[Lesson 21] Tu pensais vraiment que j'allais le faire ?

6.7K 691 357
                                    

BOOOOOOOUH ! C'est déjà la fin des week-end *pleure, pleure* Mais.. MAIS ! La bonne nouvelle c'est que dans 4 semaines c'est bientôt les vacances :D Et NON, je ne compte pas la semaine qu'on pas encore commencé au passage, ok ? XD Vous allez voir que pendant les vacances de Noël, j'ai tendance à retomber à l'enfance et être encore plus fofolle que je ne le suis... #OSEF.

Passez une bonne semaine, mes kiwis !
Des bisous ♥

Ps : N'oubliez pas que j'ai en ma possession des pierres empoissonnés *clin d'oeil, clin d'oeil* + prépéarer 87654356789 ventolines pour les fans de Muke.

_______________

Je n'étais même pas surpris de me sentir trembler comme une feuille, à l'attente d'une réponse positive venant d'une fille. Mes jambes tremblaient légèrement, mon ventre s'était retourné sans dessus dessous au moins trois fois, avant de finir par se nouer.

Oui, je commençai sérieusement à devenir nerveux.

Et j'avais surtout une envie pressante.

Je vous mentirez si je vous disais que sentir le souffle chaud et haletant d'Ashton rouler contre ma nuque, n'augmentait pas ma nervosité. Même si j'étais dos à lui, face à Tara, il n'était pas difficile de sentir à travers son silence, qu'il se faisait de plus en plus impatient. Ashton serait même capable de, de nouveau me gifler pour me 'réveiller'.

« Tu.. » Commence Tara en haussant un sourcil. « Donne-moi une bonne raison d'accepter. » Il est clair que je ne m'attendais vraiment pas à ça.

« Allez, dis oui ! » Incita Ashton en se plaçant à mes côtés. « Selon Hemmo, ton parfum est aussi succulent qu'une sucette ! Et tes fesses sont aussi appétissantes qu'une grosse part d'ana.. AHH ! » Je venais de lui envoyer un violent coup de coude sur ces côtes, sentant instantanément mes pommettes chauffaient. « Putain ! » Grogna-t-il en massant ces côtes.

« Je n'ai jamais rien dit de tous ça ! » Jetai-je brusquement, la faisant sursauter de surprise.

« Donc, si j'ai bien compris.. » Elle marqua une pause et me regarda droit dans les yeux. « Je pue et j'ai des petites fesses, c'est ça ? »

Q-Quoi ?

Jamais je n'oserai dire une chose pareil !

Son odeur corporelle est le parfum féminin le plus enivrant que toutes les bouteilles d'eau de toilette de maman et ces fesses étaient aussi succulentes à contempler que..

Oh, seigneur non !

Lucas pense tout de suite à la sortie du troisième volet de 'The Hobbit.'

« Wow, maintenant je ne sais pas si je dois te taper ou bien hurler de nouveau à mon père que je me fais 'agresser' par un pervers. » Ow, mais pourquoi est-ce que tous le monde veut me taper ?

« Et b-bien, j-je.. » Je n'eus même pas le temps de débuter ma phrase, qu'Ashton me devança, entourant son bras fermement autour de mon cou.

« Laisse-moi faire. » Me souffla-t-il discrètement à l'oreille. « Personnellement, je pense que tu devrais accepter de sortir.. » Il me pointa du doigt. « Avec ce trou du cul. » Quel charmant surnom et très valorisant surtout, vous ne trouvez pas ? « Il manque un peu de tact, effectivement, oui. Mais quel homme n'en manque pas, mh ? Nous sommes tous un peu maladroit et brusque, lorsqu'on se trouve en face d'une jolie fille. L'erreur est humaine, on y peut rien. Il assume, je l'assume, ce qui fait nous tout de même des personnes honnêtes, non ? »

Seduction's lessonsWhere stories live. Discover now