Un nogardien?

13 1 2
                                    

J'entendis qu'un bruit sourd. En ouvrant les yeux, je découvris avec stupéfaction un bouclier en cristal violet s'était dresser entre moi et la créature, le monstre se jetait sur le bouclier pour le briser. La petite fille se leva et se précipita vers Luna.
Je la regarda, un craquement me fit détourner le regard, la créature déchiqueta le bouclier avec ses pinces. Elle se jeta sur moi, elle me plaquait au sol avec ses pattes avant; le souffle putride de la créature me caressait le visage. Luna m'interpella:

"Anko! Le point faible du Scorthère est son dard! Tu dois détruire le dard!

-Comment?! crie-je

-Comme ce que tu as fait pour le bouclier!" répondis-t-elle

Elle était marrante elle, j'ignore totalement comment le bouclier est arrivé ici, la gueule du Scorthère se rapprocha de mon visage, je voyais ses yeux noirs me fixait. Comme par instinct, je pensa à une épée et l'élément du feu; une énergie mystérieuse me traversât le corps. L'énergie se dirigea vers ma main droite, je sentis quelques choses dans ma main.
Je baissa les yeux vers ma main, une épée de cristal rouge était apparu. Le Scorthère voulue me mordre le visage, je dressa l'épée entre la gueule du monstre et moi; la créature hurla de douleur quand mon épée lui coupa le visage. Le Scorthère recula, je me leva rapidement, le monstre me lança un regard remplie de haine, elle se jeta sur moi les griffes en avant. Je l'esquiva en passant en dessous d'elle, je repéra le dard de la créature; l'épée de cristal siffla dans l'air et trancha nettement le dard. La créature se figea et tomba raide mort, les autres scorthères s'enfuirent, complètement ahuri je regarda Luna. Elle s'approcha de moi, elle posa sa main sur mon épaule.

"C'était quoi ça? demande je en montrant l'épée

-C'est ton Chi Anko....

-mon Chi ?

-le Chi est le pouvoir des Nogardiens...

-euh... Je suis pas sûr de comprendre...,

-Il y a rien à comprendre, tu es un Nogardien un point c'est tout....

-Un Nogardien?"

Les mondes de Nogard: le lycée Dentensu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant