❧I.3❧

1.7K 88 5
                                    

Je ne fit pas attention à sa voiture. De toute façon mon frère va arriver d'une minutes à l'autre alors hors de questions de risquer de ne rien avoir à manger ! Surtout pour la petite Sanna... Elle aura sûrement faim !

De toute façon, je ne resterai pas à regarder un film juste pour attendre ! Au boulot !

Je fit entrer Ino qui est partie directement prendre une douche. Pour ma part, je suis aller à la cuisine préparer le plat préféré de Sanna.

La connaissant, elle adorait les nouilles chinoises. Je ne sais pas vraiment en faire, mais j'ai toujours une boîte de nouilles avec moi au cas ou.

Après quelques minutes, je terminai le repas et alla m'asseoir près d'Ino pour regarder un film sentimentale. J'y peux rien moi ! Elle avait déjà mit la chaîne de télévision sur ce film-la.

- C'est trop touchant ! Vraiment, tu as vue ?! Ils s'aimaient, et pourtant il la laisse pour aller avec sa meilleure amie, et elle, elle se suicide... C'est vraiment triste. Commença à pleurnicher à Ino on voyant la scène du jeune homme qui trahit sa bien aimée pour une autre et que la fille en question se suicide ne pouvant vivre sans lui. Qu'elle conne cette fille ! Elle se suicide pour un mec ?! L'heure passa tellement vite, que pendant le générique de fin du film, j'entendis la sonnerie de ma porte.

J'allai donc ouvrir en laissant derrière moi une Ino essuyant ses larmes.

- Sasori ! Sanna ! Chlo' ! ça me fait très plaisir de vous revoir entrer ! Je les fit entrer. Ino les salua vaguement avant d'aller à la cuisine pour m'aider à apporter les nouilles pour les invités.

- Tu aurai dû me dire qu'il y aurai sa femme aussi ! Me chuchota Ino dans la cuisine.

- Quand je te dis que mon frère et sa famille vont venir ça veut aussi dire que Chloé vient ! Chuchotai-je aussi.
- N'empêche ! Tu sais bien qu'elle feras des commentaires sur tout et n'importe quoi ce te femme !
- Tu ne la supporte pas. JE ne la supporte pas. Personne ici à part Sasori Et Sanna ne la supporte. Alors on va faire comme d'habitude. Tu vas manger sans ouvrir ta gueule. Si elle essaie de te lancer un missile esquive !
- Et je n'en n'envoie aucun pour me défendre ?
- Si elle lance la première. On en lance 4 !
On se comprenait bien. On se tape dans la main puis prennent les assiettes pour les déposer dans la salle à manger.
Sanna prend une fourchette et commence à manger aussi vite que le temps qu'il m'a fallut pour faire des nouilles.
Ceci dit, moins de 20 minutes.
Sasori lui, prit son temps pour apprécier le plat. Il ne levait pas sa tête et manger tout en lançons des petits regard vers Ino pour voir si elle le regarde. C'est tellement mignon tout les deux ! Mais genre pas dan le termes qu'ils s'aiment. Non mais pas du tout. Sasori connaissait Ino avant même qu'il se mari avec Chloé ! Ils étaient inséparables. Ils le sont encore, ils sont vraiment les meilleures amis du monde mais sans plus me disaient-ils à chaque fois. Je les crois totalement vue que sa fait un bon moment qu'Ino me parle d'un certain Saï qui s'avèrent être l'un de mes amis.
Chloé me fit sortir de mes pensées en me faisant une remarque comme d'habitude.

- Je n'aimes pas les nouilles désolé. Je préfère plutôt manger des choses...Comment dire...Bien cuisiné.
- JE TE DEMANDE PARDON ?! TU INSINUE QUE MA MEILLEURE AMIE NE SAIS PAS CUISINÉE ?!! Crie Ino à ma place.
- Calme toi. Je n'insinue rien. C'est juste que je nie une quelconque intoxication dans les nouilles que Sakura a faîtes.
- Sasori calme ta femme sinon je lui jette Ino dessus. Dit-je très clairement.
-Chloé...essaya t-il désespérément de calmer sa bien aimée.
- Bon. Ben... Je crois que je vais donner mon plat à Sanna.
À ces dires, Ino quitte la table et sort en me disant.
- Je vais faite mon sac pour notre soirée entre amies. Oublie pas d'appeler Kari'.

Elle est sortie en furie. Je la comprend quand même. Sasori n'arrête pas de me regarder avec un air désolé mais ce n'est pas sa faute.
Je regarde l'heure. Il était 14;00 passée.
Tien le voisin a pour habitude de sortir à 12:30.. Peut-être qui l'a de la visite tien.
- Merci pour les nouilles tante Sakura !
- De rien ma chérie. Répondit-je à la petite fleur qu'était Sanna.
- A plus soeurette ! Porte toi bien !
- A plus Saso' !

Il n'y avait plus que cette cruche de Chloé qui devait me saluer. Je sais qu'elle a une fierté mais quand il s'agit de dire que c'est sa faute ou pour l'honnêteté elle était le number one.
- Sakura..Je tient à te remercier et surtout à m'excuser pour toute à l'heure. Je suis de plus en plus stressée vue que je suis devenue Associée du cabinet d'avocat ou je travaille, j'ai de plus en plus d'affaires juridiques à fixer. Et avec le stress, je ne suis que des plus belles quand il s'agit d'être méchante. Je suis vraiment vraiment vraiment désolée.
- Ce n'est rien Chlo' ça arrive à tout le monde. Je suis certaine qu'Ino l'a compris quand elle est rentrée chez elle. Oh et Ino aussi est avocate. Elle n'a jamais perdue une affaire et pourtant en la voyant, on pourrait dire qu'elle n'est pas une avocate compétente alors que c'est tout le contraire !
- je n'en doute pas une seule seconde ! Tien vue que tu n'a pas de boulot pour l'instant. Vient passer un test pour essayer d'être mon assistante ! J'aimerai tellement avoir quelqu'un que je connais assis au bureau d'a coté m'épaulant à chaque affaires !

- Oui bien sûr ! De toute façon, a ce que j'ai cri entendre, ton cabinet est à 15 km d'ici donc c'est pas trop loin !

- Super ! Tu viens demain à.. Disant... 10;00 ? Car j'ai une affaire très tôt le matin du coup.

- Bien sur ! Demain 10:00 sans fautes !

- Super ! A plus tard Sakura !

- A plus !

Yes !!! Je vient de me dégoter un boulot ! Enfin... Et si elle voulait plutôt prendre sa revanche sur moi ? Je ne suis pas confiante du tout là !!!
**************************
et voilà pour ce chapitre !
P.S : Je serais en vacances pendant plus de 2 semaines ! Alors j'essaierai d'écrire des chapitres pendant mon temps libre. Mais je ne promet rien ! Les chapitres peuvent sortir tard le soir comme tot le matin comme vers l'aprem !
Merci❤️
HollyW🌺

「𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙻𝚒𝚏𝚎」sasusakuWhere stories live. Discover now