Chapitre 4: fast food

6.7K 470 140
                                    

PDV Jimin:

Je ne suis pas fou ? Hein... Je tremble légèrement et me concentre un peu plus sur l'écran.

Voulez-vous que je vous explique ma situation ? Mais bien sûre..

Comment dire, quand, nous avons finis notre partie avec Tae, Jungkook à poussé brusquement celui-ci et en a recommencée une nouvelle sans me demander.

Je pense que si je donne à V.. Je me retourne donc, et, tends ma manette à Taehyung mais une poigne se fait ressentir sur mon bras. J'avale difficilement ma salive et me tourne lentement, mon idole me regarde avec insistance.

- Tu as peur de jouer contre moi ? Dit-il en levant un sourcil.

Je reste pétrifié et le regarde sans rien faire et sent mes joues petit à petit prendre feu.. Foutue réaction. Il défait son emprise et se tourne victorieux.

- De toute façon tu n'as pas le choix. Dit-il d'une voie autoritaire.

Je décale mon attention sur l'écran voyant la partie commencer, et, élargie un peu plus notre proximité ayant peur des autres effets qu'il pourrait me faire.

Vous vous rendez compte ? Je suis entrain de jouer avec Jeon Jungkook... Le GOLDEN maknae !

Respire, Jimin, respire.. J'essaye de répéter les gestes vu avec Taehyung et suis heureux de me voir réussir. Je jette un coup d'œil à mon idol et voie ce dernier écarquiller les yeux me voyant pas loin derrière lui. Je souri sans même le vouloir mais perd vite mon sourire quand je sens la présence de Jungkook devenir plus imposante, proche de moi. Mes mains commencent à trembler.. Ce n'est pas du jeu ! Ne voulant pas crier défaite de si tôt j'ignore notre proximité, sûrement rouge et me concentre sur le jeu vidéo.

J'AI RÉUSSIS !... J'ai réussis à le dépasser juste avant la ligne d'arrivée...

j'ai..J'ai gagné...

Je reste choqué tout comme mon bias.

- YES ! Criais-je en souriant grandement en levant mes bras.

Toujours avec le même acte faciale je me retourne vers mon adversaire, mais, me calme tout de suite voyant tout le contraire de mon humeur sur son visage.

Il se lève lâchant la manette du manière lasse, et, se relève avant de me lancer un regard noir qui me procure un frisson désagréable le long de l'échine.

- De toute façons je n'étais pas à mon maximum... Dit-il en partant vers sa chambre après avoir récupéré son Iphone sur le canapé où y était Yoongui étalé.

Je sursaute en entendant la porte de sa chambre claquée... Je l'ai peut-être énervé, je fais la moue déçu. Quelques secondes plus tard Taehyung saute sur moi tout en rigolant fortement.

- JE T'AIIIIIMMME !

Hein... Quoi ?

- Qu.. Quoi ? P.. Pourquoi ?Dis-je les yeux écarquillées et les joues teintées.

Je le repousse doucement étant gêné. Il finit par ce détacher de moi pour ce calmer en s'asseyant à côté de moi.

- Hoseok hyung m'a dit que Jungkookie à perdus contre toi et comment dire.. Héhé . Moi, j'ai gagné contre toi .. Donc en quelque sorte j'ai gagné contre lui vuque moi j'ai réussis à te battre. Tu as compris ? Je hoche la tête lentement tout en fronçant les sourcils. Et mon mignon maknae nous a dit que si un jour il perdrait.. Il ferait TOOOUUUTES les tâches ménagères à faire dans ce dortoir.

~Just One Year~JIKOOKDove le storie prendono vita. Scoprilo ora