Chapitre 20

6.6K 262 59
                                    


La journée va être longue je pense...

LUCY

Je peux dire que cette journée était bizarre. Nous avons eu le droit à des tonnes et des tonnes de questions de la part des membres de la guilde. Les filles ont dit à Luxus que s'il me faisait du mal, ça ne se passerait pas bien pour lui. Enfin bref, c'était quand même une journée remplie de rigolade. J'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps que la guilde n'a pas autant été joyeuse.

En attendant, ce soir, c'est la fête. Le Maître a décidé d'organiser une grosse fête pour fêter plusieurs choses. Premièrement, les nouveaux couples qui sont Natsu et Lisana puis Luxus et moi. Ensuite, il veut fêter notre "tranquillité" en quelques sortes. Après les récents événements, l'arrestation d'Ivan, nous sommes enfin en paix pour une durée indéterminée alors autant en profiter ! Puisque, jusque-là, nous n'avons pas eu le temps de fêter quoi que ce soit, alors ce soir nous allons relâcher toute cette pression accumulée les derniers jours et enfin rire, s'amuser tous ensemble.

-Lucy ? demande quelqu'un de l'autre côté de la porte.

Je suis, en ce moment, dans la salle de bain chez Luxus. Je me prépare pour ce soir.

-Tu peux entrer Luxus !

Il entre et me regarde de haut en bas. Ce regard me met mal à l'aise. C'est la première fois que quelqu'un, surtout un homme m'observe de haut en bas comme ça. J'ai l'impression d'être mise à nu.

-Tu es vraiment magnifique Lucy, il se place derrière moi et m'enlace en plaçant sa tête sur mon épaule.

Nous nous fixons dans le miroir. Ses yeux ont quelque chose de changé depuis peu je trouve. C'est comme s'il avait un regard de prédateur ? Ses orbes bleus fixent mon visage, mes yeux, mes lèvres.

-Je t'aime, me dit-il en m'embrassant l'épaule.

Un frisson parcourt mon corps tout entier. Il l'a prononcé si sensuellement, si sérieusement. Je me retourne d'un coup et l'embrasse à pleine bouche. Ce n'est pas la même ambiance que tout à l'heure. La chaleur est nettement plus élevée. Je commence à avoir des papillons dans le bas ventre.

-Faut qu'on y aille, murmuré-je en m'éloignant de lui.

Je sais, j'ai tout gâché, mais si nous ne sommes pas à l'heure, tout le monde va faire des sous entendus. Puis, je n'ai pas envie d'arriver en retard à cette fête, j'ai vraiment trop hâte ! En plus, si nous avions continué, je ne sais pas jusqu'où on serait allé et, comment dire, je suis anxieuse que ce moment arrive. Je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas comment m'y prendre et je ne sais pas si Luxus l'a déjà fait... Je me pose beaucoup trop de questions à ce sujet, et s'il me repoussait à cause de ça ? Je n'espère pas, il n'y a pas que le sexe dans la vie. Il y a ces purs moments de bonheur comme celui de tout à l'heure, comme ce matin...

Arrivés devant la guilde, les portes sont grandes ouvertes. La musique est déjà là et l'alcool aussi je crois. Cana est assise en tailleur sur une table avec son tonneau de bière ou de saké ? Je ne sais pas mais il vaut mieux pour elle que ce soit de la bière. Mais bon, je ne m'inquiète pas pour elle, après tout, elle a la meilleure descente de tout Fiore...

-Vous êtes enfin là, les amoureux ! crie Mira depuis le bar.

Nous entrons tous les deux, cette fois nous ne nous tenons pas la main mais nous sommes proches. Il doit être aux alentours de vingt heures trente et la fête bat déjà son plein ! Tout le monde en avait besoin !

Qui l'eût cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant