               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Where stories live. Discover now