Chapitre 3

759 89 70
                                    

- Bella ?! T'es prête ?!
C'est Elsa qui m'appelle depuis le bas de chez moi. Nous allons ensemble à la fête de Tiana.

Je suis en train de mettre mes chaussures et je suis un peu en retard. C'est pas de ma faute si Pocahontas à voulu avancer de deux heures l'après-midi de Tiana ! Résultat : je suis à la bourre.
- Faut pas deux heures pour mettre des chaussures enfin ! reprend Elsa depuis le rez-de-chaussé.
- J'arrive, j'arrive !

Je descends quatre à quatre les escaliers et je la rejoins en bas. Nous grimpons ensuite dans la limousine qui nous attend.

Elle sort son portable et nous faisons un petit selfie qu'elle s'empresse de poster sur les réseaux sociaux. D'après Elsa, la com' lui a demandé de poster un petit peu plus. Il faut dire qu'elle est vraiment peu active. Elle dit qu'elle veut protèger un maximum sa vie privée, mais là, c'est presque de la surprotection !

Une fois qu'elle a posté notre photo sur Twitter, je m'empresse de la retweeter. Un peu ridicule tout ça...

Elsa est habillée d'une robe bleue clair, comme celle qu'elle porte dans son film, mais en plus moderne. Elle s'est aussi tressé les cheveux.
- J'ai pas envie de voir cette Ariel... Elle est tellement idiote...
- C'est vrai. Je te signale que c'est vraiment elle qui ne savait pas se servir d'une fourchette et qui l'utilisait comme peigne à cheveux. Les scénaristes en ont donc tiré l'idée pour son personnage dans son film.
- Pff. Et cette Pocahontas qui est toujours surbookée ! Limite s'il faudrait pas un carnet de rendez-vous pour pouvoir la voir.

Je ne parle pas de Cendrillon à Elsa, car je sais qu'elle la déteste. Moi, j'aime bien Cendri, mais je ne sais pourquoi, Elsa ne peut pas la voir. Surtout depuis que son film a eu droit à un remake. Certainement de la jalousie entre actrices Disney.

Comme Elsa regarde son téléphone, je fais de même. 100 messages sur Twitter. Que des messages de fans... ou de haters. Quand je follow quelques personnes pour faire plaisir aux fans, je ne regarde pas si ce sont des "gentils" ou des "méchants".

J'aime bien recevoir des messages constructifs qui me donnent leur avis sur moi. Mais certains vous écrivent des choses méchantes juste pour s'amuser et c'est horrible. J'en trouve quelques exemples.

De : @jekkymosh

C'est quoi ce prénom que t'as ? Jelly-Bell ?! C'est ton chien qui l'a trouvé ?! MDR !

En réalité je m'appelle Bella. Jelly-Bell, c'est le nom du personnage que je joue dans Fairiest. Mon nom complet est Bella Bellissandro mais la production a voulu le changer. Je ne sais trop comment ils sont tombés d'accord pour Jelly-Bell. Ne cherchez pas à comprendre...

De : @haterpro4

T'es nul.

Au moins, ça c'est clair !

Je jette un petit coup d'œil à Elsa qui elle aussi, est sur Twitter. Elle a l'air concentrée.
- Tu fais quoi ? je finis par demander.
Elle répond par un petit "attends" et éteint ensuite subitement son portable, l'air énervé.
- J'essaie de convaincre Flynn d'arrêter de me harceler pour que je poste une photo de moi et Raiponce. Ça fait au moins dix fois qu'il m'envoie le même message !
- Moi aussi il m'en a fait. C'est quoi son problème à lui ?!

Nous parlons de Flynn un bon moment avant d'ensuite arriver chez Tiana. Nous habitons toutes à Los Angeles, ce qui est bien pratique.

La maison de Tiana est identique à toutes celles de son quartier. Personne ne doit se douter que quelqu'un d'important vit ici. C'est un peu pareil pour toutes les autres princesses Disney.

Disney Life [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant