Chapitre 36: Family

3.2K 205 126
                                    

~Bonne lecture~

PDV Omniscient :

Namjoon rentre dans la cuisine, se place derrière l'épaule du plus âgé, concentré à préparer le repas pour le retour du couple. Le cuisinier sursaute par sa soudaine présence, puis, se détend remarquant le reflet du leader par la fenêtre.

Ce dernier ricane un petit peu, puis, dispose ses deux mains sur le dos de son hyung lui offrant un massage.

- Dis donc tu es tendu en ce moment... Déclare Supermonster tout en exerçant des cercles plus ou moins marqués.

- Oui... Alala avec le comeback, les nouvelles chorégraphies à apprendre.. Et puis je m'inquiète pas mal pour notre maknae pour les jours à venir.. Et même pour notre Jiminie... ! Cette année est bien compliquée..

Le leader soupire et opine à son ressentit.

- Il est vrai... Mais ne nous désespérons pas ! Nous connaissons maintenant depuis pas mal de temps Jungkookie, il va se donner à fond pour y parvenir.. Et puis hyung tu va t'en sortir ! Ne t'inquiète pas pour ça ! On est deux à bien galérer pour les chorées ! S'esclaffe-t-il.

Jin émet un petit rire avant de touiller avec un léger sourire le porc et les nouilles dans la poêle.

- Mmh tu as raison! Et puis les Armys comme à leurs habitudes vont bien nous soutenir!

Le leader passe furtivement ses prises aux hanches du plus vieux, toujours occupé à sa tâche.

- Oui, on a pas à s'en faire de ce côté là.

Le vocaliste sent son estomac exploser face à cette situation et à sa voix qui lui paraît bien trop sensuelle à son oreille. Il ne comprend pas, pourtant ce n'est pas la première fois que son dongseang le touche ainsi. De son côté le leader sent ses mains devenir moites et son cœur s'emballer, perturbé il enlève sa prise, restant tout de même proche de son aîné.

- Tu pense qu'ils arriveront vers quelle heure ? Demande Seokjin afin d'enlever l'ambiance pesante.

- Je pense qu'ils ne devront pas tarder.. Dit-il tout en sortant son téléphone. Jungkook m'a envoyé un message il y a déjà un bout de temps...Quand ils sont partis de l'hôpital.

Le chef cuisinier soupire une énième fois, triste part la situation. Le leader, comprenant le sentiment de son camarade, lui fit une tape amical.

- Jin.. Jimin est tout de même bien entouré! Nous serons tous là pour lui.. Et son groupe aussi.. Ils sont venus au moins trois fois pendant le week-end pour prendre de ses nouvelles ! Je pense qu'ils pourront très bien le soutenir pour cette épreuve. Et puis.. Il est plus fort qu'il y paraît, j'en suis sûr. Finit Namjoon par un sourire tendre au visage.

Ils sont tous devenue une très grande famille, soudés chacun aux autres, complices et aimant. Un groupe adorable, Jimin ne le voit peut-être pas encore, mais il en fait partie. Les BTS se sont attachés à cette petite boule d'énergie, à ce véritable ange qui prend soin de n'importe quelles personnes, que ce soit des connaissances ou des proches. Et c'est bien sûr, il est le seul qui rend heureux leur maknae.. Qui, on ne va pas se mentir est devenue depuis un laps de temps, bien plus agréable et sensible après ces longues années.

- Oh! Vous êtes tout les deux ici?

Teahyung fait son apparition, son paquet de céréales dans les bras, dévisageant d'un air mesquin les deux amis. Ceux-ci, ne se préoccupent pas du nouvel arrivant, trop occupés à se bouffer du regard depuis les dernières paroles du leader. Ils finirent d'ailleurs par porter leurs attention au dongseang, plutôt dérangeant avec son expression. Puis, namjoon rougit légèrement par le comportement du plus jeune et se décale de son hyung, faisant mine de chercher quelque chose dans le placard en bas du lavabo.

~Just One Year~JIKOOKWhere stories live. Discover now