019;

1.5K 131 18
                                    

Jaebum et Youngjae passaient beaucoup de temps l'un avec l'autre. Jaebum voulait emmener Youngjae faire du shopping, Youngjae voulait toujours embrasser Jaebum dans la nuque et sur ses lèvres et l'enlacer, Jaebum voulait toujours câliner son petit bébé.

Mark et Jackson avaient tout leur temps pour taquiner le couple.

Toutes les personnes dans la maison était partit. Maintenant Youngjae était avec Jaebum.

En ce moment, Youngjae était assis sur les jambes de Jaebum et les deux regardaient un film. Il avait sa tête dans l'épaule du plus vieux et ce dernier avait ses bras autour du plus petit.

Youngaje n'hésita pas à regarder en arrière et à lancer des regards à Jaebum. Il se sentait comme si Jaebum était un dieu. Son menton pouvait le blesser, ses bras étaient bien bâti, et merde, il avait de belles fesses.

Mais pour juger, une autre chose que Jaebum faisait constamment était de prendre Youngjae en dessous. Quand ils étaient ensemble, ses deux mains passaient en dessous des vêtements qu'il portait et il massait ses fesses.

Quand il était assez chanceux, il pouvait glisser ses mains sous les vêtements et toucher sa peau lisse. Cela faisait toujours rougir Youngjae et il tombait de sommeil. "Hey, bébé ?"

"Oui, daddy ?"

"Tu es tellement beau, mon bébé." Youngjae rougit et il cacha son visage entre ses petites mains.

Jaebum se pencha en avant pour embrasser sa nuque et mordre doucement sa peau. "Merci, Jaebum-ah."

"Tu te rappelles de notre première rencontre ?" Il parlait plus doucement que d'habitude. Jaebum avait d'habitude une voix profonde, une voix rauque. "En ligne ?"

Youngjae hocha la tête et embrassa tendrement Jaebum. "Je ne pense pas pouvoir l'oublier."





-------

En anglais, "en ligne" se dit "online" donc c'est une référence au titre de l'histoire.

J'espère que cette œuvre que je ne fais que traduire vous a plu. ⭐️

online. frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant