Chapitre 25

4.4K 207 55
                                    

Il me lâche d'un coup, me laissant tomber comme une crêpe au sol. Ma tête cogne le sol assez violemment. La suite devient noire.

Des voix résonnent tout autour de moi. Je suis allongée dans un lit. Ma tête me fait un peu souffrir. Des brides de souvenirs me reviennent, comme des flashs.

Ivan évadé de prison, le champ magnétique, Natsu et Makarov éjectés. Luxus blessé...

-LUXUS !

Je me suis relevée telle une furie. Je suis assise sur le lit de l'infirmerie, complètement paniquée. Où est-il ? Comment va-t-il ? Merde merde merde ! Je tourne la tête mais ne le voit pas, ni sur un lit ni debout.

-Hey Lucy doucement ! m'intime Wendy, tu t'es sérieusement cognée la tête !

Je ne réponds pas, ma bouche est pâteuse. J'ai faim, soif, je me sens sale. Erza et Mira discutent derrière Wendy, elles sont inquiètes, ça se voit à des kilomètres. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai l'impression que ça fait une semaine que je dors dans ce lit. Où est Luxus merde ?!

-Où est Luxus, demandé-je en ignorant les paroles de Wendy.

J'essaye de me lever, je me sens plutôt bien. J'ai quand même quelques nausées mais elles sont supportables.

-Ne te lève pas trop vite, me conseille Erza, on ne sait pas dans ton état...

-Mais je n'ai rien ! prononcé-je avec mal, dites-moi ce qu'il se passe ?!

J'ai horreur de cette sensation. Elles cachent quelque chose et je ne le supporte pas. Elles me regardent avec inquiétude alors qu'il n'y a pas de quoi. J'ai les larmes aux yeux, je veux voir Luxus et savoir pourquoi elles me regardent comme ça ! Et puis, qu'est-ce qu'il est arrivé à Ivan ? Et Makarov ? Et Natsu ? Ils vont bien ? Leur silence commence à m'énerver !

-Mais parlez-moi !

Elles se regardent entre elles. Wendy semble assez gênée.

-On a une bonne et une mauvaise nouvelle Lucy...me dit assez tristement Mira.

Je commence à prendre peur. Au ton qu'elle a employé, ça doit être grave. Je ne l'ai pas souvent vu dans un état pareil.

-Je...commence Wendy, Lucy, je ne sais pas comment tu vas réagir mais...

-Mais ? insisté-je.

-Voilà, tu...tu es enceinte ! me dévoile Wendy.

Quoi ? Enceinte ? Je fronce les sourcils, ça ne peut pas être possible, si ? Peut-être que tout ça n'est qu'un rêve ? Je n'arrive tout simplement pas à y croire parce que je n'ai jamais envisagé de tomber enceinte. Avec Lévy, pendant notre discussion, j'avoue que je n'y croyais pas trop. Déjà parce que nous n'en avons jamais parlé avec Luxus et on se protège lorsqu'on le fait. Un accident est vite arrivé après tout...

-Tu es sûre ?

-Absolument, confirme Wendy, je pense que c'est pour ça qu'Ivan s'est stoppé, il a du le ressent...

-Il faut que je parle à Luxus ! Où est-il ? Il va bien ? Et Ivan, où est-il ? paniqué-je.

-C'est la mauvaise nouvelle, grimace Erza, Luxus et Ivan ne sont plus ici.

Je ne comprends pas, ils ne sont plus là, ça veut dire qu'ils sont morts ? Mes larmes viennent toutes seules, comment cela-t-il pu arriver ?

-Je ne le crois pas, il ne peut pas être m...

-Non non, rectifie Mira en paniquant, il n'est pas mort !

-A cause du champ magnétique, il avait le contrôle sur vous, explique Erza, tu étais inconsciente à cause de la chute. Luxus à moitié conscient, il t'appelait. Nous, nous ne pouvions rien faire. Avant de disparaître il a dit je cite on va bien s'amuser.

Non non non, je ne peux pas le croire. Il ne peut pas avoir disparu comme ça. J'ai envie de hurler, de taper dans quelque chose. D'aller le chercher et de tuer ce monstre.

-Calme-toi Lucy, calme...

-Que je me calme ? m'énervé-je, que je me calme alors que Luxus est seul avec ce psychopathe ?! éclaté-je.

J'éclate en sanglot en jetant la lampe qui se trouve sur la table de chevet à côté de mon lit. Je ne peux pas me calmer, c'est impossible. Je veux le voir. Retourner il y a un ou deux mois en arrière où tout était parfait. Je veux aller le retrouver, le voir, ses yeux, son visage...

-Qu'est-ce qu'il se passe ? entre en trombe une personne.

Je reconnais aisément la voix de Natsu. Il est aussi inquiet. Lisana m'appelle derrière lui. Je ne réagis pas. Je veux Luxus, je veux aller le chercher.

-Luce, m'enlace Natsu.

Je l'enlace à mon tour. J'en ai besoin. Je pleure encore et encore. Pourquoi tous les problèmes arrivent à Luxus ? Pourquoi lui ?

-Tu...Tu vas bien ? bégayé-je.

Il m'affirme que lui et le Maître ont récupérés. Natsu m'a aussi dit que j'avais dormi trois jours. J'ai peur, très peur. Trois jours, trois jours que Luxus est seul avec lui ! Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe. Je n'ose pas imaginer toute la souffrance qu'il doit encaisser en ce moment-même.

Je me sens bien dans les bras de Natsu. Il arrive à m'apaiser un peu. Mais ce n'est pas pareil qu'avec Luxus. Il me manque.

-On est à sa recherche Lucy, on fait tout pour le retrouver, m'assure Natsu.

Je te retrouverai Luxus, je te le promets !



-Ça te rappelle des souvenirs non ? se moque Ivan.

L'autre personne ne répond pas.

-Prêt ? demande-t-il ironiquement.

La personne attachée ne répond pas. Elle se contente de tenir la tête haute même avec ce qu'il va lui arriver.

-Le respect tu ne connais pas ? hurle-t-il devant son mutisme.

-Le respect, je le connais, répond l'homme assez calemement, mais pas avec toi, ordure !

Ivan rigole d'un rire sadique, un rire terrifiant qui ferait fuir n'importe quel enfant.

-Quoi qu'il en soit, dans quatre jours, tout sera fini, rigole-t-il en partant, j'aurais tes pouvoirs et si tout se passe comme prévu, j'aurai bien plus que ça ! Je vais te faire souffrir plus que tu ne le pense mon cher !

Avant de quitter la pièce, Ivan déclencha la machine où était attaché l'homme. De suite, ce dernier se mit a pousser un cri terrifiant. Un cri de douleur.

-Adieu, Luxus.



Je n'ai pas publié en retard ! Yes !

Je suis contente d'enfin publier dans les délais que je vous promet !

Alors, toute cette histoire se corse, non ? Ça vous plait ? Pour tout vous dire, j'ai pris du plaisir à écrire ce chapitre ! Alors j'espère qu'il vous aura plu !

Comme toujours je lirai vos commentaires avec grande attention ! Je tenais quand même à vous dire MERCI ! Merci pour vos votes, vos commentaires ! Vous m'êtes d'un grand soutien et, sans rire, lire vos commentaires me redonne le sourire !

Bisous à tous, je vous adore ^^

Qui l'eût cru ?Where stories live. Discover now