Prologue. // l. hemmings

53.8K 1K 203
                                    





                                Prologue.





« Alors.. » Un sourire narquois se dessina doucement au coin de ses lèvres. « Comme ça on se croit les plus irrésistibles, hein ? »

Nous questionna Ethan en nous toisant tous les trois du regard. On haussa naturellement nos épaules, confortablement assis sur une table en bois de pique-nique à l'extérieur de l'enceinte de l'établissement, nos coudes sont calés sur nos genoux. Ses lèvres s'entrouvrent lentement, prêt à enchérir et bien évidemment, déterminé à nous faire ravaler nos sourires. Ethan effectua un pas assuré, mais la semelle de sa chaussure écrasa involontairement une bille, qui eut le malheur de faillir lui faire effectuer un vol plané sur son postérieur.

Bien entendu, il eut le réflexe d'agripper la capuche de la première personne qui eu le malheur de passer à côté de notre table, nous arrachant instantanément des éclats de rires incessants et bruyants. L'étudiante à forte corpulence qui se tenait à ses côtés à cet instant, opta pour une mine satisfaite, pivota son visage face à Ethan qui eut un hoquet de surprise face à la vision « d'horreur » qui se trouvait face à lui. Il ne daigne même pas la remercier de l'avoir aidé, scannant ses alentours pour trouver le responsable de cet incident.

« C'est ça, c'est ça ! » Grogna-t-il en nous fusillant du regard. « Moquez-vous donc de moi encore tant que vous le pouvez ! » On s'échangea un bref regard avant de reposer toute notre attention sur Ethan. « Alors.. » Il marqua une courte pause et prend une profonde et grande inspiration. « Je répète ma question... » Il racla légèrement sa gorge. « Vous vous croyez irrésistible, hein ? »

Je ne savais pas trop où Ethan voulait en venir avec cette stupide question. Je fronça doucement mes sourcils et détacha mon regard du sien pour pouvoir le porter sur mes deux acolytes, mais également mes deux meilleurs amis, mes frères : Calum et Michael. Je pouvais clairement voir que Michael qui s'était d'un air las glissaient ses doigts sur la partie teintée de son cuir chevelu mi-brun et mi-violet, Calum fronçait ses paupières, confus.

Quant à moi, je me contenta de cligner tout simplement les yeux. C'était la seconde fois qu'il nous poser la question, que préparait-il ? Ou plutôt, que nous préparait-il ? Je décida d'émettre un petit coup de coude à mes deux camarades qui m'entouraient afin d'attirer leur attention, que je questionne tantôt du regard. Calum et Michael m'offrit un simple haussement d'épaule, me confirmant donc que je pouvais répliquer une réponse commun.

« Et bien, oui ? » Confirmai-je dans un sourire au coin.

« Parfait ! » S'exclama-t-il comme s'il attendait impatiemment qu'on confirme ce qu'il savait déjà depuis longtemps : des joueurs. « Alors.. » Un sourire de sombre idiot anima à cet instant le coin de ses lèvres. « Que direz-vous de faire un défi ? »

« Quel genre de défi ? » J'arqua un sourcil, intrigué.

« Ce genre-là... »

Ethan me désigna une personne situait à l'arrière de mes épaules d'un mouvement de la tête. Toujours aussi intrigué, je fronça mes sourcils et pivota instantanément mon visage à demi, suivi de Michael et de Calum. Nos regards se portèrent dorénavant sur un blond de taille moyenne, maigrichon, avec une grosse paire de lunette de couleur ébène. Son cuir chevelu lisse est littéralement repoussé à l'arrière de son front, le dégageant totalement et sa tête est baissée. On constate donc qu'il semble être effrayé par tous et n'importe quoi, face à l'allure peu assuré qu'il démontrait de lui dès au premier regard qu'on lui portait.

Seduction's lessonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant