Chapitre 8

5.1K 250 13
                                    

~ PDV Clarke ~

Lexa s'arrêta en face de moi.

- Hey.. dit elle doucement, la tête baissée.

- Hey..

- Je peux m'assoir..?

- Oui bien sûr !.. fis-je en poussant mon sac.

Elle retira son sac de son dos en regardant ailleurs, comme pour vérifier s'il y a quelqu'un d'autre dans le parc. Puis elle finit par s'assoir en tailleur juste à côté de moi.

Je fis mine de reprendre mon dessin, étant vraiment nerveuse.

- Wow.. dit elle en s'approchant un peu plus de moi. C'est toi qui a dessiné ça ? reprend t-elle d'une voix douce.

Je ne pus m'empêcher de la regarder.

- Oui... répondis-je simplement.

- Tu as un vrai talent..

Elle releva les yeux vers moi et je pus voir qu'elle esquissait un mince sourire en coin. Celui qui était plein de malice. Celui qui me faisait fondre. Je lui rendus alors son sourire et je revins à mon dessin. Je la sentais me dévorer du regard. Mon rythme cardiaque ne se stabilisait pas.

Allez Clarke, trouve quelque chose !

- Pourquoi est-ce que les petits du club de boxe t'appellent-ils "Heda" ? demandais-je sans m'arrêter de dessiner.

- Bonne question. commence t-elle.

Je relevais alors la tête et je vus son magnifique sourire s'agrandir. Elle déplia ses longues jambes et se retrouvait à moitié allongée dans l'herbe. Lexa se maintenait surélevée grâce à son coude gauche. Elle arracha un pissenlit et l'observa pour s'occuper.

- Heda veut dire "commandante" en Trigedasleng. Ma langue maternelle et également celle de Titus. Ils m'appellent comme cela pour prouver qu'ils me respectent et qu'ils sont sous mes ordres.

Elle marqua un temps d'arrêt où elle s'amusait à arracher les pétales de la fleurs.

- Heda.. dit-elle en riant légèrement.

Elle leva ensuite ses beaux yeux vers moi.

- Je suis désolé de t'avoir fait peur Lundi. reprit-elle. Je- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas su me contrôler et je regrette.. elle détourna le regard. Je déteste être comme ça. Je me sens faible. Je déteste tout ces foutus regards sur moi, ils me regardent comme si j'étais une bête sauvage.. avoua t-elle en se tenant la main droite.

Sa main était violette. Je compris alors que ça lui faisait mal.

- Hey Lexa.. dis-je mais elle n'osait me regarder.

Je posai alors mon crayon et ma pochette à côté. Je me tournai vers elle et posai mes mains sur ses joues pour la forcer à me regarder.

- Hey, repris-je, tu n'es pas une bête sauvage. D'accord ? Ce qui s'est passé lundi était un accident. Titus t'a cherché en parlant d'un sujet assez délicat. Tu as juste fait ressortir toute la rage qui était en toi. Peut-être un peu trop de rage mais, ce n'est pas de ta faute. On a tous des jours sombres. Et si personne ne peut le comprendre alors qu'ils aillent tous se faire foutre. Fait ce que tu veux ma belle: Middles fingers up ou je ne sais quoi, mais fais leur bien comprendre que tu n'en as rien à faire de ce qu'ils pensent. Et sache que je serais derrière toi. Toujours. dis-je, un petit sourire aux lèvres

Ses yeux sont légèrement humides. Je ne pus m'empêcher de fixer ses lèvres parfaites. Elles sont si attirantes que s'est une torture de les regarder.

Je déglutis difficilement. Je vus qu'elle sourit légèrement en coin. Je pense que je me suis faite attraper. Mon regard remonta vers ses yeux verts. Ils me fixèrent et c'est à elle de regarder mes lèvres.

- Lexa... dis-je doucement.

- Je sais ce que tu vas me dire. Mais.. elle se fait couper par la sonnerie.

Je la vis fermer ses yeux et soupirer. Je retirai mes mains de ses joues et rangeais rapidement mes affaires. Je me levai ensuite et remis mon sac à dos. Je lui tendais ma main pour l'aider à se lever. La brune l'observa un moment.

- Je ne vais pas te faire tomber, promis. fis-je en souriant.

Elle aborda de nouveau ce petit sourire que j'adorais et attrapa ma main. Elle se releva très rapidement et remit son sac à dos.

- Tu devrais sourire plus souvent. dis-je.

Lexa fronça légèrement les sourcils.

- Je n'aime pas te voir comme ça Et puis, tu es mille fois plus belle avec un sourire.

Je souris et m'approchai doucement vers elle et déposai un tendre baisé sur ses joues.

- À plus tard, Heda.. dis-je doucement avant de tracer ma route.

Okay, okay ! On se calme. Bordel, que venais-je de faire ?!
Elle me plait, okay... Mais wow!

Calme toi Clarke.

--------

~ PDV LEXA ~

Wow... Venait-elle d'embrasser ma joue là ?! Bon, d'accord, ce n'était pas les lèvres.
Mais la joue ! C'était déjà énorme pour moi. Vous vous souvenez, la fille pas trop câlin, qui peut être un peu froide même ? Oui c'est moi.

Clarke m'attirait vraiment là..

Cette fille est vraiment géniale! Et adorable et mignonne et j'en passe! Elle m'avait redonné le sourire!

Tout ce qu'elle m'avait dit m'a fait réfléchir. Cela m'avait redonné confiance en moi. Il fallait que je parle de mes problèmes à quelqu'un d'autres que Octavia. Je l'adore hein! C'est juste que j'ai besoin d'un il neuf, d'un autre point de vu. Et je pensais que Clarke pourrait être cette personne. Mais je ne voulais pas la faire fuir en lui dévoilant le bazar qu'était ma vie.

Je voulais lui prouver que je lui faisais confiance. Mais comment ?

--------------------

Hello everybody!
J'espère que ce chapitre vous auras plu et n'oubliez pas de venir en commentaire, votre avis compte beaucoup pour moi 🙈.
Zoubis .

Part of meWhere stories live. Discover now