Irl (in real life)

205 17 1
                                    

Mark resta là, ébahi par ce qu'il venait de faire. Il venait bien de donner son adresse à un parfait inconnu. Il n'était en rien rassuré et cru que son coeur allait lâcher lorsque l'on frappa à la porte de son appartement. Il se leva de sa chaise de bureau pour s'avancer vers la porte, méfiant. Une voix provenant de derrière la porte l'interpelle.

... : Mark ! C'est moi, c'est Taeyong !

Le jeune Mark souffla un grand coup, attrapant la poignée de porte. Il hésita un instant puis entrouvrit la porte. Il se retrouva alors face à ce fameux Taeyong. Ses cheveux étaient teint de rose, son visage harmonieux, il ressemblait presque à une poupée. Son slim et sa simple veste laissaient facilement voir les belles courbes de son corps. Mark le détailla dans son intégralité, ses grands yeux envoûtants, ses lèvres qui n'aspiraient qu'à être embrassées, sa mâchoire marqué, sa peau d'une uniformité quasi parfaite, son corps longiligne semblant tout de même musclé, il était vraiment magnifique. La concentration de Mark étant totalement accaparé par la vue qui s'offrait à lui, il en oublia même de prononcer le moindre mots, il était totalement figé.

Taeyong : Euh... Mark ? ça va ?

Mark reprit alors ses pensées et ouvrit un peu plus la porte afin de laisser à son vis à vis la place d'entrer.

Mark : Ah euh oui... désolé, entre.

Le dénommé Taeyong entra alors tenant à bout de bras un vieux sac à dos, noir, comme le reste de sa tenu. Il regarda autour de lui afin d'analyser l'endroit où il venait d'atterrir. En demandant de l'aide à un inconnu il avait pris lui aussi des risques et voulait s'assurer qu'il n'était pas tomber sur un malade, même si le jeune Mark n'avait l'air que d'un ado banal. Le jeune Canadien referma la porte à clé et se tourna vers Taeyong qui visiblement faisait l'état des lieu. Mark se racla la gorge et à sa volonté le jeune homme se retourna. Le plus âgé détailla alors son cadet de haut en bas; ce dernier se sentant alors terriblement gêné, baissa immédiatement les yeux camouflant ses joues qu'il sentait surchauffer.

Taeyong : Tu n'as pas 19ans pas vrai ?

Mark détourna la question en essayant de se ressaisir.

Mark : ça te va si tu dors sur le canapé ? Ma chambre et au fond du couloir si tu as besoin de quelque chose, et la cuisine c'est la porte là si tu as faim, prend ce que tu veux, mes parents sont aveugles avec la bouffe de toute façon.

Taeyong : euh... oui merci, merci beaucoup.

Taeyong souris, voyant bien que son vis à vis refusait de donner plus d'informations sur lui. Il trouvait ça mignon.

Mark : Bon ben... bonne nuit Taeyong !

Et sur ces mots, le jeune garçon repartit en hâte s'enfermer dans sa chambre. Il s'assit sur sa chaise de bureau y posant également ses pieds afin de resserrer ses genoux contre sa poitrine. Il déverrouilla en deux clics son écran que s'était mis en veille et, tellement habitué à afficher sa vie sur les réseaux sociaux, actualisa son statut.

@M_madlee , dans le malaise.

Quelques secondes seulement après sa publication, il reçut un commentaire qui le fit frémir.

@Cherry_tae127 a commenté votre statut :

J'y suis pour quelque chose ?

@M_madlee a répondu :

Pas du tout.

Mark détestait qu'on l'humilie ainsi. Il éteignit son ordinateur, se retrouvant alors dans le noir le plus total. Il se leva et marcha jusqu'à son lit où il se laissa lourdement tomber. Il ferma un instant les yeux, mais de la lumière arriva de la porte de son antre. Il se redressa rapidement, voyant alors Taeyong dans l'encadrement de la porte.

Juste une nuit.Where stories live. Discover now