0.8

649 48 36
                                    

~Le lendemain~

Je me dirigeais maintenant vers la chambre de Jimin, esperant pouvoir trouver des réponses à mes questions.
Je toqua doucement à la porte de sa chambre, et celui-ci m'y fit entrer rapidement.

<<- Salut Taehyung. Dit il à mon attention, alors que je m'asseyais dans un des fauteuils de la chambre.
     - Hum, salut.  Alors?
     - Alors quoi?
     - T'as un plan?
     - Pour...?
     - Ben pour retrouver la personne chiante qui s'en prend à kook et à moi. Comme convenue hier.
      - AH OUII!  C'est vrai. >>

Jimin se retourna, et avança en direction de son bureau, fouilla dans un des tiroir, puis revint avec quelques cahier et plusieurs notes qu'il déposa devant moi.
On aurait pu croire que tout était en désordre, déposer comme cela, mais en réalité tout était très bien ordonné.
Après un cours silence dans lequel j'observais les notes devant moi,  Jimin repris le fil de la discussion.

<< - Bon alors Tae', déjà il faut que tu cherche, est ce que tu aurais des ennemis? Où même Jungkook?
Je réfléchis un instant, mais rien de me vient à l'esprit.
      - Et bien... Pas à ce que je sache non.
      - OK, hum.  Où bien quelqu'un qui aurait une dent contre vous?
       - Non plus.
       - Ah... Alors je ne vois que deux solutions. Soit c'est quelqu'un avec qui tu as eu un accrochage récemment.
         - le manager...?  Murmurais-je à moi même.
         - Ou alors, quelqu'un qui serait contre le Vkook. Donc à qui tu pense?
          - Et bien, certains(es)  fans?  Le manager?  Où Jimin?
          - Eh oh c'est moi Jimin.
          -  Oui je sais.
          - Et pourquoi moi?!  Dit il d'un air ahuri.
          - Ben on sait tous que t'aimais Jungkook, et aussi récemment tu t'es encore soulager devant ses photos. Puis voilà quoi, je sais pas.
           - Aishh! Sale goss!  C'est pas parce que j'aime une personne que je doit briser son couple c'est complètement ridicule! Si je doit l'obtenir c'est sans triché!
            - Attend, attend... Tu l'aime encore?
Jimin baissa les yeux et resta silencieux un instant avant de finalement me répondre.
            - Pas de la même façon qu'avant.
            - C'est à dire?
            - Et bien... Avant je l'aimais c'est vrai. Mais maintenant c'est plus une attirance... Physique?
            - Arrg! J'ose même pas imaginer tes pensées quand tu le vois, beurk!
             - Quoi?  Ce sont des choses qui arrivent hein...
             - Oui mais bon, je t'imagine mal sauter Jungkook.
             - Mais! Bref... Revenons au sujet pour lequel tu es là OK?
              - Mouais. >>

Après cette discution plutôt bizarre je doit l'avouer, Jimin et moi avons repris l'enquête sérieusement. Nous avons lister: les choses qui ne pourrait pas aller, quelques personnes, les choses qui aurait pousser cette personne à faire ça ect. Puis a notés plusieurs questions par rapport à ça tel que: Est ce que cela se pourrait que ce soit la même personne qu'il y a cinq mois? , Jungkook nous aurait-il caché un problème ou un conflit avec quelqu'un? , Quel est le réel but de cette personne?.  Et beaucoup d'autres petites choses de ce genre.
À vrai dire, c'est beaucoup plus compliqué que ce à quoi je m'attendais... En même temps je m'attendais à quoi moi? Qu'à peine on aurait commencer à chercher, bam, en claquant des doigts la personne serait apparue?  Non non non. Ça ne marche pas de la sorte. C'est bien plus complexe, c'est tout un protocole.

---

Cela fait maintenant plusieurs jours que nous avions commencer l'enquête Jimin et moi, sans en parler à personne bien sûr.  Nous avions déjà interroger plusieurs personnes, fait pas mal de recherches, mais ça n'a aboutit à rien du tout.
Toute cette histoire et l'enquête... Tout cela semblait long et interminable, mais il ne faut pas perdre espoir n'est-ce pas? 
Je ne peux pas abandonner maintenant . En plus de ça, depuis l'autre jour Jungkook et moi ne nous sommes toujours pas reparler, ce n'est pas vraiment moi, mais plutôt lui qui m'ignore, j'ai bien peur qu'il ai abandonné, mais je ne veux pas, ça me fait mal, je préfèrerais qu'il essaie de me reprendre même si je le rejette, je me sentirais rassurer de savoir qu'il m'aime encore, minime soit son amour, j'en serais heureux. Mais depuis l'autre jour nous sommes comme des étranger, certes je lui ai dit de ne rien faire, mais je ne pensais pas qu'il le ferais vraiment...
Malgré tout ce que j'ai pu lui dire, si il y a bien une chose que je ne souhaite pas le moins du monde , c'est qu'il laisse tomber tout ce que nous avons construit ensemble, je ne veux pas qu'il m'abandonne tout simplement, je suis juste bien trop attaché à lui pour qu'il reste comme ça, je l'aime juste et rien d'autre. C'est simple mais c'est con.
Je veux lui dire ce que je ressent, lui dire que ce n'est que temporaire, lui dire que je regrette mes paroles, lui montrer ma culpabilité, lui faire ressentir des sentiments forts envers moi, lui faire voir les étoiles, le rassurer et ne plus jamais le quitter. Si seulement je pouvais lui dire ces trois petits mots, ces mots qui me pende à la gorge à chaque fois que le croise, que je le vois, ces petits mots qu'il aimerais entendre et que j'aimerais lui offrir, ces trois petits mots qui nous réunirons , qui nous lierons... Mais j'en suis incapable.
Et ça c'est con, mais pourtant ce ne serais pas compliqué de lui dire, mais je ne peux pas, ça m'est impossible. J'ai cette impression que tant je ne n'ai pas accompli ma mission, tant que je n'ai pas trouver le coupable de cette foutus situation, tant que je ne l'aurais pas fait, je ne pourrais pas me présenter convenablement devant Jungkook.
Oui, l'amour est simple, mais con. Il est contradictoire, un jour il va nous rendre heureux, le lendemain il pourras nous briser. Un jour le soleil brillera, le lendemain la pluie reigneras. Un jour, tout seras chaud et doux , le lendemain tout seras froid et humide. Un jour notre cœur s'illuminera et le lendemain il seras éteint. L'amour est alors la meilleure mais également la pire des sensations qui puisse exister. C'est ce qui m'attire mais également m'éloigne de Jungkook. La lune perd son étoile au fil du temps, elle a réalisé bien trop tard ce qui arrivais, oui, je n'aurais pas dû laisser jungkook attendre si longtemps, et je n'aurais jamais dû vouloir lui parler aujourd'hui, je n'aurais pas dû ouvrir cette porte, car ce que j'y vis me fit froid dans le dos et la haine pris une fois de plus le dessus sur l'amour...

---
Coucou.
J'espère que ce chapitre vous a plus.
Et que vous n'êtes pas trop perdus.
Xoxo ❤

Why me?||vkook||tome2Where stories live. Discover now